Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1023

Ha 15cm de neige {) au-dessus de 10cm de terre gelée 8.( ...

#1024

JE ME FAIS DU SOUCI: il fait très froid et on n'a plus de nouvelles de Boitus!! J'espère qu'il n'est pas sorti dans les rues vêtu de son seul string ]:D ]:D

Dernière modification par palou (11/02/2012 23:55:33)

#1025

palou a écrit :

JE ME FAIS DU SOUCI: il fait très froid et on n'a plus de nouvelles de Boitus!! J'espère qu'il n'est pas sorti dans les rues vêtu de son seul string ]:D ]:D

si c est le cas, il a du attrapé un rhume de raie!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1026

palou a écrit :

JE ME FAIS DU SOUCI: il fait très froid et on n'a plus de nouvelles de Boitus!! J'espère qu'il n'est pas sorti dans les rues vêtu de son seul string ]:D ]:D

Ça aurait pu être un string Damart en Thermolactyl .... mais après vérification, c'est pas tellement le genre de la maison : cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1027

combien peut-on faire de string dans une culotte Damart? :8 :8

#1028

bon palou,vous avez sorti les seche-cheveux pour dégeler le terrain à Lons pour dimanche??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1029

ce qui m'inquiète le plus, c'est le dégel qui va se produire et connaissant la ville, ils risquent bien d'interdir l'accès au terrain sad

#1030

ça serait moche!! bcp de neige à Lons?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1031

non très peu en fait, les températures remontent, l'espoir aussi wink

#1032

Dans l'édito du président sur les site du Comité de Bourgogne : ]:D "Page 4 : Information Régionale : Jean-Paul LARUE, Président du FC DIGOIN, sera le porte parole du Comité de Bourgogne, aux assises du Rugby Français, qui se dérouleront fin mars à Marcoussis. Il faut dire que nous ne prenons aucun risque, avec cet homme de confiance du Président. Jean-Paul connaît tous les rouages, écoles de rugby, entraînement, sélections, bénévolat, dirigeant, Président, enfin c’est une référence, et nous remercions Jean-Paul, qui présentera la synthèse du Comité, avec sa compétence incontestable." C'est bien parti pour que Digoin soit champion de Bourgogne cette année big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1033

on vous le donne, il ne sert a rien a digoin lol lol

#1034

gregor samsa a écrit :

Dans l'édito du président sur les site du Comité de Bourgogne : ]:D "Page 4 : Information Régionale : Jean-Paul LARUE, Président du FC DIGOIN, sera le porte parole du Comité de Bourgogne, aux assises du Rugby Français, qui se dérouleront fin mars à Marcoussis. Il faut dire que nous ne prenons aucun risque, avec cet homme de confiance du Président. Jean-Paul connaît tous les rouages, écoles de rugby, entraînement, sélections, bénévolat, dirigeant, Président, enfin c’est une référence, et nous remercions Jean-Paul, qui présentera la synthèse du Comité, avec sa compétence incontestable." C'est bien parti pour que Digoin soit champion de Bourgogne cette année big_smile

c'était qui le champion de Bourgogne en honneur l'an passé ? mad

#1035

C'est vrai que ça a bien marché avec la demande de report du match du 29 janvier ....

#1036

pksylv a écrit :
gregor samsa a écrit :

Dans l'édito du président sur les site du Comité de Bourgogne : ]:D "Page 4 : Information Régionale : Jean-Paul LARUE, Président du FC DIGOIN, sera le porte parole du Comité de Bourgogne, aux assises du Rugby Français, qui se dérouleront fin mars à Marcoussis. Il faut dire que nous ne prenons aucun risque, avec cet homme de confiance du Président. Jean-Paul connaît tous les rouages, écoles de rugby, entraînement, sélections, bénévolat, dirigeant, Président, enfin c’est une référence, et nous remercions Jean-Paul, qui présentera la synthèse du Comité, avec sa compétence incontestable." C'est bien parti pour que Digoin soit champion de Bourgogne cette année big_smile

c'était qui le champion de Bourgogne en honneur l'an passé ? mad

C'est nous .... on était les plus beaux lèche-culs de toute la Bourgogne ]:D .... le problème c'est qu'en Fédérale, notre langue qui allait jusqu'à Beaune, n'est pas assez longue pour atteindre Marcoussis cool PS : noir et blanc , pas de réponse graveleuse STP big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries