Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#897

Cut71350 a écrit :

L année dernière à beaune nous (Verdun B) on avait joué la demi finale à 15 alors que toute la saison on avait joué à 12.

ça aussi, c'est débile!

#898

Et toutes la saison On avait jouer avec des mêlées simulées et a beaune mêlées poussées

#899

pikachu a écrit :

je parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b! et chatenoy est toujours chiant a jouet a la maison!

On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... sad

#900

palou a écrit :

j'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira votre avancée en vous battant à Lons!!! ]:D ]:D Pareil pour Digoin ]:D ]:D

Au Dumas, on est chez nous, souviens toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#901

allo docteur c'est grave ....

palou a écrit :

j'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira votre avancée en vous battant à Lons!!! ]:D ]:D Pareil pour Digoin ]:D ]:D

ce sont surement les cheville qui enflent ou le tabac du cigare lol lol

#902

Ah si Lons montait en 3ème division .... dommage il n'y a pas de montée en janvier c'est en avril lol lol tu me diras ça permettrait de contrebalancer la potentielle descente de St Claude.

Dernière modification par pksylv (24/01/2012 19:54:04)

#903

au dumas je viendrais avec un extincteur car , je trouve que palou s enflamme et avec un paquet de kleenex pour essuyer ses larmes apres les deux défaites de lons lol lol lol

#904

boitus a écrit :
pikachu a écrit :

je parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b! et chatenoy est toujours chiant a jouet a la maison!

On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... sad

ou sont ils tous passes??

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#905

C'est avec beaucoup d'humilité que je vous annonce [size=6]amis [/size] digoinnais que l'équipe B battue l'an passée n'est plus la même [size=24]mais[/size] qu'elle n'en est pas moins revancharde ]:D ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par palou (25/01/2012 10:13:55)

#906

pikachu a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

je parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b! et chatenoy est toujours chiant a jouet a la maison!

On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... sad

ou sont ils tous passes??

Là, tu t'expose dangereusement, surtout si Domey lit ton message. lol Les joueurs de Digoin tournent un remake des Bronzés font du ski mais sans Gayd qui n'a déjà plus qu'un genou pour jouer au rugby ]:D ]:D ]:D

#907

palou a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

On est pas amoindrit, on est décimé ce week end!!! On va sans doute prendre deux corrections, mais on devrait eviter le forfait en B...... sad

ou sont ils tous passes??

Là, tu t'expose dangereusement, surtout si Domey lit ton message. lol Les joueurs de Digoin tournent un remake des Bronzés font du ski mais sans Gayd qui n'a déjà plus qu'un genou pour jouer au rugby ]:D ]:D ]:D

Voila pikachu, Palou à tout dit! wink Ah non, le Boitus non plus n'y sera pas : y'a pas d'arbitre sur les pistes, je ne serai donc pas efficace là bas!!! lol big_smile ]:D

#908

palou a écrit :

C'est avec beaucoup d'humilité que je vous annonce [size=6]amis [/size] digoinnais que l'équipe B battue l'an passée n'est plus la même [size=24]mais[/size] qu'elle n'en est pas moins revancharde ]:D ]:D ]:D ]:D

La revanche c'est quand on à perdu une fois, pas trois fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink ]:D big_smile A mettre dans le vestiaire aussi celui là!!!!! {) Pour la motivation!!! big_smile big_smile big_smile

#909

Pas faux mais tu pourrais regretter de me donner des conseils de vous vaincre tongue

#910

moi j aime pas la neige big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries