Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1807

Chagny 8 tirs au but à 7

#1808

merci

#1809

pksylv a écrit :

Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités wink

C'est une année sur deux .... quand on y est ]:D (en toute modestie naturellement big_smile )

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1810

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :

Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités wink

C'est une année sur deux .... quand on y est ]:D (en toute modestie naturellement big_smile )

c'est sûr, vous donnez tout en phases finales puis la saison d'après ... plus rien ]:D ]:D

#1811

pksylv a écrit :

Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités wink

le niveau honneur en bourgogne est tres faible constat deja effectue sur ce post cet hiver

Dernière modification par ange (13/05/2012 20:22:17)

#1812

putain gagner aux tirs au buts eh bin c est chaud!! mais bon arbitrage tres mauvais des deux cotés. ..le gars me refuse deux essais parfaitement valables car mossieur etait a la rue... bref heureusemrnt que ca se fini bien!! 100 minutes de jeu...c est long!!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1813

pksylv a écrit :

Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités wink

C'est surtout qu'on retrouve beaucoup d'ex F3 qui reprennent naturellement leur place suite à une année de purgatoire après être redescendu malgres de bon classement l'an dernier (6eme de poule). Les phases finales seront sûrement d'un niveau élevé pour de l'honneur! Bravo quand même à ceux qui étaient engagés et bonne chance à ceux qui continuent

#1814

Les tontons flingués : ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1815

ange a écrit :
pksylv a écrit :

Quelle hécatombe !!! 8.( dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé en Bourgogne Franche Comté cette année... ]:D il a monté aussi dans les autres comités wink

le niveau honneur en bourgogne est tres faible constat deja effectue sur ce post cet hiver

De toute évidence tu as raison ! sad

#1816

Bravo aux chatenoyens qui realise la meilleur perf (tout en perdant) contre le n°1 francillien. belle equipe de st maur un peu trop rugueuse a mon gout avec un arbitrage laxiste en premiere mi-temps et surtout 4 blessures importantes en premiere mi-temps. belle saison du CRC .Bon courage aux 2 promus pour la saison prochaine.

#1817

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1818

pikachu a écrit :

on joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! wink

est ce que les lédoniens ont oublié Palou dans le bus ou au stade ? ]:D Il paraît que TF1 veut relancer l'émission "Avis de recherche" avec Sabatier lol lol

#1819

Je me demande si ils n'auraient pas aussi Kidnappé Boitus ]:D

#1820

pksylv a écrit :
pikachu a écrit :

pas un article dans le jsl pour chatenoy et chagny

t'avais qu'à jouer au foot t'aurais des pleines pages ]:D

tu vois j'avais raison pour le foot, ça peut servir en cas d'égalité ]:D

Séries