Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1681

palou a écrit :

t'as pas vu? j'ai mis Montchanin [size=24]OU[/size] Digoin lol lol

et si genlis gagne il passe devant pougues et cluny et se maintien

#1682

Bravo aux B de Lons et Chagny pour leurs victoires en 1/2 cet après midi. Bonne finale à tous. Bravo à Pikatchu qui a réussi a remotiver ses troupes en fin de match ainsi qu'a Boitus pour sa très belle partie avec un superbe essai sur une action personnelle. Salut également également à Palou qui a beaucoup couru malgré la chaleur. wink

Dernière modification par Papa poule (28/04/2012 20:50:42)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1683

personne en vu , la 3 ieme mi temps a du etre sévère d'apres papa poule boitus a du inventer encore une spéciale mais qui fonctionne

Que le meilleur gagne

#1684

bonne chance aux 2 finalistes pour la semaine prochaine et que le meilleur gagne

#1685

Papa poule a écrit :

Bravo aux B de Lons et Chagny pour leurs victoires en 1/2 cet après midi. Bonne finale à tous. Bravo à Pikatchu qui a réussi a remotiver ses troupes en fin de match ainsi qu'a Boitus pour sa très belle partie avec un superbe essai sur une action personnelle. Salut également également à Palou qui a beaucoup couru malgré la chaleur. wink

quelqu'un a le score de Digoin-Chagny

#1686

Salut à tous, je me lève du bon pied ce matin lol nos 2 équipes séniors en finale à Beaune, c'est génial!!!! Tout d'abord félicitations à Montceau qui a vendu chèrement sa peau en montrant une belle opposition devant et si leur buteur avait été plus en verve, le score aurait été plus sérré. Bon ce sera la finale face à Chagny wink qui a su marquer assez tôt et résister ensuite à la domination digoinnaise. Un bel essai de Boitus et tous les points pour lui mais cela n'a pas suffit, par contre je ne me rappelle plus du score final. Bien content d'avoir rencontré Papapoule wink et à samedi prochain, la finale réserve se joue à 10h45 et celle des "Premières" à 17h15!

#1687

c quoi ces horaires a la c.. déja que pour une finale ils font jouer le samedi

Dernière modification par domey (29/04/2012 08:29:37)

Que le meilleur gagne

#1688

le score est de 15/13. on est passé près de la correctionnelle... mais maintenant on sait mieux ce qu il faut faire en jouant à 12. l objectif" finale" pour participer aux championnat de france est atteint. maintenant... cerise sur le gateau roll en tout cas on est pas resté longtemps pour des raisons diplomatiques. felicitations à Digoin pour ce match de rugby qui a tenu toutes les promesses d une demi finale. on essayera de bien representer le bourgogne franche comté avec les ledoniens!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1689

On devrait voir une belle finale matinale, c'est aussi l'occasion pour tous les amateurs de rugby de faire une journée "totale balle ovale, je regrette juste les horaires: le matin, bof et la finale Honneur à 17h15 et pourquoi un match de gala au milieu; ce sont LES finales régionales Point barre mad

#1690

je suis d'accord mon Palou. et puis la remise des titres le soir alors que l on sera rhabile en civil c est pas top je trouve!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1691

surtout que je serai déjà reparti car j'ai déjà une soirée anniversaire de prévu depuis un bon moment mad Pourquoi vous êtes reparti si vite?(MP)

#1692

La tête à l'envers ce matin! Reveil à 9H dans le clic clac, mais ou suis je? Ah oui, chez le Gayd! ]:D Des relan de bière et de whisky au gout amer, celle de la défaite et de la fin d'une carrière de 27 ans sous les couleurs verts et noirs 8.( Ce n'ai qu'un aurevoir mes frères....... Je ne parlerai pas du match, sinon je vais me remettre à pleurer!!! big_smile Bonne chance à tous pour les finales régionnales, et surtout, représenté fièrement les couleurs de la Bourgogne-Franche Comté lors des phases finales du championnat de France wink

#1693

victoire de Digoin a Genlis 23 a 12 (pas de bonus offensif)

#1694

boitus a écrit :

C'est l'heure des comptes sur le forum?!!!!!! ]:D Pikachu espece de biscotte! big_smile Palou, vieille mémé! big_smile Fab39 saoulons! big_smile Gregor Samsa représentant en lingerie fine! big_smile ................................et je ne parle pas des Digoinnais!!!! wink Mais on s'aime bien quand même!!!!!!!!!!!!!! {)

Tu en a oublié un:Boitus vieux n°10 saoulon à la retraite depuis le 28 avril 2012!!!!!!!!! ]:D big_smile ]:D

Séries