Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Tournus, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

Dernière modification par palou (22/06/2011 07:36:59)

t sur du coup ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Belle poule big_smile

M a écrit :

t sur du coup ?

D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tongue tongue

palou a écrit :
M a écrit :

t sur du coup ?

D'après l'une de mes sources, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tongue tongue

Ça va être passionnant de voir les tours de magie au niveau des obligations jeunes big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

t'as encore le droit parler sur le forum Honneur, toi? lol lol lol

palou a écrit :

Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons big_smile

je pense que ça va etre dure,une poule très costaud,les places pour le maintien vont etre cher.

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Normalement l'an prochain on monte en Fédérale 2 ..... mais on ne sait jamais .... c'est juste pour ne pas perdre des contacts ]:D PS : et puis globalement, c'est plus cool sur le forum dans les séries territoriales .... plus on monte plus on trouve des cons big_smile

Merci pour moi: j'en viens! lol lol lol

palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D

benoit13_71150 a écrit :
palou a écrit :

La poule Honneur: Montchanin, Chagny, Arbois, Pougues, Chatenoy, Cluny, Lons, Digoin, Genlis, RC Dijon, Verdun A vous!!!

palou tu aurais pas oublier tournus ? ? ? e ntout cas félicitations c est encore toi qui crée le post , est ce que tu te présente au présidentielle ???lol

1-Erreur réparée 2-je suis déjà président de la fête des orgues de barbarie de Revigny QUI SE DÉROULE CE WEEKEND , l'entrée est gratuite donc vous n'aurez que la bière ou le crémant à payer!!! lol lol lol

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Tous ceux qui écrivent sur les posts de Fédérale ne sont pas des cons .... mais tous les cons écrivent sur les posts de Fédérale ]:D

m'en fiche, je sais que tu dis cela pour N&B wink wink wink

début le 18 septembre

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

Séries