Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1485

vu que le siège se trouve à Beaune ...

#1486

je suis curieux de voir comment ca va evoluer...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1487

Parlons règlement : est ce que le règlement des phases finales s'applique pour le 29 avril en B : nombre de matchs maxi en A, jeu à 12 ...

#1488

Sinon je vois bien quelques équipes B renforcée pour assurer la qualif pour Beaune.

#1489

pksylv a écrit :

Parlons règlement : est ce que le règlement des phases finales s'applique pour le 29 avril en B : nombre de matchs maxi en A, jeu à 12 ...

va savoir!! ]:D si ca se trouve vous jouez le match a genlis et en vous depechant vous venez jouer contre nous a 16h!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1490

c'est service content en Bourgogne tongue tongue

Dernière modification par palou (10/04/2012 22:16:45)

#1491

palou a écrit :

c'est peut être pour cela qu'ils ont avancés les demi-finales au samedi. Je sens le parfum de la sodomie revenir pour Digoin hmm

je confirme que c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! sad

#1492

Si ont gagnent nos 2 derniers matchs et donc, qu'on se trouve en position de qualifiable,mais que le comité de bourgogne, nous encule comme l'an dernier, je l'annonce de façon public (car je sais que des arbitres visites ce forum,tout comme des membres du comité d'ailleur) je prendrai un carton rouge à vie le 29 Avril 2012 lors de l'eventuel match réserve contre Genlis... Parole de Mélanchoniste!!! mad Evidemment, je ne dis pas de quelle façon je vais m'y prendre, mais j'ai qu'une parole................ cool Petit indice, rien à craindre pour les joueurs de Genlis!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#1493

Putain je viens de comprendre, on va se taper D.D comme arbitre lors de nos 2 derniers matchs réserve!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

#1494

boitus a écrit :

Si ont gagnent nos 2 derniers matchs et donc, qu'on se trouve en position de qualifiable,mais que le comité de bourgogne, nous encule comme l'an dernier, je l'annonce de façon public (car je sais que des arbitres visites ce forum,tout comme des membres du comité d'ailleur) je prendrai un carton rouge à vie le 29 Avril 2012 lors de l'eventuel match réserve contre Genlis... Parole de Mélanchoniste!!! mad Evidemment, je ne dis pas de quelle façon je vais m'y prendre, mais j'ai qu'une parole................ cool Petit indice, rien à craindre pour les joueurs de Genlis!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Sodomise une huile (déjà ça glisse mieux ]:D ) .... et en plus ça t'éviteras par la suite de finir en UFAR avec des vieux qui n'ont pas le droit de courir plus de 10 mètres avant de picoler big_smile

Dernière modification par gregor samsa (11/04/2012 06:41:28)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1495

je pense que c'est plutot pour le match de la A contre Digoin qui est important en cas de descente de 2 club de f3,on a 9 points de retard sur Cluny,a la date du 28 avril il faut que l'on est gagné nos 2 matchs et que Cluny perd ces 2 matchs,sinon ce match ne sert a rien.De toute façon il y a peut etre st Claude qui peut descendre il leur reste 2 matchs pour se sauver,s'il descende,3 club d'honneur descendront,donc se match ne servira a rien

#1496

il existe un règlement, il est utile de ne pas le changer en cours d'année...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1497

pksylv a écrit :

Sinon je vois bien quelques équipes B renforcée pour assurer la qualif pour Beaune.

Déja que tu joue à 12, et donc que tu dois mettre sur le bord de touche 3 mecs qui ont fait la saison à 15, si en plus tu met des joueurs de la A, c'est pas honnête pour tes propres joueurs... Enfin, pour ma part, si on est qualifié, je m'opposerai à cette pratique par principe... Mais j'ai déja observé que certaine équipes pratiques déja cette combine : au hazard, heu, Chagny!!!!!! lol , ils ont une charnière qui jouait en A au match aller contre Digoin et en B au match retour à Chagny!!! big_smile big_smile big_smile Oui, oui, oui, je l'ai repéré ce petit demi de mélé solide!!! ]:D

#1498

boitus a écrit :
pksylv a écrit :

Sinon je vois bien quelques équipes B renforcée pour assurer la qualif pour Beaune.

Déja que tu joue à 12, et donc que tu dois mettre sur le bord de touche 3 mecs qui ont fait la saison à 15, si en plus tu met des joueurs de la A, c'est pas honnête pour tes propres joueurs... Enfin, pour ma part, si on est qualifié, je m'opposerai à cette pratique par principe... Mais j'ai déja observé que certaine équipes pratiques déja cette combine : au hazard, heu, Chagny!!!!!! lol , ils ont une charnière qui jouait en A au match aller contre Digoin et en B au match retour à Chagny!!! big_smile big_smile big_smile Oui, oui, oui, je l'ai repéré ce petit demi de mélé solide!!! ]:D

ouais on est des dingues...euh ... ou pas!! nous on est club on aide les équipiers premiers quand ils étaient dans la mouise... mais tu noteras que ça vous a pas empêché de gagner chez nous!! lol donc revanches en demies!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries