Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1163

palou a écrit :
pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

arf c est des bad boys a digoin c est bien connu!!! big_smile

Pas assez je crois mad

Du calme coach, j'attend tes infos(on y va dimanche wink )

[size=24]Droit de réponse Mélanchon....niste![/size] Pour la B, Les entraineurs dijonnais ont trouvé ce match "décevant, triste et inexistant", moi je l'ai trouvé magnifique avec un bon état d'esprit! Dominé dans tout les secteurs du jeu, les dijonnais s'en sorte même plutôt bien, car on vendange trois essais par manque d'adresse, c'était notre match de reprise depuis janvier.... L'essentiel, c'est de les avoir battut de plus de 13 points, on sait jamais si on finit exequo avec eux!!! big_smile Mention particulière au pack Digoinnais qui a fait reculer le pack Dijonnais avec des dérouler de 20 mètres à chaques fois, ils aurait bien mérité un petit carton jaune pour les avoir tous écrouler wink Donc 3 essais, et un butteur à 100% (6/6)!!! On est de retour! ]:D Pour la A, match fermer par les Dijonnais hyper réaliste, tel un leader de poule! En parlant de poule, vous connaissez le Poulalier? C'est l'homme qui met un carton jaune à notre arbitre de touche à 5 minutes de la mi-temps alors qu'il y a au score 0 à 0! Et oui, après avoir touché 2 fois le poteaux, les Digoinnais propose un jeu de mouvement avec des mal adresse c'est vrai, mais propose du jeu... Dijon pourrit tout les ballons, et sur une pénalité, se raproche du camp Digoinnais, notre arbitre de touche marque la touche, le Chef de la bascourt! arrive et lui dit "c'est plus loin!" notre arbitre de touche lui répond "tu veut j'aille dans les 5 mêtres!" il n'hésite pas! Carton jaune ]:D Touche et essai collectif! En second période Dijon, passera 2 fois la ligne médianne, et devinez quoi, 2 pénalités!!! Le buteur Dijonnais assure car, de plus elle sont à distance 40 et 45 mettre... Notre générosité ne suffira pas, certains mauvais choix dirige le leader vers une accession certaine!!! D'accord avec pksylv! ]:D

#1164

boitus a écrit :
palou a écrit :
pksylv a écrit :

Pas assez je crois mad

Du calme coach, j'attend tes infos(on y va dimanche wink )

[size=24]Droit de réponse Mélanchon....niste![/size] Pour la B, Les entraineurs dijonnais ont trouvé ce match "décevant, triste et inexistant", moi je l'ai trouvé magnifique avec un bon état d'esprit! Dominé dans tout les secteurs du jeu, les dijonnais s'en sorte même plutôt bien, car on vendange trois essais par manque d'adresse, c'était notre match de reprise depuis janvier.... L'essentiel, c'est de les avoir battut de plus de 13 points, on sait jamais si on finit exequo avec eux!!! big_smile Mention particulière au pack Digoinnais qui a fait reculer le pack Dijonnais avec des dérouler de 20 mètres à chaques fois, ils aurait bien mérité un petit carton jaune pour les avoir tous écrouler wink Donc 3 essais, et un butteur à 100% (6/6)!!! On est de retour! ]:D Pour la A, match fermer par les Dijonnais hyper réaliste, tel un leader de poule! En parlant de poule, vous connaissez le Poulalier? C'est l'homme qui met un carton jaune à notre arbitre de touche à 5 minutes de la mi-temps alors qu'il y a au score 0 à 0! Et oui, après avoir touché 2 fois le poteaux, les Digoinnais propose un jeu de mouvement avec des mal adresse c'est vrai, mais propose du jeu... Dijon pourrit tout les ballons, et sur une pénalité, se raproche du camp Digoinnais, notre arbitre de touche marque la touche, le Chef de la bascourt! arrive et lui dit "c'est plus loin!" notre arbitre de touche lui répond "t[size=24]u veut j'aille dans les 5 mêtres![/size]" il n'hésite pas! Carton jaune ]:D Touche et essai collectif! En second période Dijon, passera 2 fois la ligne médianne, et devinez quoi, 2 pénalités!!! Le buteur Dijonnais assure car, de plus elle sont à distance 40 et 45 mettre... Notre générosité ne suffira pas, certains mauvais choix dirige le leader vers une accession certaine!!! D'accord avec pksylv! ]:D

Faut pas répondre à l'arbitre

C pas grave !!!

#1165

laissez les monter les dijonnistes...vont prendre 50pts tous les dimanches..au vu des matchs joués par nous chez.eux...je m inquieterai de monter ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1166

pikachu a écrit :

laissez les monter les dijonnistes...vont prendre 50pts tous les dimanches..au vu des matchs joués par nous chez.eux...je m inquieterai de monter ]:D ]:D

Oui laissez nous aprés c notre souci wink

C pas grave !!!

#1167

pikachu a écrit :

laissez les monter les dijonnistes...vont prendre 50pts tous les dimanches..au vu des matchs joués par nous chez.eux...je m inquieterai de monter ]:D ]:D

C'est même pas vrai que les clubs d'Honneur qui montent en Fédérale 3 se prennent des branlées big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1168

Nodar a écrit :
pikachu a écrit :

laissez les monter les dijonnistes...vont prendre 50pts tous les dimanches..au vu des matchs joués par nous chez.eux...je m inquieterai de monter ]:D ]:D

Oui laissez nous aprés c notre souci wink

Votre souci sera surtout de respecter les obligations fédérales en école de rugby et U17/U19 cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1169

t'inkiete

C pas grave !!!

#1170

Merci à tous de vous inquiéter sur nos capacités à évoluer en F3 wink tant au niveau du jeu que des obligations... En attendant on va continuer cette saison en Honneur qui est loin d'être terminée et si par bonheur nous montions on se donnera les moyens d'exister au dessus !!! Enfin, amis de Digoin, qu'il est bon de chanter dans votre club house!!! big_smile big_smile big_smile c'est de bonne guerre cool

#1171

Nodar a écrit :

t'inkiete

Je ne m'inquiète pas spécialement vu que vous montiez ou pas .... ce n'est pas mon problème smile Pour résumer en matière d’obligations fédérales, il vous faudra : 2 arbitres 1 activité Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » 1 équipe de « moins de 17 ans » + 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être l’une et l’autre en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements pour le club bénéficiaire/support : 15 licenciés « moins de 17 ans » et 15 licenciés « moins de 19 ans ». Possibilité de dérogation dans les catégories « moins de 17 ans » et « moins de 19 ans » compte tenu de la carte scolaire et de la démographie locales (cf. Article 350-1). Tout club qui se verra accorder une telle dérogation pour la saison en cours, aura l’obligation de présenter à chaque rencontre de son équipe « UNE » seniors (sauf Honneur), un minimum de 8 licences de couleur blanche sur la feuille de match, sous peine de se voir appliquer, à l’issue de la saison en cours, les mesures prévues à l’article 352 des Règlements Généraux. L'intégralité du texte est là : cool l

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1172

D'accord hmm c pas grave wink tongue

C pas grave !!!

#1173

Sanstress84 a écrit :

Merci à tous de vous inquiéter sur nos capacités à évoluer en F3 wink tant au niveau du jeu que des obligations... En attendant on va continuer cette saison en Honneur qui est loin d'être terminée et si par bonheur nous montions on se donnera les moyens d'exister au dessus !!! Enfin, amis de Digoin, qu'il est bon de chanter dans votre club house!!! big_smile big_smile big_smile c'est de bonne guerre cool

On avait bien chanter à Dijon! big_smile Pas de soucis! wink Et pour ceux qui auront la chance de monter en F3, ce sera forcement compliqué suite à la refonte des poules qui à accentuer la difference de niveau entre Honneur et F3... cool

#1174

Nodar a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Du calme coach, j'attend tes infos(on y va dimanche wink )

[size=24]Droit de réponse Mélanchon....niste![/size] Pour la B, Les entraineurs dijonnais ont trouvé ce match "décevant, triste et inexistant", moi je l'ai trouvé magnifique avec un bon état d'esprit! Dominé dans tout les secteurs du jeu, les dijonnais s'en sorte même plutôt bien, car on vendange trois essais par manque d'adresse, c'était notre match de reprise depuis janvier.... L'essentiel, c'est de les avoir battut de plus de 13 points, on sait jamais si on finit exequo avec eux!!! big_smile Mention particulière au pack Digoinnais qui a fait reculer le pack Dijonnais avec des dérouler de 20 mètres à chaques fois, ils aurait bien mérité un petit carton jaune pour les avoir tous écrouler wink Donc 3 essais, et un butteur à 100% (6/6)!!! On est de retour! ]:D Pour la A, match fermer par les Dijonnais hyper réaliste, tel un leader de poule! En parlant de poule, vous connaissez le Poulalier? C'est l'homme qui met un carton jaune à notre arbitre de touche à 5 minutes de la mi-temps alors qu'il y a au score 0 à 0! Et oui, après avoir touché 2 fois le poteaux, les Digoinnais propose un jeu de mouvement avec des mal adresse c'est vrai, mais propose du jeu... Dijon pourrit tout les ballons, et sur une pénalité, se raproche du camp Digoinnais, notre arbitre de touche marque la touche, le Chef de la bascourt! arrive et lui dit "c'est plus loin!" notre arbitre de touche lui répond "t[size=24]u veut j'aille dans les 5 mêtres![/size]" il n'hésite pas! Carton jaune ]:D Touche et essai collectif! En second période Dijon, passera 2 fois la ligne médianne, et devinez quoi, 2 pénalités!!! Le buteur Dijonnais assure car, de plus elle sont à distance 40 et 45 mettre... Notre générosité ne suffira pas, certains mauvais choix dirige le leader vers une accession certaine!!! D'accord avec pksylv! ]:D

Faut pas répondre à l'arbitre

Surtout si tu porte un maillot vert et noir! ]:D

#1175

au moins ma remarque aura fait sortir des forumeurs dijonnais!! je croyais qu ils faisaient t la tete!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1176

boitus a écrit :

pour ceux qui auront la chance de monter en F3, ce sera forcement compliqué suite à la refonte des poules qui à accentuer la difference de niveau entre Honneur et F3... cool

tout a fait d'accord avec toi le niveau de jeu est nettement supérieur a tout les étages impact, vitesse prévoir un gros banc car il y a de la casse et une bonne cagnote pour faire face aux cartons

Que le meilleur gagne

Séries