Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#883

palou a écrit :
djemertens a écrit :

Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! wink

Au fait, elle était vraiment amère cette bière que tu étais au ricard? tongue tongue lol lol lol

Oui très amère !!! en tout cas ravie d'avoir fait ta connaissance et bravo à Lons pour leur prestation de dimanche où nous avons été ridicule (tout comme à Digoin mes avec 2 équipes cette fois ci); en jouant comme dimanche on devrai en prendre des pleines valise à chaque fois(fautes de main, manque d'envie ........) mes bon ya des jours sans !!! Et pour la bierre Palou; je suis déçut car c'était la même pisse d'âne des pompes à bierre coupé à l'eau !!! Mais où était la bierre jurassienne? Par contre très surpris en goûtant votre vin cheaud "blanc" il est parfais j'adore. Aller bonne continuation pour la saison.

-"Je veux pas que tu joues perso ! Je veux que tu joues avec tout le monde, putain ! La partouze pas la branlette !"
-"et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

#884

Bah, vous vous êtes loupés 2 fois cette saison, ce devrait être suffisant; la suite se passera mieux. d'accord pour la bière, encore plus pour le vin chaud mais apparemment tu n'as pas goûté au macvin. Il va falloir que tu repasses un jour par le stade Dumas que je te fasse la découverte wink Vous avez 2 bonnes équipes, lâchez rien!

#885

noir et blanc a écrit :

Il n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon lol ou alors peut être pour chagny, attendons un peu de voir les fronts des joueurs ]:D

pas d euros surement!! il y a meme pas eu de grelons pourtant il faisait pas chaud mad pour nous feliciter on a eu le droit d ouvrir le club house pour boire quelques verres de l amitie payes par nos soins!!! nous ne sommes que de modestes amateurs sans le sou mais avec des saouls!! O:)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#886

palou a écrit :

Merci Shubibiman, Que pensez-vous de ce début d'année? je ne sais si ça durera mais on dirait que les mouches ont changées d'âne: Dijon qui perd chez lui face à Chagny qui, du coup, se relance; Chatenoy qui ne fait que match nul à Cluny après la défaite chez eux contre Lons avec un forfait en réserve. Lons qui enchaîne les victoires (série de 3) en ajoutant la manière et Digoin qui maintient le cap et enfin Montchanin qui reste au plus près des 4 premiers après sa victoire à Genlis. Dimanche prochain avec la journée de report, le classement risque encore d'évoluer avec des matchs importants comme Chatenoy-Digoin, Chagny-Montchanin et Tournus-Lons. En cas de victoire digoinnaise et lédonienne, il n'y aurait plus que 2, voir 1 point qui sépareraient le leader de ses poursuivants. Je pense que les téléphones portables vont chauffer sur le coup des 16h35 wink Du côté des réserves, Lons s'installe en tête mais Chagny revient très fort; Digoin aura un gros challenge à jouer à Chatenoy, forfait hier et déjà limite contre Lons (16 noms sur la feuille de match), s'ils ne veulent pas voir les chagnotins leurs subtiliser la seconde place. Bonne semaine, repos et travail. Et vive les journées à la neige(Gayd si tu me lis wink )

Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grave... Concernant la journée de report, pour nous, c'est tout simplement mission impossible pour faire des résultats à Chatenoy..............................! Tanpis, on se ratrapera à Chagny et à Lons (apparemment en forme en ce moment!!! ]:D ]:D ]:D Par contre, faire un énorme bonhomme de neige ce weck end, ça c'est possible big_smile

#887

pikachu a écrit :
noir et blanc a écrit :

Il n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon lol ou alors peut être pour chagny, attendons un peu de voir les fronts des joueurs ]:D

pas d euros surement!! il y a meme pas eu de grelons pourtant il faisait pas chaud mad pour nous feliciter on a eu le droit d ouvrir le club house pour boire quelques verres de l amitie payes par nos soins!!! nous ne sommes que de modestes amateurs sans le sou mais avec des saouls!! O:)

pika étant des personne chantant a pleine vois "on entend plus chanter les dijonnais" sous la douche , j ai aussi entendu le président doubler les primes extérieur ,2*0 = 0 big_smile big_smile big_smile

