Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1121

boitus a écrit :
palou a écrit :

de quoi amener du piquant sur les prochaines rencontres ]:D

D'accord avec toi wink Mais surtout exprime toi bien auprès de tes joueurs surtout quand tu parle de piquant car avec l'état d'esprits qu'ils ont en ce moment, voila ce qui pourrait t'attendre: [size=24]Mojito Piment[/size] Pour les amateurs d'expérience relevée voici une variante du célébre Mojito où l'on rajoute quelques gouttes de Tabasco vert au mélange habituel. La recettePour préparer cette variante du Mojito, il vous faudra par verre : ■entre 5 et 7 cl de rhum cubain (Havana club, Bacardi) ■6 à 7 feuilles de menthe fraîche ■1/2 citron vert ■de l'eau gazeuse (Perrier par exemple) ■2 cuillères à café de sucre roux (sucre de canne) ■du Tabasco vert 1/ Coupez le citron vert dans le sens de la longueur afin d'en obtenir un demi. Coupez de nouveau cette moitié dans la longueur puis faites-en 6 quartiers que vous verserez directement dans le verre. 2/ Ajoutez dans chaque verre 2 cuillères à café de sucre roux. 3/ A l'aide d'un pilon vous allez écraser le citron, afin que le jus se mélange au sucre. 4/ Ajoutez 6 ou 7 feuilles de menthe fraîche dans chaque verre et écrasez-les délicatement avec le pilon. Pourquoi ne pas tout écraser d'un coup ? Alors que vous allez écraser fort le citron pour en tirer le maximum de jus, la menthe quant à elle doit être traitée avec douceur. Si elle est broyée, elle fera des petits morceaux qui viendront boucher l'arrivée de la paille. 5/ Ajoutez le rhum et mélangez le tout afin que le sucre ne reste pas au fond du verre. 6/ Remplissez le verre de glace pilée (jusqu'en haut) et complétez avec l'eau gazeuse. 7/ Ajoutez quelques gouttes de Tabasco vert. [size=24]Votre cocktail est prêt ![/size]

je prend pas trop d'esu gazeuse siou plais

Que le meilleur gagne

#1122

C'est pour mettre au point le cocktail que t'es pas descendu au terrain vendredi dernier ?

#1123

pksylv a écrit :

C'est pour mettre au point le cocktail que t'es pas descendu au terrain vendredi dernier ?

Exhibitionniste, alcoolique, mélanchoniste et maintenant branleur ..... mériterait quasiment de jouer à St-Apo ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1124

Ça y est officiel (vu que c'est dans le Bien Public) ..... le RCD est en Fédérale 3 !!!! cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1125

Tant mieux pour nous tous s'ils croient leur journaliste tongue tongue

#1126

palou a écrit :

Tant mieux pour nous tous s'ils croient leur journaliste tongue tongue

Le Bien Public ne raconte jamais de conneries ! big_smile big_smile big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1127

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :

C'est pour mettre au point le cocktail que t'es pas descendu au terrain vendredi dernier ?

Exhibitionniste, alcoolique, mélanchoniste et maintenant branleur ..... mériterait quasiment de jouer à St-Apo ]:D

A st apo non! à st apoil pourquoi pas!!! big_smile

#1128

pksylv a écrit :

C'est pour mettre au point le cocktail que t'es pas descendu au terrain vendredi dernier ?

oui c'est ça, et on était pas seul pour apprendre la recette de ce cocktail qui nous servira prochainement!!! [size=24]Pour preuve![/size]

#1129

j aime pas les femmes qui fument!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1130

pikachu a écrit :

j aime pas les femmes qui fument!! wink

Palou qui est un grand défenseur de certaines traditions jurassiennes ne dirait pas la même chose ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1131

c'est vrai, une femme qui fume pour moi, c'est que la pipe(j'aime pas le goût du tabac :8 )

#1132

palou a écrit :

c'est vrai, une femme qui fume pour moi, c'est que la pipe(j'aime pas le goût du tabac :8 )

une ptite pipe hourra!!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1133

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Tant mieux pour nous tous s'ils croient leur journaliste tongue tongue

Le Bien Public ne raconte jamais de conneries ! big_smile big_smile big_smile

Encore un journal de droite ou il raconte que des conneries!!! ]:D

#1134

HELLO BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUT NOUVEAU

Séries