Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!
Dernière modification par palou (22/06/2011 06:36:59)
t sur du coup ?
Belle poule
M a écrit :t sur du coup ?
D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
palou a écrit :M a écrit :t sur du coup ?
D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ça va être passionnant de voir les tours de magie au niveau des obligations jeunes
t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi?
palou a écrit :t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi?
Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons
je pense que ça va etre dure,une poule très costaud,les places pour le maintien vont etre cher.
gregor samsa a écrit :palou a écrit :t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi?
Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons
Merci pour moi: j'en viens!
palou a écrit :La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!
palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol
palou a écrit :gregor samsa a écrit :palou a écrit :t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi?
Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D
benoit13_71150 a écrit :palou a écrit :La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!
palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol
1-Erreur réparée 2-je suis déjà président de la fête des orgues de barbarie de Revigny QUI SE DÉROULE CE WEEKEND , l'entrée est gratuite donc vous n'aurez que la bière ou le crémant à payer!!!
gregor samsa a écrit :palou a écrit :gregor samsa a écrit :Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons
Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D
m'en fiche, je sais que tu dis cela pour N&B
début le 18 septembre