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#888

boitus a écrit :

Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grave... Concernant la journée de report, pour nous, c'est tout simplement mission impossible pour faire des résultats à Chatenoy..............................! Tanpis, on se ratrapera à Chagny et à Lons (apparemment en forme en ce moment!!! ]:D ]:D ]:D Par contre, faire un énorme bonhomme de neige ce weck end, ça c'est possible big_smile

Tant pis pour vous si vous laissez filer le match contre Chatenoy, ce sera tout bénef pour nous EN CAS de victoire à Tournus ]:D

#889

benoit13_71150 a écrit :
pikachu a écrit :
noir et blanc a écrit :

Il n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon lol ou alors peut être pour chagny, attendons un peu de voir les fronts des joueurs ]:D

pas d euros surement!! il y a meme pas eu de grelons pourtant il faisait pas chaud mad pour nous feliciter on a eu le droit d ouvrir le club house pour boire quelques verres de l amitie payes par nos soins!!! nous ne sommes que de modestes amateurs sans le sou mais avec des saouls!! O:)

pika étant des personne chantant a pleine vois "on entend plus chanter les dijonnais" sous la douche , j ai aussi entendu le président doubler les primes extérieur ,2*0 = 0 big_smile big_smile big_smile

oui ben mais l avantage c est que l on ne vit pas au dessus de nos moyens! ;-) le president a dit qu il doublait mon salaire de coach capitaine!!! deux fois rien.... c est mieux que rien!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#890

palou a écrit :
boitus a écrit :

Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grave... Concernant la journée de report, pour nous, c'est tout simplement mission impossible pour faire des résultats à Chatenoy..............................! Tanpis, on se ratrapera à Chagny et à Lons (apparemment en forme en ce moment!!! ]:D ]:D ]:D Par contre, faire un énorme bonhomme de neige ce weck end, ça c'est possible big_smile

Tant pis pour vous si vous laissez filer le match contre Chatenoy, ce sera tout bénef pour nous EN CAS de victoire à Tournus ]:D

et pour nous di on gagne contre montchanin ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#891

pikachu a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Déja, un bon rétablissement à votre joueur, en espérant que se soit pas trop grave... Concernant la journée de report, pour nous, c'est tout simplement mission impossible pour faire des résultats à Chatenoy..............................! Tanpis, on se ratrapera à Chagny et à Lons (apparemment en forme en ce moment!!! ]:D ]:D ]:D Par contre, faire un énorme bonhomme de neige ce weck end, ça c'est possible big_smile

Tant pis pour vous si vous laissez filer le match contre Chatenoy, ce sera tout bénef pour nous EN CAS de victoire à Tournus ]:D

et pour nous di on gagne contre montchanin ]:D

Oh ben dis, à la maison!!! je vous interdis de perdre car vous nous avez battu!!!! et puis ce sera l'occasion de vous rapprocher de la 5ème place

#892

je parlais surtout de la b car si digoin est amoindrit en a ca se ressentira en b! et chatenoy est toujours chiant a jouet a la maison!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#893

j'ai le sentiment que vous allez finir en boulet(pas toi Pikachu ]:D ) de canon mais on ralentira votre avancée en vous battant à Lons!!! ]:D ]:D Pareil pour Digoin ]:D ]:D

#894

des boulets j en connais plein!! wink l objectif est d etre dans les 3 apres le classement....la verite se jouera a beaune. ce qui me fait chier sera de jouer a 12!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#895

pikachu a écrit :

des boulets j en connais plein!! wink l objectif est d etre dans les 3 apres le classement....la verite se jouera a beaune. ce qui me fait chier sera de jouer a 12!!!

Sûr qu'à 12, c'est débile après avoir fait toute la saison à 15! hmm

#896

L année dernière à beaune nous (Verdun B) on avait joué la demi finale à 15 alors que toute la saison on avait joué à 12.

Séries