Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1289

faut faire gaffe, dans le règlement de 1922, il y avait d'écrit que la victoire en B ne valait que 2 points. tongue on aura donc 41 points lundi prochain big_smile

#1290

oui on a un effectif incomplet donc niveau des points je sais pas comment il calcul?

#1291

rencontre en effectif incomplet: match perdu avec 0 point au classement et 25 points au G.A. pour l'adversaire.

#1292

palou a écrit :

rencontre en effectif incomplet: match perdu avec 0 point au classement et 25 points au G.A. pour l'adversaire.

Ça risque pas d'arriver à Lons, les joueurs ne rateraient pas le moment magique où leur soigneur leur fait des massages décontractants sous la douche big_smile Pas pour rien d'ailleurs que la B de Digoin tente de se raccrocher de la Franche Comté ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1293

pas de soucis d'effectif chez nous mais surement pas grâce à moi wink

#1294

Sur le site du Comité : cool 20.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Dimanche 29 Avril à Nuits St Georges. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH 3 ème 4 ème Série : 3 : N°1 Contre N°4 4 : N°2 Contre N° 3 Les vainqueurs de ces deux rencontres seront opposés en finale à Beaune le 05 Mai. Le gagnant sera Champion de 3 ème Série. Le perdant : champion de 4 ème Série. Rectificatif : faute de transmission : Ce match n'aura pas lieu : Les perdants des 1/2 Finales seront opposés le 05 Mai à Beaune pour désigner le barragiste 4ème Série au Championnat de France. Pour les qualifications aux Championnats de France 3 ème 4ème Série, le règlement sportif précise : - Premier de la Phase Qualificative : N°1 BG/FC 3 ème Série - Deuxième de la Phase Qualificative : N°1 BG/FC 4 ème Série - Troisième de la Phase Qualificative : Barragiste 4 ème Série Autre rappel : Montée de Promotion d'Honneur en Honneur : Seul le club N°1 de la phase qualificative montera en Honneur (si respect des critères obligatoires).

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1295

et 1, et 2, et 3 0 et ils sont ou !!! et ils sont ou!!!

#1296

gayd a écrit :

et 1, et 2, et 3 0 et ils sont ou !!! et ils sont ou!!!

mais qui? mais qui? ]:D

#1297

les chagnotins lol lol lol

#1298

gayd a écrit :

les chagnotins lol lol lol

dis donc!!! c est pas parce que vous avez des actions dans les biscottes qu il faut faire les malins! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1299

pikachu a écrit :
gayd a écrit :

les chagnotins lol lol lol

dis donc!!! c est pas parce que vous avez des actions dans les biscottes qu il faut faire les malins! wink

Il est coquin ce Gayd! lalalalalalalalalalalal ]:D

#1300

un petit renseignement svp j ai entendu dire je sais pas si c est vrai que le 3eme et le 4eme d honneur en A n irait plus a beaune mais ferait quand meme les phases finales est ce que c est vrai?

#1301

je crois que les demi-finales se jouent une semaine plus tôt, mais je n'en suis pas certain roll

#1302

caveauCRC a écrit :

un petit renseignement svp j ai entendu dire je sais pas si c est vrai que le 3eme et le 4eme d honneur en A n irait plus a beaune mais ferait quand meme les phases finales est ce que c est vrai?

Les 3eme et 4em d'honneur en A ne vont pas à Beaune, c'est une finale entre le 1er et le 2eme, c'est en B qu'il y a des 1/2 finales. pour les phases finales, il me semble que les 4 premiers les jouent si ils ont les criteres, l'an dernier nous ne les avions pas, c'est pour cela que nous n'avons joué que la finale Honneur à Beaune et apres fin de saison ... sad (en phases finales, il doit y avoir 3 places pour la bourgogne et 1 place pour la Franche-Comté, mais je peux me tromper) En espérant qu'une des équipe fasse un parcour aussi beau que nos amis de St Apo wink

Séries