Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1345

Boitus a contribué à améliorer notre golavérage et je l'en remercie!!!!!(elle était superbe sa spéciale)

#1346

Brigade Blanche a écrit :

EN A CSL DIGOIN 20/14 EN B 39/5 APRES GENLIS, DIGOIN fait un super match chez nous en A et je pense sur la fin aurrait pu faire le hold up. Mais bon on gagne en se faisant peur. Le problème c'est que logiquement a domicile avec l'ambition et l'effectif que l on a on devrait faire du jeu.....on gagne... sans plus. En tout cas il faut souligner qu'a Digoin bordel ca joue bien a la main, gra ce a eux je n'ai meme pas dormi cet apres midi.. Il faut etre deux pour faire un bon match, heureusement Digoin était là. Et votre chevelu quelle plait celui là smile

Il me semblait aussi... je ne pense pas que c'était l'avis d'un certain soigneur de la B de Lons tongue On est une équipe joueuse qui ... perd dommage. sad Malgré tout on a encore notre destin entre nos mains wink

#1347

Alors palou, on peut muter vers la franche Comté oui ou non ? ]:D

#1348

Al padchénou a écrit :
pikachu a écrit :

personne ne peut battre digoin en 3eme mi temps!! tongue

Y'a bien St Apo, mais ce sera pour l'année prochaine wink

Je confirme .... déjà que même en paumant tous les matchs, nous n'avons quasiment pas ralenti sur la 3ème ]:D .... notre retour en honneur va être dantesque lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1349

pksylv a écrit :

Alors palou, on peut muter vers la franche Comté oui ou non ? ]:D

Oui, venez quand vous voulez et puis ce sera plus simple pour ceux qui veulent rentrer tôt wink

#1350

fab39 a écrit :

Boitus a contribué à améliorer notre golavérage et je l'en remercie!!!!!(elle était superbe sa spéciale)

J'ai des principes comme donner du réconfort où contribuer au bonheur des gens ]:D, ce week end, je pense avoir largement contribuer à votre bonheur!!! Peut être qu'un jour j'aurai le plaisir d'être à vos cotés pour vous réconforter.........!!!!!!!!!!! big_smile

#1351

lons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super moment à la troisième mi-temps j'ai vu les vidéo ça met des frissons faudrait faire les mêmes troisièmes mi-temps mais partout bref palou je ne signerai jamais ailleurs qu'a digoin ça me manquais trop

boitus a écrit :
palou a écrit :

Belle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points inscrits hier face à Digoin DONT 5 POINTS OFFERT PAR BOITUS en fin de partie ]:D ]:D contre 5 point marqué par Big Gayd wink . Victoire sérieuse en première, un botteur lédonien en réussite hier qui assure le score face des digoinnais qui ont joué sérieux. Bref, très bonne après-midi qui s'est terminée royalement ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme de l'équipe la plus sympathique et festive venue au Dumas (il reste Chagny et Tournus) au FCDM ainsi aue la palme de l'équipe la plus difficile à faire partir lol lol aux mêmes avec une dédicace spéciale aux Gayd, Boitus, Nico(l'homme du jour en B wink ), Jérémy et j'en oublie surement un ou deux!!!! PS: Moms, ton contrat est prêt lol lol

Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! big_smile Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! lol Mom's ne signe pas!!!!

#1352

Il y aura même des coups de fouet ]:D (et Serge Blanco mais ça c'est moins drôle big_smile )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1353

monms271 a écrit :

lons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super moment à la troisième mi-temps j'ai vu les vidéo ça met des frissons faudrait faire les mêmes troisièmes mi-temps mais partout bref palou je ne signerai jamais ailleurs qu'a digoin ça me manquais trop

boitus a écrit :
palou a écrit :

Belle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points inscrits hier face à Digoin DONT 5 POINTS OFFERT PAR BOITUS en fin de partie ]:D ]:D contre 5 point marqué par Big Gayd wink . Victoire sérieuse en première, un botteur lédonien en réussite hier qui assure le score face des digoinnais qui ont joué sérieux. Bref, très bonne après-midi qui s'est terminée royalement ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme de l'équipe la plus sympathique et festive venue au Dumas (il reste Chagny et Tournus) au FCDM ainsi aue la palme de l'équipe la plus difficile à faire partir lol lol aux mêmes avec une dédicace spéciale aux Gayd, Boitus, Nico(l'homme du jour en B wink ), Jérémy et j'en oublie surement un ou deux!!!! PS: Moms, ton contrat est prêt lol lol

Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! big_smile Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! lol Mom's ne signe pas!!!!

J'ai pas de chance de tomber sur un mec fidèle wink wink , j'aurais fait comme toi.

#1354

monms271 a écrit :

lons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super moment à la troisième mi-temps j'ai vu les vidéo ça met des frissons faudrait faire les mêmes troisièmes mi-temps mais partout bref palou je ne signerai jamais ailleurs qu'a digoin ça me manquais trop

boitus a écrit :
palou a écrit :

Belle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points inscrits hier face à Digoin DONT 5 POINTS OFFERT PAR BOITUS en fin de partie ]:D ]:D contre 5 point marqué par Big Gayd wink . Victoire sérieuse en première, un botteur lédonien en réussite hier qui assure le score face des digoinnais qui ont joué sérieux. Bref, très bonne après-midi qui s'est terminée royalement ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme de l'équipe la plus sympathique et festive venue au Dumas (il reste Chagny et Tournus) au FCDM ainsi aue la palme de l'équipe la plus difficile à faire partir lol lol aux mêmes avec une dédicace spéciale aux Gayd, Boitus, Nico(l'homme du jour en B wink ), Jérémy et j'en oublie surement un ou deux!!!! PS: Moms, ton contrat est prêt lol lol

Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! big_smile Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! lol Mom's ne signe pas!!!!

Bien joué Mom's! De toute façon, tu es déja dans un grand club!!! wink Des vidéos? Ou ça?

#1355

boitus a écrit :
monms271 a écrit :

lons mérite de gagner mais on ne mérite pas de prendre autant de points bien deg mais quel super moment à la troisième mi-temps j'ai vu les vidéo ça met des frissons faudrait faire les mêmes troisièmes mi-temps mais partout bref palou je ne signerai jamais ailleurs qu'a digoin ça me manquais trop

boitus a écrit :

Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! big_smile Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! lol Mom's ne signe pas!!!!

Bien joué Mom's! De toute façon, tu es déja dans un grand club!!! wink Des vidéos? Ou ça?

Les vidéos ont circulées pendant que tu cuvais, euh pardon que tu récupérais de cette rude après-midi [size=6]surtout la fin d'après midi[/size] tongue tongue

#1356

je confirme pour les vidéos!!!!!!!!!!!!!!!

#1357

boitus est un mec serieux... il ne cuvait pas... il reflechissait à une tactique!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1358

pikachu a écrit :

boitus est un mec serieux... il ne cuvait pas... il reflechissait à une tactique!! ]:D

Trois mensonges dans même une phrase ]:D .... c'est du beau pikachu big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries