Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#729

pour la b je prefere le site de la ffr!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#730

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :
Sanstress84 a écrit :

Salut à Tous, Ca y est je me suis enfin décidé à m'inscrire pour échanger avec vous sur notre indécise poule HONNEUR. En fait ça fait plusieurs mois que je viens jeter un oeil amusé sur vos commentaires... Je joue au RCD mais suis actuellement blessé (depuis le 25/09 et notre match a Chagny) et au moins jusqu'à la fin de saison. Je continue à suivre les copains et serai du déplacement à Pougues demain. Pour ce qui est du match de demain, il était initialement prévu à Pougues mais nous irons jouer à la Charité (le terrain de Pougues étant impraticable... La mairie de la Charité semble moins tatillonne... Bon repos à tous demain...

normal c'était à Pougues [size=24]les eaux[/size]

Tu es fatigué sur ce coup là .... parler d'eaux une nuit de samedi à dimanche à 3h00 du mat ... tu déshonores ton club big_smile PS : en plus la vanne des eaux wink sur Pougues ... Guy l'a déjà faite hier matin ]:D

c'est vrai que j'étais fatigué wink

#731

pikachu a écrit :

pour la b je prefere le site de la ffr!

Soit, mais le mien respecte les avantages "points marqués" pour les équipes avec le même nombre de points tongue tongue

#732

D'après le site FFR Pougues 13 RC Dijon 9 en A Pougues 18 RCD 20 en B

#733

victoire de Pougues en A 13 a 6 contre le RCD en B Pougues 18 RCD 20

Dernière modification par riton58 (30/12/2011 13:03:00)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#734

riton58 a écrit :

victoire de Pougues en A 13 a 9 contre le RCD en B Pougues 18 RCD 20

Ça confirme qu'il est toujours difficile de se déplacer a Pougues ! Bravo pour votre performance ! Sur ce, passez tous de tres bonnes fêtes de fin d' année et bonne trêve a tous ! big_smile big_smile

#735

Bonnes fêtes à POUSSIN!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#736

Nous avons bien fait de nous déplacer dans la Nièvre le deuxième match tongue

#737

palou a écrit :

Nous avons bien fait de nous déplacer dans la Nièvre le deuxième match tongue

tu crois palou ? on avaient moins de monde au deuxième match mais cela dit ils nous restent pas mal de bléssés

Dernière modification par riton58 (19/12/2011 08:56:40)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#738

Al padchénou a écrit :
riton58 a écrit :

victoire de Pougues en A 13 a 9 contre le RCD en B Pougues 18 RCD 20

Ça confirme qu'il est toujours difficile de se déplacer a Pougues ! Bravo pour votre performance ! Sur ce, passez tous de tres bonnes fêtes de fin d' année et bonne trêve a tous ! big_smile big_smile

merci et bonne fête de fin d'année a vous tous aussi .. ça va permettre de soigner les bléssés !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#739

Non, J'en suis CERTAIN!!!! lol lol

#740

palou a écrit :

Non, J'en suis CERTAIN!!!! lol lol

et chez vous ça sera pas facile alors ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#741

Défaite interdite à la maison ]:D on a déjà un match nul sur les bras! STOP!!!!

#742

riton58 a écrit :
Al padchénou a écrit :
riton58 a écrit :

victoire de Pougues en A 13 a 9 contre le RCD en B Pougues 18 RCD 20

Ça confirme qu'il est toujours difficile de se déplacer a Pougues ! Bravo pour votre performance ! Sur ce, passez tous de tres bonnes fêtes de fin d' année et bonne trêve a tous ! big_smile big_smile

merci et bonne fête de fin d'année a vous tous aussi .. ça va permettre de soigner les bléssés !!

Pas trop quand même, sinon vous allez être complet pour nous accueuillir à la reprise! wink Et comme je suis d'accord avec Al padchénou sur les déplacement à Pougues... wink

Séries