Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1233

pikachu a écrit :

vu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Dimanche 29 Avril à Nuits St Georges. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH ça concerne bien les réserves... donc du coup si la PH bat l'honneur qui fait le championnat de France?? bizarroum!!! yikes

C'étais déjà comme ça l'an dernier à Beaune tongue

#1234

pikachu a écrit :

vu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Dimanche 29 Avril à Nuits St Georges. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH ça concerne bien les réserves... donc du coup si la PH bat l'honneur qui fait le championnat de France?? bizarroum!!! yikes

On à donc plus le choix, gagner en réserve chez les leaders (Chagny et Lons) pour esperer une qualif ]:D ]:D ]:D , car le 29 Avril on avait le match en retard à Genlis, apparement il y aura perequation même si il nous manque les points necessaires pour la qualif mad

#1235

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

vu sur le comité: 12.03.2012 - Important : Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Dimanche 29 Avril à Nuits St Georges. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH ça concerne bien les réserves... donc du coup si la PH bat l'honneur qui fait le championnat de France?? bizarroum!!! yikes

On à donc plus le choix, gagner en réserve chez les leaders (Chagny et Lons) pour esperer une qualif ]:D ]:D ]:D , car le 29 Avril on avait le match en retard à Genlis, apparement il y aura perequation même si il nous manque les points necessaires pour la qualif mad

oui vous allez etre perequationnés apparemment...allez gagner à Lons su vous voulez mais interdit chez nous!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1236

pikachu prépare bien tes attaques, parce que je te promets l enfer dimanche mad mad mad

#1237

ça veut dire quoi perequation on va se faire entubé en gros

#1238

gayd a écrit :

pikachu prépare bien tes attaques, parce que je te promets l enfer dimanche mad mad mad

j aime bien! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1239

monms271 a écrit :

ça veut dire quoi perequation on va se faire entubé en gros

dans un match il y a 4 points a distribuer ( 3 pour le vainqueur et 1 pour le perdant) la perequation est un savant calcul de probabilite qui resdistribue des points en fonction du classement au moment ou se joue le match... le meilleur obtenant le plus de points mais jamais 3... et en cas d rgalute en fin de saison y en a qui peuvent se faire entuber... sans vaseline!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1240

gregor samsa a écrit :

Rien dans le froc les lédoniens .... avoir une équipe avec des joueurs de Fédérale 1 et se faire battre en Honneur : ]:D

Hormis, notre seconde ligne de 50 ans dans l'année, aucun joueurs de F1 n'était reparti avec le nouveau club. Le 8 Dubois a repris la saison dernière et Alex Mourier est revenu cette année de F3. tongue

#1241

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :

Rien dans le froc les lédoniens .... avoir une équipe avec des joueurs de Fédérale 1 et se faire battre en Honneur : ]:D

Hormis, notre seconde ligne de 50 ans dans l'année, aucun joueurs de F1 n'était reparti avec le nouveau club. Le 8 Dubois a repris la saison dernière et Alex Mourier est revenu cette année de F3. tongue

t'as pas à te justifier, on sait bien qui sont les "vrais" grands clubs : ceux qui sont sur ce forum et qui ne se prennent pas au sérieux, ceux dont les membres boivent après leur victoire ou leur défaite, ceux qui n'ont pas leurs entrées au comité, ceux qui ont des soigneurs en b compétents, ceux dont les joueurs d'expérience sont en string, [size=6]ceux qui vont aller gagner à Chagny et à Lons[/size] ... lol lol lol non je déconne ... oupas mad

#1242

à Chagny, pourquoi pas? ]:D ]:D

#1243

palou a écrit :

à Chagny, pourquoi pas? ]:D ]:D

popopop... je propose qu on gagne a chagny... que nous digoin et lons gagnons les autres confrontations... comme ca lons chagny et digoin font 1; 2; 3... big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1244

pikachu a écrit :
palou a écrit :

à Chagny, pourquoi pas? ]:D ]:D

popopop... je propose qu on gagne a chagny... que nous digoin et lons gagnons les autres confrontations... comme ca lons chagny et digoin font 1; 2; 3... big_smile

c'est beau de rêver, on dirait Boitus lol

#1245

pikachu a écrit :
palou a écrit :

à Chagny, pourquoi pas? ]:D ]:D

popopop... je propose qu on gagne a chagny... que nous digoin et lons gagnons les autres confrontations... comme ca lons chagny et digoin font 1; 2; 3... big_smile

c'est pas impossible ça et ça me plait bien wink

#1246

Attention il faut se renseigner, je sais que l année dernière pour participer au demi finale réserve il ne fallait pas avoir été forfait dans la saison. Dans ce cas c est mort pour digon. À voir tout ca

Séries