Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1373

verdun lons en A 8/14

Dernière modification par domey (01/04/2012 17:25:22)

Que le meilleur gagne

#1374

domey a écrit :

verdun lons en A 14/8

Attendons une personne ajeun de Verdun parce qu'il me semble que le score soit inversé .......merci Domey de mettre une pagaille pareil big_smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1375

he gros je t'EMMERDE JE TE PISSE A LA RAIE l'erreur est humaine et j'ai le droit de picoler comme je l'entend

Que le meilleur gagne

#1376

Victoire de Digoin 52 à 27 en B sur le terrain, parceque Cluny était en effectif imcomplet... On à donc joué à 12, ça fait bizarre!!! big_smile Victoire de Digoin en A 16 à 3 contre Cluny, pas de BO sad

#1377

chagny b 74 arbois b 6 chagny a 32 (BO) arbois a 10

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1378

suporter averti a écrit :

victoire de Genlis en B par forfait victoire de Genlis en A sur Chatenoy 22 a 15

victoire de Genlis sur tapis vert,Chatenoy en effectif imcomplet,match joué a 12 contre 12 et défaite de Genlis 7 a 8

#1379

jojo21 a écrit :
suporter averti a écrit :

victoire de Genlis en B par forfait victoire de Genlis en A sur Chatenoy 22 a 15

victoire de Genlis sur tapis vert,Chatenoy en effectif imcomplet,match joué a 12 contre 12 et défaite de Genlis 7 a 8

je retiendrai que le forfait de chatenoy donc la victoire de genlis le reste c de la broderie et j'ai de trop gros doigts

Que le meilleur gagne

#1380

RCD 9 - TOURNUS 8 en A. Pour la B je sais pas encore. Ca sent bon ça sent bon... tongue tongue tongue

#1381

jojo21 a écrit :
suporter averti a écrit :

victoire de Genlis en B par forfait victoire de Genlis en A sur Chatenoy 22 a 15

victoire de Genlis sur tapis vert,Chatenoy en effectif imcomplet,match joué a 12 contre 12 et défaite de Genlis 7 a 8

il me semblait sue sur les matchs à effectif incomplet, l equipe en incomplet avait 0 ptset que si jamais l equipe complete perdait sur le terrain, elle avait que 1 pt et non match gagné...?? à vérifier

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1382

je ne sais pas si Domey a picolé mais son score est bon , victoire en B 20/3 et en A 14/8 avec des interminables arrêts de jeu et une énorme solidarité des lédoniens qui ont tenu à 14 contre 15 voire 16 au vu de certaines décisions .

#1383

Chris 39000 a écrit :

je ne sais pas si Domey a picolé mais son score est bon , victoire en B 20/3 et en A 14/8 avec des interminables arrêts de jeu et une énorme solidarité des lédoniens qui ont tenu à 14 contre 15 voire 16 au vu de certaines décisions .

ca a été pareil pour Genlis a Verdun il y a 15 joours

#1384

il me semble que match incomplet (NEI) ne rapporte pas 0 points mais 1 point, faut que je vérifie

#1385

suporter averti a écrit :
Chris 39000 a écrit :

je ne sais pas si Domey a picolé mais son score est bon , victoire en B 20/3 et en A 14/8 avec des interminables arrêts de jeu et une énorme solidarité des lédoniens qui ont tenu à 14 contre 15 voire 16 au vu de certaines décisions .

ca a été pareil pour Genlis a Verdun il y a 15 joours

Bonjour à tous, Pourquoi dis tu que lons à jouer à 14 contre 15 , à te lire on penserai que vous avez joué tout le match à 14 alors que vous avez simplement eu un carton jaune suite à un coup de genoux de votre 2 sur un joueur de verdun qui était au sol ( faute qu il a reconnu sinon cela méritait un rouge) et un carton blanc car vous faisiez écroulé les maules prêt de votre en- but On peut quand même dire que l arbitre à refuser un essai de Verdun aussi Je pense que les deux équipes ont joués avec leur tripes et je tient à les féliciter.

#1386

Montchanin.Pougues 27.11 en A en B 36.22

champion de france groupe B 1990

Séries