Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1261

qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

#1262

palou a écrit :

qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

Moi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)

#1263

palou a écrit :

qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

Le savoir vivre, l'hospitalité vous ne connaissez rien aux bonnes manières

#1264

pksylv a écrit :
palou a écrit :

qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

Le savoir vivre, l'hospitalité vous ne connaissez rien aux bonnes manières

par rapport au savoir vivre et aux bonnes manières, tu as ..................................raison tongue tongue tongue tongue

#1265

boitus a écrit :
palou a écrit :

qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

Moi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)

Je suis même prêt à relancer un pari que j'avais fait l'année dernière lorsqu'on à été joué chez le leader!!! big_smile Mais cette fois-ci, si on gagne, c'est toi qui réalise l'action du pari!!! ]:D Pour tous renseignement, demande à Gregor Samsa!!! {)

#1266

boitus a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

qu'est-ce que deux défaites puisqu'après vous serez jurassiens ]:D ]:D ]:D

Moi, j'ai jamais perdu contre Lons, et c'est pas cette année que ça va commencée!!! {) {) {) {) {) {) {)

Je suis même prêt à relancer un pari que j'avais fait l'année dernière lorsqu'on à été joué chez le leader!!! big_smile Mais cette fois-ci, si on gagne, c'est toi qui réalise l'action du pari!!! ]:D Pour tous renseignement, demande à Gregor Samsa!!! {)

No problemo .... si Digoin gagne de façon confortable, il faut : Les ingrédients : 1) un soigneur de Lons de marque palou de préférence smile 2) un terrain de rugby 3) un string cool 4) deux litres de vin jaunes tongue 5) quatre bières tongue 6) quelques accortes bougresses ]:D La recette Prenez un palou de bonne constitution encore dans la force de l'âge (il faut courir tongue ) Faites lui ingurgiter quelques godets de vin du Jura (ça aide pour désinhiber 8o ) Le plus délicat, lui faire enlever son pantalon (des groupies mélanchonnistes nymphomanes pas trop poilues seront les bienvenues à cet effet - Boitus fournira O:) ) Mettez lui un string (Lejaby naturellement big_smile ) Disposez quatre bières tout autour du terrain, il ira les siroter en galopant sans demander son reste ... Voila .... pari gagné ... ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1267

je suis un père de famille respectable et je tiens à le rester tongue tongue Et puis 1-j'ai pas de string 2-le vin jaune ne se trouve pas en bouteille d'un litre 3-à mon âge si je bois 4 bières à la suite, je me pisse dessus!! lol lol lol

Dernière modification par palou (15/03/2012 20:16:52)

#1268

Bons matchs sous la pluie sad

#1269

palou a écrit :

Bons matchs sous la pluie sad

tant mieux! ! chez nous c etait tres sec et sans herbe vu qu elle a cramé avec le gel!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1270

MONTCHANIN. DIJON. 6.3

champion de france groupe B 1990

#1271

smb a écrit :

MONTCHANIN. DIJON. 6.3

et en reserve?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1272

victoire de Genlis a Verdun 17 a 8 en B défaite de Genlis a Verdun 10 a 13 en A et selon mon informateur encore une parodie d'arbitrage de mr Sondon qui est très bien connue des Genlissiens

Dernière modification par jojo21 (18/03/2012 18:25:49)

#1273

En A chatenoy 13 - tournus 6 big_smile En B chatenoy 5 - tournus 3 big_smile

#1274

chagny b 0 digoin b 3 mad chagny a 9 digoin a 7 big_smile rdv en demi les digoinnais!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries