Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#911

t'aime mieux l'herbe bleue?

#912

palou a écrit :

t'aime mieux l'herbe bleue?

oui ! la où les filles sont moins vêtues!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#913

pksylv a écrit :

Ah si Lons montait en 3ème division .... dommage il n'y a pas de montée en janvier c'est en avril lol lol tu me diras ça permettrait de contrebalancer la potentielle descente de St Claude.

Ne t’inquiètes pas, nous avons les 2 pieds sur terre; l'enthousiasme que tu sens poindre chez moi, viens du fait que la course à la première place est relancée par la défaite à domicile de Dijon, celle de aussi de Chatenoy contre nous et leur nul à Cluny. Tout cela annonce une belle bataille pour les matchs retour et si Lons peut tirer son épingle du jeu, c'est tant mieux.

#914

Pour la bataille de fin de saison en B, si on prend les 5 premiers, c'est Chagny et Chatenoy qui on le meilleur calendrier: Chagny : reste 10 match dont 6 à domicile Chatenoy: reste 10 match dont 6 à domicile Dijon: reste 9 match dont 4 à domicile Lons : reste 10 match dont 4 à domicile Digoin : reste 10 match dont 4 à domicile Alors qui finira dans le trio pour aller à Beaune?

#915

boitus a écrit :

Pour la bataille de fin de saison en B, si on prend les 5 premiers, c'est Chagny et Chatenoy qui on le meilleur calendrier: Classement Britannique Chagny : reste 10 match dont 6 à domicile +8 Chatenoy: reste 10 match dont 6 à domicile +4 Dijon: reste 9 match dont 4 à domicile +4 Lons : reste 10 match dont 4 à domicile +6 Digoin : reste 10 match dont 4 à domicile +4 Alors qui finira dans le trio pour aller à Beaune?

J'ai ajouté le classement britannique; qui place Chagny en ultra favori pour la première place.

#916

c'est bien gentil tous ces classements : FFR, britannique, franc comtois, charolais, nivernais, dijonnais, pekinois... c'est pire que les sondages pour la présidentielle lol lol attention les instituts de sondages : c'est le soir du second tour qu'on pourra parler, comme on dit chez moi "c'est pas dans le cul des poules qu'on compte les oeufs" big_smile avant c'est que des palabres d'anciens joueurs ivrognes ou de joueurs prêt à être en retraite ]:D ]:D j'oubliais ... ou de soigneurs mal lunés le dimanche quand la bière n'est pas bonne ou trop chère ]:D ]:D

#917

pksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D

#918

gayd a écrit :

pksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D

j'assume et même pas peur O:)

#919

on verra bien. nous on joue le maintien a la guy roux! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#920

pksylv a écrit :
gayd a écrit :

pksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D

j'assume et même pas peur O:)

La peur n'évite pas le danger, proverbe revignois! Fais gaffe en traversant la rue mad tongue tongue

Dernière modification par palou (27/01/2012 07:33:12)

#921

pksylv a écrit :
gayd a écrit :

pksylv tu va avoir des problemes ]:D ]:D ]:D

j'assume et même pas peur O:)

Ah ouais, et pour dimanche aussi tu n'as pas peur? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

#922

salut palou les filles de Lons viennent jouer contre nos filles ce dimanche tu les accompagnes ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#923

salut Riton, je serai avec nos séniors à Tournus pour le match de décembre reporté.

#924

Bonjour a tous, dernière nouveauté du comité : les 4 joueurs ayant pris un rouge entre Montchanin -Verdun sont convoqués au comité de Bourgogne pour recevoir leur sanction (bien sur pas avant la mi-fevrier) (3 de Montchanin et un de Verdun). Pire que la police On arrête pas le progrès, ils n'ont que çà à faire. Alors messieurs, attention attention, le comité à decider de mettre le paquet (pour demotiver tt le monde et recuperer de l'argent) Vive le rugby

Dernière modification par joueurdu71 (27/01/2012 20:41:08)

Séries