Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1065

pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

bon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus long que la treve estivale!!

faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat mad

je vais prevoir la creme solaire...on sait jamais.on est.pas à l abri d une canicule!! cool

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1066

cales-toi à l'ombre d'un grand, ça devrait suffir ]:D ]:D

#1067

pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

bon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus long que la treve estivale!!

faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat mad

Du soleil a Genlis, combien seront-ils en caleçon a se battre si une nouvelle générale éclate en B? ]:D ]:D ]:D

#1068

palou a écrit :

cales-toi à l'ombre d'un grand, ça devrait suffir ]:D ]:D

ça devrait pas être dur à trouver! ! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1069

Y'aurait il un message? ou qqchose a comprendre???

boitus a écrit :
pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

bon ça rattaque dimanche? c est pas que c est long mais ça va bientit faire plus long que la treve estivale!!

faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat mad

Du soleil a Genlis, combien seront-ils en caleçon a se battre si une nouvelle générale éclate en B? ]:D ]:D ]:D

#1070

éclipse a écrit :

Y'aurait il un message? ou qqchose a comprendre???

boitus a écrit :
pksylv a écrit :

faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat mad

Du soleil a Genlis, combien seront-ils en caleçon a se battre si une nouvelle générale éclate en B? ]:D ]:D ]:D

C'est vrai ça Boitus, ne mélanchonne pas tout tongue

#1071

éclipse a écrit :

Y'aurait il un message? ou qqchose a comprendre???

boitus a écrit :
pksylv a écrit :

faut faire gaffe ils annoncent du soleil dimanche, peut être un nouvelle raison de report de la journée de championnat mad

Du soleil a Genlis, combien seront-ils en caleçon a se battre si une nouvelle générale éclate en B? ]:D ]:D ]:D

Si tu était à Digoin lors du match aller, tu dois te souvenir de la bagarre générale qui à éclater en B avant la mi-temps, l'arbitre à failli arrêter le match d'ailleur!!! Et il y a un joueur de la A de Genlis qui se changeait et il est sortit des vestiaires en caleçon pour venir nous rejoindre lors de la distribution de marrons!!! C'était marrant, donc c'est un petit clin d'oeil wink Peut être n'étais tu pas là, donc pas de message particulier, juste un p'tit clin d'oeil big_smile

#1072

ouah c est club dis donc...!! big_smile ou alors c etait un stricker!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1073

arrêtez de vous battre ça fais un moment qu'on jou plus j'ai pas envie de reprendre un rouge comme au match aller

#1074

monms271 a écrit :

arrêtez de vous battre ça fais un moment qu'on jou plus j'ai pas envie de reprendre un rouge comme au match aller

certains se prennent des rouges , des jaunes , des blancs d'autres les boivent

Que le meilleur gagne

#1075

Je prefererais le boire le rouge mais par ces temps-ci ce serait un chaud

domey a écrit :
monms271 a écrit :

arrêtez de vous battre ça fais un moment qu'on jou plus j'ai pas envie de reprendre un rouge comme au match aller

certains se prennent des rouges , des jaunes , des blancs d'autres les boivent

#1076

bon, on remets ça dimanche à Montchanin?

#1077

selon le jsl on a frole de peu la catastrophe. le comite aurait pu encore annuler cette.journee mais il n y a plus de date de repli disponible!!! faut arreter! le rugny est un sport hivernal! et on est pas a l abri de decision municipales apparemment ( verdun a priori)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1078

j'espère que le comité fera son mea-culpa sur les dimanches d'octobre laissés libre, alors que nous savons tous très bien que les mois de janvier et mars sont les plus froids dans notre région! mad mad

Dernière modification par palou (24/02/2012 13:01:10)

Séries