Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1303

en fait, ce sont les 3 ou 4 premiers de la poule Honneur sans distinction de comité. Le président de Franche Comté a toujours dit que s'il n'y avait pas de comtois qualifié, c'est un bourguignon qui prend la place libre. On est comme cela , nous les franc-comtois tongue lol lol

#1304

Benjamin Moreux entraineur du RCD ne sera plus la saison saison prochaine car il viens d’être nommé conseiller technique régional de la nièvre info le bien public sa va etre dur a digérer pour le RCD ........

Dernière modification par benoit161 (21/03/2012 15:21:02)

Impossible n'est pas Genlissien

#1305

palou a écrit :

en fait, ce sont les 3 ou 4 premiers de la poule Honneur sans distinction de comité. Le président de Franche Comté a toujours dit que s'il n'y avait pas de comtois qualifié, c'est un bourguignon qui prend la place libre. On est comme cela , nous les franc-comtois tongue lol lol

Je ne fais pas la distinction entre les bourguigons O:) et nos cousins Franc-Comtois 8o , mais il me semble qu'il y a 1 place de 1er bourgogne (1er poule ?) , 1 place de 1er Franche -Comté ( 2eme poule ? ) puis la place de 2eme et 3eme bourgogne (pour les 3eme et 4eme de poule ?) et que cela peut jouer pour les rencontres de phases finales, le 1er de FC peut tomber sur un 4eme de rhone alpe ou region parisienne... Sur ce, il y aura surement un club de FC qui jouera les phases finales.....

#1306

Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

en fait, ce sont les 3 ou 4 premiers de la poule Honneur sans distinction de comité. Le président de Franche Comté a toujours dit que s'il n'y avait pas de comtois qualifié, c'est un bourguignon qui prend la place libre. On est comme cela , nous les franc-comtois tongue lol lol

Je ne fais pas la distinction entre les bourguigons O:) et nos cousins Franc-Comtois 8o , mais il me semble qu'il y a 1 place de 1er bourgogne (1er poule ?) , 1 place de 1er Franche -Comté ( 2eme poule ? ) puis la place de 2eme et 3eme bourgogne (pour les 3eme et 4eme de poule ?) et que cela peut jouer pour les rencontres de phases finales, le 1er de FC peut tomber sur un 4eme de rhone alpe ou region parisienne... Sur ce, il y aura surement un club de FC qui jouera les phases finales.....

inch Alla

#1307

palou a écrit :

je crois que les demi-finales se jouent une semaine plus tôt, mais je n'en suis pas certain roll

J' ai entendu dire que les instances voulait moins de rencontres le jour des finales, même qu'il voudrait qu'elles soient toutes disputées l'après midi, donc possible que les 3ème et 4ème ne jouent se jour là... C'est aussi pour cela que les demi finales reserves se jouent une semaines plus tôt...

#1308

Aller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 Derby mais avantage terrain... Pougues 16 Chagny 09 Pougues à domicile, avec les gars de Nevers, c'est dur de gagner là bas... Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D Cluny 9 Dijon 16 En leader, heu pardon, en Patron!!! Arbois 11 Verdun 12 Le maintient des Saônes et Loiriens! Tournus 24 Genlis 06 Tournus en forme en ce moment... En B: Chatenoy 11 Montchanin 13 Et pourquoi pas? Pougues 16 Chagny 15 Désolé Pikachu! wink Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile Cluny 11 Dijon 09 Dijon dans une mauvaise passe... Arbois 19 Verdun 06 Avantage terrain... Tournus 16 Genlis 09 Avantage terrain...

#1309

y a plus de gars de nevers!!alors victoire du rekeke en A et en B pour pas vous laisser revenir!!lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1310

Une minute de silence ce week-end en hommage aux tués de Toulouse et de Montauban :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1311

boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D En B: Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile

pffffffffffff on est chez nous

Que le meilleur gagne

#1312

oui normalement plus de gas de nevers leur dernier match etait contre nous mais se mefier quand meme

#1313

caveauCRC a écrit :

oui normalement plus de gas de nevers leur dernier match etait contre nous mais se mefier quand meme

t inquiete on se mefie!!!! et surtout de nous!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1314

boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 Derby mais avantage terrain... Pougues 16 Chagny 09 Pougues à domicile, avec les gars de Nevers, c'est dur de gagner là bas... Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D Cluny 9 Dijon 16 En leader, heu pardon, en Patron!!! Arbois 11 Verdun 12 Le maintient des Saônes et Loiriens! Tournus 24 Genlis 06 Tournus en forme en ce moment... En B: Chatenoy 11 Montchanin 13 Et pourquoi pas? Pougues 16 Chagny 15 Désolé Pikachu! wink Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile Cluny 11 Dijon 09 Dijon dans une mauvaise passe... Arbois 19 Verdun 06 Avantage terrain... Tournus 16 Genlis 09 Avantage terrain...

Mais tu ne sais qui est l'arbitre de match?? Bizarre, un ancien de joueur de Montchanin!!! mad Lons - Digoin: c'est sympa pour pksylv et puis c'est l'intention qui compte wink en réserve Chagny gagnera à Pouigues et Digoin perdra à Lons tongue

#1315

b

boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Chatenoy 13 Montchanin 11 Derby mais avantage terrain... Pougues 16 Chagny 09 Pougues à domicile, avec les gars de Nevers, c'est dur de gagner là bas... Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D Cluny 9 Dijon 16 En leader, heu pardon, en Patron!!! Arbois 11 Verdun 12 Le maintient des Saônes et Loiriens! Tournus 24 Genlis 06 Tournus en forme en ce moment... En B: Chatenoy 11 Montchanin 13 Et pourquoi pas? Pougues 16 Chagny 15 Désolé Pikachu! wink Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile Cluny 11 Dijon 09 Dijon dans une mauvaise passe... Arbois 19 Verdun 06 Avantage terrain... Tournus 16 Genlis 09 Avantage terrain...

salut boitus contre Cluny et Arbois il y avait aucun gars de Nevers !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1316

domey a écrit :
boitus a écrit :

Aller mes pronos du Wek end! En A: Lons 16 Digoin 19 Pour faire plaisir à Pksylv!!!! ]:D En B: Lons 18 Digoin 19 Le hold up chez le leader!!! big_smile

pffffffffffff on est chez nous

Dimanche, la météo annoncée ressemble à un climat méditéranen, vous les jurassiens aller donc souffrir de cette chaleur, alors que nous qui sommes du Sud Ouest.................................................................de la Bourgogne!!! big_smile allons être comme chez nous!!! ]:D Je pense surtout que ça va être plaisant de foulé la pelouse du Dumas par une belle journée, et on espère passer une aussi belle 3ème mi-temps que l'an dernier avec les mecs de Lons... De toutes façon on ne peut pas gagner 2 années de suite en B au Dumas, Palou ne supporterai pas O:) Domey, que tu soit joueur, dirigeant ou supporter, si tu es au stade, je te paye une bière pour notre futur hold up!!! wink

Séries