Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1457

C'est comme ça, on la veut tous cette place en finale smile

#1458

palou a écrit :

C'est comme ça, on la veut tous cette place en finale smile

surtout qui dit finale,dit championnat de france pour ces 2 équipes,bonne chance a tout le monde

#1459

Ah non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulons simplement être CHAMPION!!! big_smile big_smile big_smile

#1460

boitus a écrit :

Ah non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulons simplement être CHAMPION!!! big_smile big_smile big_smile

Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.

#1461

Dernier résultat de samedi Cluny 12 Arbois 5 en A et selon le progrès forfait de Cluny et la fédé 22-0 pour Arbois mais sans précison des points marqués

#1462

palou a écrit :
boitus a écrit :

Ah non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulons simplement être CHAMPION!!! big_smile big_smile big_smile

Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.

En troisième mi-temps, ils sont imbattables en demis .... faut les battre avant cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1463

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si Cluny était forfait ou effectif incomplet face à Arbois?

#1464

Haaaaa. Les 3ème mitemps lons digoin. Ça cest la vie. Faut le vivre pour le croire... J eSpere que vous vous qualifierai si c est encore possible pour k on remett ca

#1465

Makennfix a écrit :

Haaaaa. Les 3ème mitemps lons digoin. Ça cest la vie. Faut le vivre pour le croire... J eSpere que vous vous qualifierai si c est encore possible pour k on remett ca

Un nouveau lédonien???

#1466

palou a écrit :

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si Cluny était forfait ou effectif incomplet face à Arbois?

salut palou en A ou en B ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1467

en B

#1468

palou a écrit :
boitus a écrit :

Ah non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulons simplement être CHAMPION!!! big_smile big_smile big_smile

Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.

Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! big_smile Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... wink

#1469

boitus a écrit :
palou a écrit :
boitus a écrit :

Ah non, nous n'esperons pas avoir notre place en finale sur Digoin!!!, nous voulons simplement être CHAMPION!!! big_smile big_smile big_smile

Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.

Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! big_smile Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... wink

Ah bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps tongue tongue lol lol

#1470

palou a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Etre champion, certes, mais avec humilité il faut d'abord gagner en demi.

Biensur que le 1er objectif c'est d'aller en finale, mais comme tout compétiteur, tu vas pas en finale pour perdre!!! big_smile Je peut même avoir encore plus d'humilité, car au moment ou j'écrit, on est même pas de demi!!! ]:D Mais on à toujours le droit de réver d'un titre, c'est pour cela qu'on joue depuis le début de saison.... wink

Ah bon, je croyais que vous ne jouiez que pour pouvoir participer aux 3èmes mi-temps tongue tongue lol lol

3ème mi-temps? On a le niveau fédérale!!!! {) {) {)

Séries