Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1317

palou a écrit :
boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 Derby mais avantage terrain... Pougues 16 Chagny 09 Pougues à domicile, avec les gars de Nevers, c'est dur de gagner là bas... Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D Cluny 9 Dijon 16 En leader, heu pardon, en Patron!!! Arbois 11 Verdun 12 Le maintient des Saônes et Loiriens! Tournus 24 Genlis 06 Tournus en forme en ce moment... En B: Chatenoy 11 Montchanin 13 Et pourquoi pas? Pougues 16 Chagny 15 Désolé Pikachu! wink Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile Cluny 11 Dijon 09 Dijon dans une mauvaise passe... Arbois 19 Verdun 06 Avantage terrain... Tournus 16 Genlis 09 Avantage terrain...

Mais tu ne sais qui est l'arbitre de match?? Bizarre, un ancien de joueur de Montchanin!!! mad Lons - Digoin: c'est sympa pour pksylv et puis c'est l'intention qui compte wink en réserve Chagny gagnera à Pouigues et Digoin perdra à Lons tongue

Que soit soit à la 1ère, la 2ème ou la 3ème mi-temps, on sera au dessus du lot dimanche!!!!! {)

#1318

riton58 a écrit :

b

boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 Derby mais avantage terrain... Pougues 16 Chagny 09 Pougues à domicile, avec les gars de Nevers, c'est dur de gagner là bas... Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D Cluny 9 Dijon 16 En leader, heu pardon, en Patron!!! Arbois 11 Verdun 12 Le maintient des Saônes et Loiriens! Tournus 24 Genlis 06 Tournus en forme en ce moment... En B: Chatenoy 11 Montchanin 13 Et pourquoi pas? Pougues 16 Chagny 15 Désolé Pikachu! wink Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile Cluny 11 Dijon 09 Dijon dans une mauvaise passe... Arbois 19 Verdun 06 Avantage terrain... Tournus 16 Genlis 09 Avantage terrain...

salut boitus contre Cluny et Arbois il y avait aucun gars de Nevers !!!

ça veut dire qu'il y en aura contre Chagny? big_smile Pikachu va pas être content............. ]:D

#1319

on s'en fout boitus... dimanche on change d'heure alors les gars de Nevers seront déja de dix-ers alors du coup ils jouent plus en F1!!! ok je sors mais je l'aime bien !!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1320

Aux finales, il y a aura même des danseuses : big_smile 23.03.2012 - Finales Régionales du 05 Mai - Rappel Comme vous le savez les finales régionales se dérouleront cette saison le Samedi 05 Mai à Beaune à partir de 11H30. Ces finales seront modifiées et améliorées avec notamment l'installation d'un chapiteau géant et une soirée festive avec groupe de musique, danseuses et remises de récompenses. A cette occasion, nous attendons une participation de tous les clubs, ceux qui jouent et ne jouent pas, les régionaux, les fédéraux, les clubs féminins.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1321

domey a écrit :
boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D En B: Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile

pffffffffffff on est chez nous

nous aussi car on va adhérer au comité de Franche Comté tongue

#1322

palou a écrit :
boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 Derby mais avantage terrain... Pougues 16 Chagny 09 Pougues à domicile, avec les gars de Nevers, c'est dur de gagner là bas... Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D Cluny 9 Dijon 16 En leader, heu pardon, en Patron!!! Arbois 11 Verdun 12 Le maintient des Saônes et Loiriens! Tournus 24 Genlis 06 Tournus en forme en ce moment... En B: Chatenoy 11 Montchanin 13 Et pourquoi pas? Pougues 16 Chagny 15 Désolé Pikachu! wink Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile Cluny 11 Dijon 09 Dijon dans une mauvaise passe... Arbois 19 Verdun 06 Avantage terrain... Tournus 16 Genlis 09 Avantage terrain...

Mais tu ne sais qui est l'arbitre de match?? Bizarre, un ancien de joueur de Montchanin!!! mad Lons - Digoin: c'est sympa pour pksylv et puis c'est l'intention qui compte wink en réserve Chagny gagnera à Pouigues et Digoin perdra à Lons tongue

Fum... ! on verra dimanche à 16h45 pour le décompte smile

#1323

boitus a écrit :
domey a écrit :
boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D En B: Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile

pffffffffffff on est chez nous

Domey, que tu soit joueur, dirigeant ou supporter, si tu es au stade, je te paye une bière pour notre futur hold up!!! wink

ma religion me l'interdit , mais ji boi li kawa

Que le meilleur gagne

#1324

domey a écrit :
boitus a écrit :
domey a écrit :

pffffffffffff on est chez nous

Domey, que tu soit joueur, dirigeant ou supporter, si tu es au stade, je te paye une bière pour notre futur hold up!!! wink

ma religion me l'interdit , mais ji boi li kawa

t'appelles ton toubib, "mon père"?? tongue lol lol lol

#1325

Boitus est déjà parti sur Louhans?? ce serait préférable pour lui à cause du changement d'heure, à son âge c'est plus compliqué ]:D ]:D

#1326

Tournus 23 Genlis 7 en A Tournus 21 Genlis 5 en B

#1327

EN A CSL DIGOIN 20/14 EN B 39/5 APRES GENLIS, DIGOIN fait un super match chez nous en A et je pense sur la fin aurrait pu faire le hold up. Mais bon on gagne en se faisant peur. Le problème c'est que logiquement a domicile avec l'ambition et l'effectif que l on a on devrait faire du jeu.....on gagne... sans plus. En tout cas il faut souligner qu'a Digoin bordel ca joue bien a la main, gra ce a eux je n'ai meme pas dormi cet apres midi.. Il faut etre deux pour faire un bon match, heureusement Digoin était là. Et votre chevelu quelle plait celui là smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1328

En A Cluny 17 RCD 19 big_smile En B Cluny 9 RCD 16 big_smile

#1329

en A Chatenoy.Montchanin. 8.11 en B Chatenoy. Montchanin. 8.10

champion de france groupe B 1990

#1330

Pougues A 15 Chagny A 11 Pougues B 26 Chagny B 13

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Séries