Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#869

En B tournus 3 Verdun 10 En A tournus 17. Verdun 12

#870

Nodar a écrit :

En A GENLIS MONTCHANIN 4 à 6 je parle de carton wink DIJON CHAGNY 17 à 6 DIGOIN ARBOIS 35 à 3 LONS POUGUES 18 à 12 CLUNY CHATENOY 12 à 15 TOURNUS VERDUN 9 à 9 En B GENLIS MONTCHANIN 13 à 0 DIJON CHAGNY 23 à 10 DIGOIN ARBOIS 32 à 16 LONS POUGUES 28 à 12 CLUNY CHATENOY 10 à 15 TOURNUS VERDUN 12 à 12

pour les cartons ton pronostique est faut,tu n'as pas gagné

#871

A présent le classement des équipes premières(il me plait bien aussi smile RC Dijon 44 FC Digoin La Motte 38 CS Lons 38 RC Chatenoy Le Royal 36 Stade Montchanin Bourgogne 33 AS Pougues La Charité 26 RC Chagny 28 AS Tournus 24 RAC Verdun sur le Doubs 23 US Cluny 21 US Genlis 16 US Arbois 10

#872

djemertens a écrit :

Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! wink

Au fait, elle était vraiment amère cette bière que tu étais au ricard? tongue tongue lol lol lol

#873

le classement de la b me plait aussi sachant que dijon a un match de plus, que l on vient de le battre et qu on a digoin et lons a jouer

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#874

Bravo pour vos deux victoires en terre dijonnaise Mossieu Pikachu mais ne comptez pas trop prendre trois points à Lons ]:D ]:D

#875

merci palou! on a fait ca pour vous en a lol et vu que vous nous avez battu en b a chagny... on vendra cherement notre peau!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#876

Pour Riton58, notre joueur blessé en B souffre d'une entorse cervicale sad

#877

Prompt retablissement a lui. C'est toujours flippant les blessures a cet endroit.

#878

Merci Shubibiman, Que pensez-vous de ce début d'année? je ne sais si ça durera mais on dirait que les mouches ont changées d'âne: Dijon qui perd chez lui face à Chagny qui, du coup, se relance; Chatenoy qui ne fait que match nul à Cluny après la défaite chez eux contre Lons avec un forfait en réserve. Lons qui enchaîne les victoires (série de 3) en ajoutant la manière et Digoin qui maintient le cap et enfin Montchanin qui reste au plus près des 4 premiers après sa victoire à Genlis. Dimanche prochain avec la journée de report, le classement risque encore d'évoluer avec des matchs importants comme Chatenoy-Digoin, Chagny-Montchanin et Tournus-Lons. En cas de victoire digoinnaise et lédonienne, il n'y aurait plus que 2, voir 1 point qui sépareraient le leader de ses poursuivants. Je pense que les téléphones portables vont chauffer sur le coup des 16h35 wink Du côté des réserves, Lons s'installe en tête mais Chagny revient très fort; Digoin aura un gros challenge à jouer à Chatenoy, forfait hier et déjà limite contre Lons (16 noms sur la feuille de match), s'ils ne veulent pas voir les chagnotins leurs subtiliser la seconde place. Bonne semaine, repos et travail. Et vive les journées à la neige(Gayd si tu me lis wink )

#879

Il n'y a pas du avoir de distribution d'euro hier du coté de dijon lol ou alors peut être pour chagny, attendons un peu de voir les fronts des joueurs ]:D

#880

palou a écrit :

Pour Riton58, notre joueur blessé en B souffre d'une entorse cervicale sad

merde... on a bien fait de ne pas le toucher tu lui souhaites un bon rétablissement de la part de tous les joueurs et dirigeants de Pougues et bonne continuation sur votre lancée on a vraiment pas été a la hauteur ce dimanche !!!

Dernière modification par riton58 (23/01/2012 13:47:21)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#881

palou a écrit :
djemertens a écrit :

Enchanter palou; tkt pas pour dimanche; je pense que le gôut de la bierre sera très ammère de votre côté à partir de 16h30 ! wink

Au fait, elle était vraiment amère cette bière que tu étais au ricard? tongue tongue lol lol lol

je lui avais dit que c'était a la fin du bal qu'on payent les musiciens !!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#882

riton58 a écrit :
palou a écrit :

Pour Riton58, notre joueur blessé en B souffre d'une entorse cervicale sad

merde... on a bien fait de ne pas le toucher tu lui souhaites un bon rétablissement de la part de tous les joueurs et dirigeants de Pougues et bonne continuation sur votre lancée on a vraiment pas été a la hauteur ce dimanche !!!

Ce sera fait, merci à vous tous.

Séries