Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1079

palou a écrit :

j'espère que le comité fera son mea-culpa sur les dimanches d'octobre laissés libre, alors que nous savons tous très bien que les mois de janvier et mars sont les plus froids dans notre région! mad mad

ça m'étonnerait !! mais en même temps Palou, je vais te dire en tant qu"'ancien", on a déja joué par des températures froides voir terrain gelés, on en est pas mort!! les arbitres, les mairies, le comité, la fédé... tout le monde se rejette la balle pour pas prendre de risques... certes mais ce week end... le risque... enfin, on repart avec une série de 9 matchs sans arrêt avec objectif Beaune pour nous!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1080

c'est vrai, je me souviens avoir joué en junior au RCD sur la glace et ensuite nos 2 équipes séniors avaient suivies, 3 matchs , trois belles bagarres lol lol lol quelle époque::

#1081

palou a écrit :

c'est vrai, je me souviens avoir joué en junior au RCD sur la glace et ensuite nos 2 équipes séniors avaient suivies, 3 matchs , trois belles bagarres lol lol lol quelle époque::

ces bagarreurs au RCD!! wink je me souviens d'un match à GEX ou le terrain était plein de flaques (j'avais pas pied) , on a pris la grêle, la neige avec un vent de dingue!! j avais joué une mi temps en B puis remplaçant première ... frigorifié ! et au bour de 20 minutes obligé de rentré en jeu car l'autre neuf avait les doigts gelés!!! et moi... bin je sentais déja plus mes doigts, mes pieds !!!lol autres temps...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1082

à Lons, les matchs sont surtout reportés par la municipalité qui souhaite préservée ses terrains. Lors de notre première saison en Honneur avec le nouveau club, nous avons reçu Seurre sur terrain enneigé, dirigeants et bénévoles avaient déneigés les lignes retracée en rouge. Les seurrois n'étaient pas très heureux (certains ne s'étaient pas déplacés) mais les 2 matchs s'étaient passés sans accidents(incidents de jeu: oui lol )

#1083

les municipalites ont qu' à nous payer des bons synthétiques roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1084

palou a écrit :
pikachu a écrit :
palou a écrit :

PRATICABLE? roll mais surement boueux, très boueux wink

il fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et tout bronzés..." big_smile

ou est le bouton "j'aime" smile

DTC Palou.... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#1085

BAJ 01 a écrit :
palou a écrit :
pikachu a écrit :

il fait tellement bon a tournus qu ils vont vouer " tournus et tout bronzés..." big_smile

ou est le bouton "j'aime" smile

DTC Palou.... tongue

Baj, t'es un enfoiré,tu passes sur le sujet juste pour me planter une flèche dans le .....................coeur lol lol

#1086

u.s.g - digoin reporté terrain interdit dégel

Impossible n'est pas Genlissien

#1087

benoit161 a écrit :

u.s.g - digoin reporté terrain interdit dégel

pfouah n importe quoi!! donc perequation car plus de date dispo me semble t il, le 29/4 n etant pas.une date de repli normalement

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1088

et oui la mairie nous pose a nouveau des problemes.c'est vrai ke le terrain est pas bo,et meme notre terrain annexe est interdit d'entrainement.par contre j'ai entendu dire ke notre match Genlis-Digoin etait reporte au 29/04 et ke les finales a Beaune se jouait le 05/05 ?????

#1089

argonautes a écrit :

et oui la mairie nous pose a nouveau des problemes.c'est vrai ke le terrain est pas bo,et meme notre terrain annexe est interdit d'entrainement.par contre j'ai entendu dire ke notre match Genlis-Digoin etait reporte au 29/04 et ke les finales a Beaune se jouait le 05/05 ?????

Avec les décisions du comité de fin de saison, nous on se méfie. mad surtout qu'on est très éloigné du siège du comité lol lol

#1090

d'autres matchs reportés ce week end ??

#1091

Intéressant cette nouvelle sur le site du comité de Bourgogne : CONTROLE DES OBLIGATIONS SPORTIVES Faut faire des copies de cet article avant qu'il ne disparaisse au moment des phases finales. le comité dira comme l'an passé que c'est un Fake.

#1092

concernant les.obligations seul verdun ne peut se qualifieret pour nous mons 2 en fin de saison... on a perdu notre arbitre de vue... mad

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries