Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1471

boitus a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! big_smile Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... wink

Ah bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps tongue tongue lol lol

3ème mi-temps? On a le niveau fédérale!!!! {) {) {)

Toi avec la vie tu mènes, ton niveau va finir par être carcéral ]:D ]:D

#1472

palou a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.

Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! big_smile Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... wink

Ah bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps tongue tongue lol lol

mais on le veux tous ce bouclier de bourgogne!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool mème celui de la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#1473

Genlis-Digoin se jouera le 29 avril

#1474

ange a écrit :

Genlis-Digoin se jouera le 29 avril

Euh, je suppose que c'est uniquement le match de la Première 8)

#1475

ange a écrit :

Genlis-Digoin se jouera le 29 avril

Selon les résultats des 2 matchs à venir !!!!

#1476

Donc si ce match à de l'intérêt pour eux ou nous wink

#1477

ange a écrit :

Genlis-Digoin se jouera le 29 avril

impossible y a les demies finales reserve ce week end la!!! a moins qu ils elimines digoin... sodomie... sodomie!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1478

je viens de verifier sur le site de la fede et les deux matchs a et b auront lieu le 29/04... va falloir qu on m explique comment ca va se faire sachant que les demies sont orevues le 28/04

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1479

pikachu a écrit :

je viens de verifier sur le site de la fede et les deux matchs a et b auront lieu le 29/04... va falloir qu on m explique comment ca va se faire sachant que les demies sont orevues le 28/04

Ah dès que des clubs de côte d'or sont partie prenante tout peut arriver. ]:D ]:D

#1480

c'est peut être pour cela qu'ils ont avancés les demi-finales au samedi. Je sens le parfum de la sodomie revenir pour Digoin hmm

#1481

Comme d'hab, il vont repêcher un autre club : Dijon ? ou Genlis ?, [size=6]sûrement des clubs du 21[/size]

#1482

ca serait moche les gars!! insurgeons nous dans ce cas!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1483

enfin si vous gagnez vos deux matchs, vous aurez toujours une victoire d'avance sur Dijon avec un match en moins; ça me parait simple pour le classement.

#1484

rien n'est simple en Bourgogne, surtout quand le comité s'en mêle.

Séries