Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1331

En A Arbois 8 Verdun 14 En B Arbois 13 Verdun 15

#1332

Résultats et classements Réserve CSLons 38 FC Digoin La Motte 5 US Arbois 13 RAC Verdun 12 RC Chatenoy 8 Stade Montchanin BG 10 AS Pougues La Charité 26 RC Chagny 13 AS Tournus 20 US Genlis 7 US Cluny 6 RC Dijon 15 1 CS Lons 48 2 RC Chagny 44 3 FC Digoin La Motte 40 4 RC Chatenoy Le Royal 39 5 RC Dijon 40 6 AS Pougues La Charité 39 7 Stade Montchanin Bourgogne 37 8 US Genlis 32 9 AS Tournus 31 10 RAC Verdun sur le Doubs 26 11 US Cluny 25 12 US Arbois 25

Dernière modification par palou (26/03/2012 09:45:48)

#1333

Résultats et Classements Première CSLons 20 FC Digoin La Motte 14 US Arbois 8 RAC Verdun 14 RC Chatenoy 8 Stade Montchanin BG 11 AS Pougues La Charité 15 RC Chagny 11 AS Tournus 21 US Genlis 5 US Cluny 17 RC Dijon 19 1 RC Dijon 62 2 CS Lons 56 3 RC Chatenoy Le Royal 54 4 Stade Montchanin Bourgogne 47 5 AS Tournus 45 6 FC Digoin La Motte 41 7 AS Pougues La Charité 41 8 RC Chagny 40 9 RAC Verdun sur le Doubs 39 10 US Cluny 35 11 US Genlis 26 12 US Arbois 14

#1334

Belle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points inscrits hier face à Digoin DONT 5 POINTS OFFERT PAR BOITUS en fin de partie ]:D ]:D contre 5 point marqué par Big Gayd wink . Victoire sérieuse en première, un botteur lédonien en réussite hier qui assure le score face des digoinnais qui ont joué sérieux. Bref, très bonne après-midi qui s'est terminée royalement ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme de l'équipe la plus sympathique et festive venue au Dumas (il reste Chagny et Tournus) au FCDM ainsi aue la palme de l'équipe la plus difficile à faire partir lol lol aux mêmes avec une dédicace spéciale aux Gayd, Boitus, Nico(l'homme du jour en B wink ), Jérémy et j'en oublie surement un ou deux!!!! PS: Moms, ton contrat est prêt lol lol

#1335

on a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1336

pikachu a écrit :

on a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! roll

merci Pikachu, j'ai noté le premier résultat reçu par une personne de Pougues (qui n'est pas Riton58)

#1337

palou a écrit :
pikachu a écrit :

on a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! roll

merci Pikachu, j'ai noté le premier résultat reçu par une personne de Pougues (qui n'est pas Riton58)

très sympa Riton58 d'ailleurs! bon bin va falloir gagner 3 de nos 4 derniers matchs pou être assuré de la qualif sans entrer dans des comptes d'apothicaires

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1338

3 sur 4, ça me va car, encore une fois, la victoire à Lons: Faut pas y compter ]:D ]:D ]:D et ce ne sera pas facile à Montchanin, de plus Digoin a un parcours apparement plus simple hmm

#1339

palou a écrit :

Belle victoire de la réserve lédonienne qui a quasiment assurée sa première place grâce au 38 points inscrits hier face à Digoin DONT 5 POINTS OFFERT PAR BOITUS en fin de partie ]:D ]:D contre 5 point marqué par Big Gayd wink . Victoire sérieuse en première, un botteur lédonien en réussite hier qui assure le score face des digoinnais qui ont joué sérieux. Bref, très bonne après-midi qui s'est terminée royalement ! Je tiens d'ailleurs à décerner la palme de l'équipe la plus sympathique et festive venue au Dumas (il reste Chagny et Tournus) au FCDM ainsi aue la palme de l'équipe la plus difficile à faire partir lol lol aux mêmes avec une dédicace spéciale aux Gayd, Boitus, Nico(l'homme du jour en B wink ), Jérémy et j'en oublie surement un ou deux!!!! PS: Moms, ton contrat est prêt lol lol

Merci pour les éloges au niveau de la fiesta, ça aurait été mieux si c'était au niveu du jeu!!! big_smile Mais hier en réserve, Lons était plus fort, et bien à sa place de leader... J'espère que j'aurai mon nom dans le journal pour l'essai de la dernière minute!!! ]:D Je pense que Lons va finir invincu à domicile en réserve tout comme en A, et pourrai même obtenir les 2 titres de champion sauf si ........................................... ]:D Le club de Lons est à félicité pour cette belle journée rugby, seul ombre au tableau, il ne peuvent pas s'empécher de tenter de recruter des joueurs!!!!!!!!!!!! lol Mom's ne signe pas!!!!

#1340

pikachu a écrit :
palou a écrit :
pikachu a écrit :

on a perdu 26/13 en B mon palou. ça change tout !!! roll

merci Pikachu, j'ai noté le premier résultat reçu par une personne de Pougues (qui n'est pas Riton58)

très sympa Riton58 d'ailleurs! bon bin va falloir gagner 3 de nos 4 derniers matchs pou être assuré de la qualif sans entrer dans des comptes d'apothicaires

merci pikachu .. je te renvoie la balle !!

Dernière modification par riton58 (26/03/2012 13:43:31)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1341

palou a écrit :

3 sur 4, ça me va car, encore une fois, la victoire à Lons: Faut pas y compter ]:D ]:D ]:D et ce ne sera pas facile à Montchanin, de plus Digoin a un parcours apparement plus simple hmm

arf on verra ce qu'on va récupérer... les déplacements restants sont bien moins longs que Pougues... ]:D on va vendre chèrement notre peau!!! ]:D ]:D même à Dumas!!!! wink à montchanin , ce sera le dernier match alors ça sera un quart de finale au pire...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1342

Gagner à Dumas, là vous avez donc 2 challenges à relever: battre la réserve et faire mieux que digoin à la 3ème mi-temps lol lol

#1343

personne ne peut battre digoin en 3eme mi temps!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1344

pikachu a écrit :

personne ne peut battre digoin en 3eme mi temps!! tongue

Y'a bien St Apo, mais ce sera pour l'année prochaine wink

Séries