Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1513

suporter averti a écrit :
palou a écrit :

La aussi, il faudra que le règlement soit appliqué 28.03.2012 - Remarque de la Commission des Règlements - Partie de l'Article 342 "Un forfait simple enregistré lors de l'une des deux dernières journées retour d'une phase préliminaire ou qualificative entraînera pour l'équipe responsable du forfait sa non qualification pour les phases finales du championnat de France."(source : comité de Bourgogne)

c'est vrai,mais est ce que ça va etre appliqué,il y a plein d'autre chose a regarder pour les championnat de france et les relégations et l'enregistrement en poule honneur l'année prochaine(jeune-17,-19 ans,arbitres,équipe B,école de rugby).

Je ne vois pas pourquoi les obligations seraient appliquées l'année prochaine alors que cette année elles ne l'ont pas été lol

#1514

noir et blanc a écrit :
suporter averti a écrit :
palou a écrit :

La aussi, il faudra que le règlement soit appliqué 28.03.2012 - Remarque de la Commission des Règlements - Partie de l'Article 342 "Un forfait simple enregistré lors de l'une des deux dernières journées retour d'une phase préliminaire ou qualificative entraînera pour l'équipe responsable du forfait sa non qualification pour les phases finales du championnat de France."(source : comité de Bourgogne)

c'est vrai,mais est ce que ça va etre appliqué,il y a plein d'autre chose a regarder pour les championnat de france et les relégations et l'enregistrement en poule honneur l'année prochaine(jeune-17,-19 ans,arbitres,équipe B,école de rugby).

Je ne vois pas pourquoi les obligations seraient appliquées l'année prochaine alors que cette année elles ne l'ont pas été lol

c'est bien vrai ,mais a quoi bon faire des règlements si c'est pour ne pas les appliquer,il faut pas se plaindre si des clubs se tirent dans les pattes,les uns se croient dans leur bon droit et les autres en profitent,ils sont élus par qui ces personnes au comité,et après ça donne des leçons,après faut pas se demander pourquoi les clubs ne se maintiennent pas en F3,si rien n'est respecté.

#1515

j'aimerai bien qu'on ait pas moins 2 au général à cause du manque d'arbitre si il y a eu des passes droits... ]:D ]:D ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1516

pikachu a écrit :

j'aimerai bien qu'on ait pas moins 2 au général à cause du manque d'arbitre si il y a eu des passes droits... ]:D ]:D ]:D ]:D

dommage c'est vrai 2 choses : Chagny est à la frontière de Côte d'or mais pas dans le 21. tongue ensuite vous irez jouer votre maintien en A à Montchanin lors du dernier match et avec une victoire bonifiée wink wink

#1517

si ca peut depanner des potes... wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1518

pas de msg depuis hier... tout le monde fait la gueule???

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1519

La concentration pour cette avant-dernière journée(hormis Digoin ]:D ) est extrême!!! Qui va monter? Qui va se qualifier? Qui va se sauver? Demain la réponse(peut être O:) ) à toutes ces questions!! tongue tongue

#1520

bons matchs à tous et la victoire à ceux qui la mérité et qui sauront aller la chercher cool cool

#1521

il nous la faut! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1522

quel beau temps anglais pour jouer,ça va niveler les valeurs big_smile

Dernière modification par suporter averti (15/04/2012 08:19:30)

#1523

suporter averti a écrit :

quel beau temps anglais pour jouer,ça va niveler les valeurs big_smile

Je dirai même plus "goog game!" ]:D J'aime pas la pluie................. wink

#1524

défaite de Genlis en B a Pougues 12 a 20 victoire de Genlis en A a Pougues 15 A 3 (pas de bonus)

#1525

Victoire du CSL 17 / 3 pour la A et 17 / 0 pour la B : lons est d en Fédérale 3 !!!!:D

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1526

chagny B 35 verdun B 5 on est en demies!!!!!!! big_smile big_smile chagny A 10 verdun A 20.... mad

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries