Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1191

a digoin ils ont que des exhibitionnistes!! pas d exilés wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1192

pksylv a écrit :

des voyous aux cheveux longs, d'autres en string et à 100% au jeu au pied, quelle image quand même pour un club centenaire lol

Suceur toi même!!! big_smile

#1193

pikachu a écrit :

a digoin ils ont que des exhibitionnistes!! pas d exilés wink

Pas faux .... faut dire aussi que le port du string chez les rugbymen c'est une coutume locale qui a du mal à s'exporter ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1194

Sanstress84 a écrit :
domey a écrit :
palou a écrit :

Chagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18 Dijon (RC) 12 CS LONS JURA 20 Genlis (US)15 Cluny (US)8 Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3 Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15

tu fait dans l'intox remarque ça mange pas de pain wink

C'est bon de savoir que c'est de l'intox !!! Vous n'avez pas les moyens de nous battre à Lons ]:D ?? donc intox...

fanfaronne pas trop mon lapin nous sommes capable du meilleur comme du pire.........donc info

Que le meilleur gagne

#1195

Chagny (RC) 12    Chatenoy (RC) 21 smile Verdun (RAC) 18    Digoin La Motte (FC) 06 Dijon (RC)    3   CS LONS JURA 24 Genlis (US) 09    Cluny (US) 15 Arbois (US) 12    Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9    Tournus (AS )15

#1196

pksylv a écrit :

De plus, malgré les obligations fédérales, quel club est capable de monter et de se maintenir en 3ème div ? selon moi personne. sinon faudra du pognon pour recruter

Le club qui fera de la formation sa priorité pour alimenter son groupe sénior cela peut prendre un peu de temps mais c'est gagnant à chaque fois. Après pour le RCD, ils ont raison de profiter de la protection et du laxisme du comité pour les clubs des "contents". car il ne faut oublier, qu'ils ne sont pas les seuls sur la place aux manquements d'obligations en honneur et en fédéral.

#1197

Al padchénou a écrit :

Chagny (RC) 12    Chatenoy (RC) 21 smile Verdun (RAC) 18    Digoin La Motte (FC) 06 [size=24][size=24]Dijon (RC)    3   CS LONS JURA 24[/size][/size] Genlis (US) 09    Cluny (US) 15 Arbois (US) 12    Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9    Tournus (AS )15

Eh oh détends toi !!! wink Je sais que Lons est une bonne équipe mais de là à nous mettre 24-3 à la piole faut pas pousser !!! T'es payé par Palou et Domey? big_smile

#1198

Sanstress84 a écrit :
Al padchénou a écrit :

Chagny (RC) 12    Chatenoy (RC) 21 smile Verdun (RAC) 18    Digoin La Motte (FC) 06 [size=24][size=24]Dijon (RC)    3   CS LONS JURA 24[/size][/size] Genlis (US) 09    Cluny (US) 15 Arbois (US) 12    Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9    Tournus (AS )15

Eh oh détends toi !!! wink Je sais que Lons est une bonne équipe mais de là à nous mettre 24-3 à la piole faut pas pousser !!! T'es payé par Palou et Domey? big_smile

Pour moi, Lons est l’équipe la plus forte et elle va avoir à cœur de se rattraper de ses précédentes mauvaises sorties. J’ai un petit faible pour eux, c’est une ville que je connais bien pour y avoir vécu et j’ai un ancien collègue qui joue en 1ere ! Ça reste mon avis personnel, et c’est juste un prono, la vérité sera dans le pré dimanche, bon match à vous !!! L’essentiel reste la victoire de Chatenoy à Chagny (même si c’est pas pour faire plaisir à Pikachu )… wink

#1199

Al padchénou a écrit :
Sanstress84 a écrit :
Al padchénou a écrit :

Chagny (RC) 12    Chatenoy (RC) 21 smile Verdun (RAC) 18    Digoin La Motte (FC) 06 [size=24][size=24]Dijon (RC)    3   CS LONS JURA 24[/size][/size] Genlis (US) 09    Cluny (US) 15 Arbois (US) 12    Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9    Tournus (AS )15

Eh oh détends toi !!! wink Je sais que Lons est une bonne équipe mais de là à nous mettre 24-3 à la piole faut pas pousser !!! T'es payé par Palou et Domey? big_smile

Pour moi, Lons est l’équipe la plus forte et elle va avoir à cœur de se rattraper de ses précédentes mauvaises sorties. J’ai un petit faible pour eux, c’est une ville que je connais bien pour y avoir vécu et j’ai un ancien collègue qui joue en 1ere ! Ça reste mon avis personnel, et c’est juste un prono, la vérité sera dans le pré dimanche, bon match à vous !!! L’essentiel reste la victoire de Chatenoy à Chagny (même si c’est pas pour faire plaisir à Pikachu )… wink

popopop interdit à chatenoy de gagner a chagny!!en A comme en B!!! on vous laisse gagner à la buvette si vous voulez lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1200

Sa s'anime sur le forum, la fin saison approche mais rien est encore fait pour les qualifs, les montées et les descentes!!! Allez un p'tit pronos! wink En A: Chagny (RC) 17 Chatenoy (RC) 16 Verdun (RAC) 11 Digoin La Motte (FC) 16 Dijon (RC) 13 CS LONS JURA 14 Genlis (US) 09 Cluny (US) 15 Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 09 Montchanin BG (Sta) 19 Tournus (AS )15 En B Chagny (RC) 12 Chatenoy (RC) 11 Comme ça, se sera moins grave si vous perdez la semaine prochaine!!! big_smile Verdun (RAC) 10 Digoin La Motte (FC) 15 Pas le choix, lavez l'affront du match aller mad Dijon (RC) 9 CS LONS JURA 21 Avec comme stratège, le vieux Palou!!! wink Genlis (US) 19 Cluny (US) 09 Avantage terrain Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 10 Si Arbois à une équipe à présenter... Montchanin BG (Sta) 23 Tournus (AS )12 ça parrait logique...

#1201

Al padchénou a écrit :

Chagny (RC) 12    Chatenoy (RC) 21 smile Verdun (RAC) 18    Digoin La Motte (FC) 06 Dijon (RC)    3   CS LONS JURA 24 Genlis (US) 09    Cluny (US) 15 Arbois (US) 12    Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9    Tournus (AS )15 Chagny (RC) 5 Chatenoy (RC) 41 smile chatenoy tellement armé pour des pauvres petits chagnotin :-( Verdun (RAC) 18 Digoin La Motte (FC) 06 Dijon (RC) 3 CS LONS JURA 24 Genlis (US) 09 Cluny (US) 15 Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9 Tournus (AS )15

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#1202

qui a ecrit ses resultats pour enever chagny contre nous ? lol pas grave car chagny chez eux sont tres dur a jouer mais on c est jamais

#1203

benoit13_71150 a écrit :
Al padchénou a écrit :

Chagny (RC) 12    Chatenoy (RC) 21 smile Verdun (RAC) 18    Digoin La Motte (FC) 06 Dijon (RC)    3   CS LONS JURA 24 Genlis (US) 09    Cluny (US) 15 Arbois (US) 12    Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9    Tournus (AS )15 Chagny (RC) 5 Chatenoy (RC) 41 smile chatenoy tellement armé pour des pauvres petits chagnotin :-( Verdun (RAC) 18 Digoin La Motte (FC) 06 Dijon (RC) 3 CS LONS JURA 24 Genlis (US) 09 Cluny (US) 15 Arbois (US) 12 Pougues La Charité (AS) 0 Montchanin BG (Sta) 9 Tournus (AS )15

C'est vrai que leur dernière défaite en réserve c'était à Chareconduit contre Chatenoy, mais depuis il ont enchainé 8 victoires consécutives, donc armé ou pas, ça va être chaud bouillant entre un Chagny leader exequo avec Lons et un Chatenoy légitimement prétendant à la qualif!!! cool

#1204

oui je pense que sa va etre tres chaud car si on gagne pas en B je pense que la qualif nous passe sous le nez car notre dernier match est a digoin alors durdur

Séries