Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#981

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
pksylv a écrit :

Jouer avec un vrai 9, c'est quand même le pied, heureusement que dimanche tu retourne en B sinon tu y prendrais goût lol

Tu prend tes rèves pour des réalités!!! big_smile big_smile big_smile Ch'uis trop bien en B, en plus, bientot j'aurai un vrai neuf en B, le Gayd!!! ]:D

Le Ki ? le Gayd.. celui qui jouait Tony Mitchelli dans "Madame est servie" ... le dimanche lol lol lol

Toi , tu vas avoir des problèmes!!! ]:D

#982

palou a écrit :

vous pouvez voir les classements et les scores de tous les matchs des équipes I et II sur le site du csl, le lien est dans ma signature!!!

oh jolie photo sur le site!! RCC/CSL à l'aller! je reconnais même un demi de mêlée solide!!! roll

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#983

pikachu a écrit :
palou a écrit :

vous pouvez voir les classements et les scores de tous les matchs des équipes I et II sur le site du csl, le lien est dans ma signature!!!

oh jolie photo sur le site!! RCC/CSL à l'aller! je reconnais même un demi de mêlée solide!!! roll

Vraiment solide, je t'ai reconnu en 2ème position en partant de la gauche! big_smile Ou plutôt 3ème... wink

#984

boitus a écrit :
pksylv a écrit :
boitus a écrit :

Tu prend tes rèves pour des réalités!!! big_smile big_smile big_smile Ch'uis trop bien en B, en plus, bientot j'aurai un vrai neuf en B, le Gayd!!! ]:D

Le Ki ? le Gayd.. celui qui jouait Tony Mitchelli dans "Madame est servie" ... le dimanche lol lol lol

Toi , tu vas avoir des problèmes!!! ]:D

#985

pksylv ma belle mère te remercie pour dimanche d etre venue a la maison pour garder les enfants et apprendre 10h45 , un quart d heure avant de partir que l on jouait pas merci encore et surtout ne change pas c est juste les gars de la b c est pas grave . vive toi et vive ton président mad mad mad

#986

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
palou a écrit :

vous pouvez voir les classements et les scores de tous les matchs des équipes I et II sur le site du csl, le lien est dans ma signature!!!

oh jolie photo sur le site!! RCC/CSL à l'aller! je reconnais même un demi de mêlée solide!!! roll

Vraiment solide, je t'ai reconnu en 2ème position en partant de la gauche! big_smile Ou plutôt 3ème... wink

oui deuxieme entier! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#987

fallait etre guerrier à l'entrainement hier soir! avec cette bise!! j'ai été guerrier et j'ai mal aux cannes ce matin!!! big_smile vive les sceances de pliométrie!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#988

pikachu a écrit :

fallait etre guerrier à l'entrainement hier soir! avec cette bise!! j'ai été guerrier et j'ai mal aux cannes ce matin!!! big_smile vive les sceances de pliométrie!

Tu as de la chance, il fait bon être jeune ]:D

#989

02.02.2012 - Annulation des Matchs pour ce week-end Bonjour, En raison des conditions climatiques, les Comités de Bourgogne et de France-Comté annulent tous les matchs. Seuls les clubs de F1, F2, F3 sont à même de prendre des décisions concernant leurs propres matchs. Les matchs d'Honneur, Deuxième Série, Troisième et Quatrième Série prévus le 05/02 sont repoussés au 12/02. Cordialement Bernard MONNOT Secrétaire Général du Comité de Bourgogne de Rugby

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#990

palou a écrit :
pikachu a écrit :

fallait etre guerrier à l'entrainement hier soir! avec cette bise!! j'ai été guerrier et j'ai mal aux cannes ce matin!!! big_smile vive les sceances de pliométrie!

Tu as de la chance, il fait bon être jeune ]:D

oui c'est ce que je me dis... tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#991

ok tous les matchs de ce week-end sont annulés par le comité de bourgogne

Dernière modification par riton58 (02/02/2012 13:51:14)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#992

pikachu a écrit :

02.02.2012 - Annulation des Matchs pour ce week-end Bonjour, En raison des conditions climatiques, les Comités de Bourgogne et de [size=24]France-Comté [/size]annulent tous les matchs. Seuls les clubs de F1, F2, F3 sont à même de prendre des décisions concernant leurs propres matchs. Les matchs d'Honneur, Deuxième Série, Troisième et Quatrième Série prévus le 05/02 sont repoussés au 12/02. Cordialement Bernard MONNOT Secrétaire Général du Comité de Bourgogne de Rugby

Et bien voila, Lons est revenu à un point du leader, et déja, on leur donne (le comité! wink )une dimension supérieure, il ne joue plus en franche-comté ces messieurs mais en france-comté!!! big_smile big_smile big_smile C'est du joli tient!!! {)

#993

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

02.02.2012 - Annulation des Matchs pour ce week-end Bonjour, En raison des conditions climatiques, les Comités de Bourgogne et de [size=24]France-Comté [/size]annulent tous les matchs. Seuls les clubs de F1, F2, F3 sont à même de prendre des décisions concernant leurs propres matchs. Les matchs d'Honneur, Deuxième Série, Troisième et Quatrième Série prévus le 05/02 sont repoussés au 12/02. Cordialement Bernard MONNOT Secrétaire Général du Comité de Bourgogne de Rugby

Et bien voila, Lons est revenu à un point du leader, et déja, on leur donne (le comité! wink )une dimension supérieure, il ne joue plus en franche-comté ces messieurs mais en france-comté!!! big_smile big_smile big_smile C'est du joli tient!!! {)

Enfin, on nous reconnait à notre JUSTE VALEUR tongue tongue lol lol lol lol

#994

Je tiens vraiment à travaille avec vous dans le cadre d’une étroite collaboration et partenariat en Afrique, afin de pouvoir vous trouve des joueurs internationaux qui seront à la hauteur des ambitions du club et qui vont également adhérer aux conditions du club. En effet, moi je suis manager et je me nomme M. Guy Bertrand du Cameroun. J’ai lu votre annonce, je me suis dit que je pouvais apporter de mon expérience et adhérer aussi aux ambitions du club que ce soit pour la saison 2012 et 2013. Je suis un homme très ambitieux, sérieux, honnête, strict dans mon travaille. J’ai des joueurs qui sont prêt pour un emploi et joue pour le club. Alors je suis à votre écoute et à votre disposition. Je suis joignable sur mon cell au: +237 75 58 02 07 / 96 91 39 83 Email: guyfoot38@gmail.com

Séries