Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1541

gregor samsa a écrit :
Nodar a écrit :

t'inkiete

Je ne m'inquiète pas spécialement vu que vous montiez ou pas .... ce n'est pas mon problème smile Pour résumer en matière d’obligations fédérales, il vous faudra : 2 arbitres 1 activité Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » 1 équipe de « moins de 17 ans » + 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être l’une et l’autre en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements pour le club bénéficiaire/support : 15 licenciés « moins de 17 ans » et 15 licenciés « moins de 19 ans ». Possibilité de dérogation dans les catégories « moins de 17 ans » et « moins de 19 ans » compte tenu de la carte scolaire et de la démographie locales (cf. Article 350-1). Tout club qui se verra accorder une telle dérogation pour la saison en cours, aura l’obligation de présenter à chaque rencontre de son équipe « UNE » seniors (sauf Honneur), un minimum de 8 licences de couleur blanche sur la feuille de match, sous peine de se voir appliquer, à l’issue de la saison en cours, les mesures prévues à l’article 352 des Règlements Généraux. L'intégralité du texte est là : cool

Je me cite pour ce qui est des obligations en Fédérale 3 ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1542

Résultats et classement Réserve US Cluny 0 CSLons 17 US Arbois 19 Stade Montchanin BG 12 RC Chagny 35 RAC Verdun 5 AS Pougues La Charité 20 US Genlis 12 RC Chatenoy 12 RC Dijon 26 AS Tournus 8 FC Digoin La Motte 22 1 CS Lons 54 2 RC Chagny 48 3 FC Digoin La Motte 46 4 RC Dijon 46 5 Stade Montchanin Bourgogne 42 6 RC Chatenoy Le Royal 42 7 AS Pougues La Charité 40 8 US Genlis 36 9 AS Tournus 32 10 US Arbois 29 11 RAC Verdun sur le Doubs 28 12 US Cluny 27

#1543

on est en demies... on est en demies...rdv à nuits contre les digoinnais logiquement... wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1544

ça en est où(vu) pour ce dernier match en retard?

#1545

Au fait, je voulais remercier M. l'arbitre de la réserve qui, apparemment est en sucre, car il a préféré rester dans son canapé plutôt qu'honorer de sa présence le match. Et donc, merci à notre LCA et pilier de la Première JOJOE pour son arbitrage.

#1546

MP smile

#1547

pas de secret noir et blanc!!! tongue

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1548

pikachu a écrit :

pas de secret noir et blanc!!! tongue

C'est une histoire entre clubs de de la Côte d'Or .... t'en es pas loin mais t'y es pas ]:D PS : et je ne dirais rien sur l'éloignement des nivernais de Digoin big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1549

gregor samsa a écrit :
pikachu a écrit :

pas de secret noir et blanc!!! tongue

C'est une histoire entre clubs de de la Côte d'Or .... t'en es pas loin mais t'y es pas ]:D PS : et je ne dirais rien sur l'éloignement des nivernais de Digoin big_smile

Quel nivernais de Digoin? On a pas de nivernais à digoin, tu dois faire erreur!!!

#1550

pikachu a écrit :

on est en demies... on est en demies...rdv à nuits contre les digoinnais logiquement... wink

Félicitations, on joue notre 1/4 de finale dimanche contre Chatenoy et peut être qu'on aura le chance de vous retrouver en demie!!!! ]:D

#1551

Félications aux lédonniens!!! wink

#1552

boitus a écrit :

Félications aux lédonniens!!! wink

merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....

#1553

palou a écrit :
boitus a écrit :

Félications aux lédonniens!!! wink

merci mon cher Boitus, on se revoit donc le 28 à Nuits et ensuite....si des fois.....

On va déja tenter de confirmer notre place qualificative dimanche, et on se fait déja une joie d'imaginer une 3ème mi-temps gigantesque avec les lédonniens et les canaris!!! ]:D Tu sais si les demies finales se jouent en même temps? Au faites, il y avait des discussions sur le forum concernant la règles des 10 matchs joués par un mec de la première, ne pouvant pas faire les phase finale en réserve, hier à Tournus, on à eu confirmation que cette règle s'applique dès les demies finales régionnales et c'est tant mieux pour tout les joueurs réserve qui ont cravaché toute une saison pour la qualif! wink

#1554

Chris 39000 a écrit :

Cluny Lons 3/17 Chagny Verdun 10/20 Tournus Digoin 26/5 Pougues Genlis 3/15 Chatenoy Dijon 13/7 Lons rejoint Dijon en Fédérale 3 , la dernière journée sera pour la fête au Dumas

Félicitations Palou ! Le plus dur reste à faire, mais je ne m'inquiète pas trop. wink

Séries