Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#995

Guy Bertrand a écrit :

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com

ici, c'est l'Honneur si tu as des joueurs à vendre , va plutôt chez les fédéraux mad mad

#996

palou a écrit :
Guy Bertrand a écrit :

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com

ici, c'est l'Honneur si tu as des joueurs à vendre , va plutôt chez les fédéraux mad mad

Sois pas en colère .... tu ne seras pas obligé de prendre la douche après-match avec eux si tu veux pas pleurer cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#997

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :
Guy Bertrand a écrit :

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email:[size=24] guyfoot38@gmail.com[/size]

ici, c'est l'Honneur si tu as des joueurs à vendre , va plutôt chez les fédéraux mad mad

Sois pas en colère .... tu ne seras pas obligé de prendre la douche après-match avec eux si tu veux pas pleurer cool

De toute façon avec une adresse mail comme cela c'est réservé pour st apo ]:D

#998

a lons ils sont pros...ils ont meme un soigneur marabout!!! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#999

palou a écrit :
Guy Bertrand a écrit :

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com

ici, c'est l'Honneur si tu as des joueurs à vendre , va plutôt chez les fédéraux mad mad

Et pourquoi pas, on jouerait en Bourgogne Afrique France Comté!!! wink Hein Palou ]:D

#1000

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

ici, c'est l'Honneur si tu as des joueurs à vendre , va plutôt chez les fédéraux mad mad

Sois pas en colère .... tu ne seras pas obligé de prendre la douche après-match avec eux si tu veux pas pleurer cool

De toute façon avec une adresse mail comme cela c'est réservé pour st apo ]:D

C'est mesquin pour notre président wink .... et puis faut tout de même les prévenir nos amis africains qu' avec une mentalité de joueurs "qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club" ..... ils vont pas être déçu du voyage à St-Apo ]:D ]:D .

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1001

Ils ont intérêt à être habillés chaudement ces joueurs d'Afrique lol lol

#1002

ce sont des joueurs de qualité , on a fait l expérience avec blablatosor dit le tgv sénégalais ca vaut le coup

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#1003

bon bin pas sur que ça joue encore ce week end à ce rythme!!! on va jouer jusqu'en juillet!! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1004

pourtant question sports d'hiver on est pas mal

#1005

pksylv a écrit :

pourtant question sports d'hiver on est pas mal

le comité de Bourgogne fait savoir aux joueurs de Digoin qu'ils peuvent aller ce weekend ]:D ]:D , encore, au ski

#1006

palou a écrit :
pksylv a écrit :

pourtant question sports d'hiver on est pas mal

le comité de Bourgogne fait savoir aux joueurs de Digoin qu'ils peuvent aller ce weekend ]:D ]:D , encore, au ski

ils bénéficient de la gratuitée des forfaits

Que le meilleur gagne

#1007

Genlis -14° :8

Impossible n'est pas Genlissien

#1008

benoit161 a écrit :

Genlis -14° :8

au classement britannique?? 8) 8)

Séries