Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1177

boitus a écrit :
Nodar a écrit :
boitus a écrit :

[size=24]Droit de réponse Mélanchon....niste![/size] Pour la B, Les entraineurs dijonnais ont trouvé ce match "décevant, triste et inexistant", moi je l'ai trouvé magnifique avec un bon état d'esprit! Dominé dans tout les secteurs du jeu, les dijonnais s'en sorte même plutôt bien, car on vendange trois essais par manque d'adresse, c'était notre match de reprise depuis janvier.... L'essentiel, c'est de les avoir battut de plus de 13 points, on sait jamais si on finit exequo avec eux!!! big_smile Mention particulière au pack Digoinnais qui a fait reculer le pack Dijonnais avec des dérouler de 20 mètres à chaques fois, ils aurait bien mérité un petit carton jaune pour les avoir tous écrouler wink Donc 3 essais, et un butteur à 100% (6/6)!!! On est de retour! ]:D Pour la A, match fermer par les Dijonnais hyper réaliste, tel un leader de poule! En parlant de poule, vous connaissez le Poulalier? C'est l'homme qui met un carton jaune à notre arbitre de touche à 5 minutes de la mi-temps alors qu'il y a au score 0 à 0! Et oui, après avoir touché 2 fois le poteaux, les Digoinnais propose un jeu de mouvement avec des mal adresse c'est vrai, mais propose du jeu... Dijon pourrit tout les ballons, et sur une pénalité, se raproche du camp Digoinnais, notre arbitre de touche marque la touche, le Chef de la bascourt! arrive et lui dit "c'est plus loin!" notre arbitre de touche lui répond "t[size=24]u veut j'aille dans les 5 mêtres![/size]" il n'hésite pas! Carton jaune ]:D Touche et essai collectif! En second période Dijon, passera 2 fois la ligne médianne, et devinez quoi, 2 pénalités!!! Le buteur Dijonnais assure car, de plus elle sont à distance 40 et 45 mettre... Notre générosité ne suffira pas, certains mauvais choix dirige le leader vers une accession certaine!!! D'accord avec pksylv! ]:D

Faut pas répondre à l'arbitre

Surtout si tu porte un maillot vert et noir! ]:D

C peut etre les cheveux qu'il a pas aimé wink

C pas grave !!!

#1178

gregor samsa a écrit :
pikachu a écrit :

laissez les monter les dijonnistes...vont prendre 50pts tous les dimanches..au vu des matchs joués par nous chez.eux...je m inquieterai de monter ]:D ]:D

C'est même pas vrai que les clubs d'Honneur qui montent en Fédérale 3 se prennent des branlées big_smile

Oui, même qu'ils en prennaient déja l'année dernière en B!!! {) ]:D

#1179

Nodar a écrit :
boitus a écrit :
Nodar a écrit :

Faut pas répondre à l'arbitre

Surtout si tu porte un maillot vert et noir! ]:D

C peut etre les cheveux qu'il a pas aimé wink

Il a une tête de voyous celui là!!! big_smile

#1180

boitus a écrit :
gregor samsa a écrit :
pikachu a écrit :

laissez les monter les dijonnistes...vont prendre 50pts tous les dimanches..au vu des matchs joués par nous chez.eux...je m inquieterai de monter ]:D ]:D

C'est même pas vrai que les clubs d'Honneur qui montent en Fédérale 3 se prennent des branlées big_smile

Oui, même qu'ils en prennaient déja l'année dernière en B!!! {) ]:D

On avait préféré perdre plutôt que de te voir courir la ficelle à l'air sur notre terrain ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1181

Quels sont vos pronos pour ce WE? Voici les miens !!! cool Matches du 11/03/2012 Chagny (RC) 8 Chatenoy (RC) 16 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 12 Dijon (RC) 22 big_smile CS LONS JURA 12 Genlis (US)5 Cluny (US)18 Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3 Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15

#1182

Chagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18 Dijon (RC) 12 CS LONS JURA 20 Genlis (US)15 Cluny (US)8 Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3 Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15

#1183

palou a écrit :

Chagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18 Dijon (RC) 12 CS LONS JURA 20 Genlis (US)15 Cluny (US)8 Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3 Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15

tu fait dans l'intox remarque ça mange pas de pain wink

Que le meilleur gagne

#1184

des voyous aux cheveux longs, d'autres en string et à 100% au jeu au pied, quelle image quand même pour un club centenaire lol

#1185

domey a écrit :
palou a écrit :

Chagny (RC) 18 Chatenoy (RC) 7 Verdun (RAC)15 Digoin La Motte (FC) 18 Dijon (RC) 12 CS LONS JURA 20 Genlis (US)15 Cluny (US)8 Arbois (US)8 Pougues La Charité (AS)3 Montchanin BG (Sta)18 Tournus (AS )15

tu fait dans l'intox remarque ça mange pas de pain wink

C'est bon de savoir que c'est de l'intox !!! Vous n'avez pas les moyens de nous battre à Lons ]:D ?? donc intox...

#1186

boitus a écrit :
palou a écrit :
pksylv a écrit :

Pas assez je crois mad

Du calme coach, j'attend tes infos(on y va dimanche wink )

[size=24]Droit de réponse Mélanchon....niste![/size] Pour la B, Les entraineurs dijonnais ont trouvé ce match "décevant, triste et inexistant", moi je l'ai trouvé magnifique avec un bon état d'esprit! Dominé dans tout les secteurs du jeu, les dijonnais s'en sorte même plutôt bien, car on vendange trois essais par manque d'adresse, c'était notre match de reprise depuis janvier.... L'essentiel, c'est de les avoir battut de plus de 13 points, on sait jamais si on finit exequo avec eux!!! big_smile Mention particulière au pack Digoinnais qui a fait reculer le pack Dijonnais avec des dérouler de 20 mètres à chaques fois, ils aurait bien mérité un petit carton jaune pour les avoir tous écrouler wink Donc 3 essais, et un butteur à 100% (6/6)!!! On est de retour! ]:D Pour la A, match fermer par les Dijonnais hyper réaliste, tel un leader de poule! En parlant de poule, vous connaissez le Poulalier? C'est l'homme qui met un carton jaune à notre arbitre de touche à 5 minutes de la mi-temps alors qu'il y a au score 0 à 0! Et oui, après avoir touché 2 fois le poteaux, les Digoinnais propose un jeu de mouvement avec des mal adresse c'est vrai, mais propose du jeu... Dijon pourrit tout les ballons, et sur une pénalité, se raproche du camp Digoinnais, notre arbitre de touche marque la touche, le Chef de la bascourt! arrive et lui dit "c'est plus loin!" notre arbitre de touche lui répond "tu veut j'aille dans les 5 mêtres!" il n'hésite pas! Carton jaune ]:D Touche et essai collectif! En second période Dijon, passera 2 fois la ligne médianne, et devinez quoi, 2 pénalités!!! Le buteur Dijonnais assure car, de plus elle sont à distance 40 et 45 mettre... Notre générosité ne suffira pas, certains mauvais choix dirige le leader vers une accession certaine!!! D'accord avec pksylv! ]:D

Pas la peine d'essayer de sucer ça marche pas

#1187

De plus, malgré les obligations fédérales, quel club est capable de monter et de se maintenir en 3ème div ? selon moi personne. sinon faudra du pognon pour recruter

#1188

voir les retours des exilés wink chez nous ils sont quelques uns :8

#1189

palou a écrit :

voir les retours des exilés wink chez nous ils sont quelques uns :8

sont -ils comme le bon vin : meilleurs en vieillissant et donc plus chers ? Parlerais tu d'un troisieme ligne de Dole par hasard ?

#1190

non, je ne pense pas qu'il revienne un jour sad

Dernière modification par palou (08/03/2012 07:12:09)

Séries