Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1429

En A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui wink Lons 25(BO) Chagny 09 pour conforter notre seconde place Chatenoy 16 Verdun 13 Victoire dans la douleur Dijon 26 Genlis 12 La montée en F3 déjà en poche Cluny 25 Arbois 10 Victoire à la maison En B Digoin 25 Montchanin 07 Dont 2 essais de Gayd et un de Boitus pour Montchanin ]:D Lons 28 Chagny 10 ON EST CHEZ NOUS!!!!! Chatenoy 12 Verdun 09 Si Chatenoy réunit assez de joueurs Dijon 24 Genlis 09 Je rêve pad! Cluny 25 Arbois 00 Arbois forfait

#1430

boitus a écrit :

Allez mes pronos du week end!!! En A: Digoin 21 Montchanin 06 Sauf si D.D arbitre et qu'on se fait enculer comme au match aller!!! Lons 19 Chagny 09 Au Dumas, tout le monde souffre cette année! Chatenoy 26 Verdun 13 Victoire impérative à domicile... Dijon 36 Genlis 06 La montée en F3 de plus en plus proche! Cluny 18 Arbois 08 Avantage terrain! En B Digoin 28 Montchanin 09 L'inoxidable Gayd va encore frapper!!! big_smile Lons 24 Chagny 09 Pikachu, une victoire vous sert a rien! Une défaite nous sert beaucoup!! ]:D Chatenoy 30 Verdun 09 En fonction des effectifs.... Dijon 06 Genlis 09 Je rêve mais ce serai tellement bien pour nous!!! Cluny 30 Arbois 08 Arbois mal en point après leur déroute à Chagny!!!

tu te trompes mon petit... une victoire nous assure la qualif dès ce soir et on a la soirée du club ce soir alorz imagine!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1431

palou a écrit :

En A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui wink Lons 25(BO) Chagny 09 pour conforter notre seconde place Chatenoy 16 Verdun 13 Victoire dans la douleur Dijon 26 Genlis 12 La montée en F3 déjà en poche Cluny 25 Arbois 10 Victoire à la maison En B Digoin 25 Montchanin 07 Dont 2 essais de Gayd et [size=24]un de Boitus pour Montchanin [/size]]:D Lons 28 Chagny 10 ON EST CHEZ NOUS!!!!! Chatenoy 12 Verdun 09 Si Chatenoy réunit assez de joueurs Dijon 24 Genlis 09 Je rêve pad! Cluny 25 Arbois 00 Arbois forfait

[size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) big_smile[/size]

#1432

moi aussi je t'aime tongue tongue

#1433

pikachu a écrit :
boitus a écrit :

Allez mes pronos du week end!!! En A: Digoin 21 Montchanin 06 Sauf si D.D arbitre et qu'on se fait enculer comme au match aller!!! Lons 19 Chagny 09 Au Dumas, tout le monde souffre cette année! Chatenoy 26 Verdun 13 Victoire impérative à domicile... Dijon 36 Genlis 06 La montée en F3 de plus en plus proche! Cluny 18 Arbois 08 Avantage terrain! En B Digoin 28 Montchanin 09 L'inoxidable Gayd va encore frapper!!! big_smile Lons 24 Chagny 09 Pikachu, une victoire vous sert a rien! Une défaite nous sert beaucoup!! ]:D Chatenoy 30 Verdun 09 En fonction des effectifs.... Dijon 06 Genlis 09 Je rêve mais ce serai tellement bien pour nous!!! Cluny 30 Arbois 08 Arbois mal en point après leur déroute à Chagny!!!

tu te trompes mon petit... une victoire nous assure la qualif dès ce soir et on a la soirée du club ce soir alorz imagine!!! wink

Vos dirigeants méritent le respect : il savent ce qu'il va se passer cet après midi au Dumas!!! ]:D C'est pour cela qu'il ont organisé une soirée!!! lol Avec l'alcool,on oublie plus vite!!!!!!!!! {)

#1434

En plus, vous pourrez avoir du macvin en guise d'apéro, ça console bien presqu'autant que la bière lol lol

#1435

boitus a écrit :
palou a écrit :

En A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui wink Lons 25(BO) Chagny 09 pour conforter notre seconde place Chatenoy 16 Verdun 13 Victoire dans la douleur Dijon 26 Genlis 12 La montée en F3 déjà en poche Cluny 25 Arbois 10 Victoire à la maison En B Digoin 25 Montchanin 07 Dont 2 essais de Gayd et [size=24]un de Boitus pour Montchanin [/size]]:D Lons 28 Chagny 10 ON EST CHEZ NOUS!!!!! Chatenoy 12 Verdun 09 Si Chatenoy réunit assez de joueurs Dijon 24 Genlis 09 Je rêve pad! Cluny 25 Arbois 00 Arbois forfait

[size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) big_smile[/size]

De quoi tu te plains ... tu vas être le 1er gars de toute l'histoire du rugby à marquer un essai contre ton camp ... comme une danseuse au foot ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#1436

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

En A: Digoin 18 Montchanin 06 D.D ne sera pas aujourd'hui wink Lons 25(BO) Chagny 09 pour conforter notre seconde place Chatenoy 16 Verdun 13 Victoire dans la douleur Dijon 26 Genlis 12 La montée en F3 déjà en poche Cluny 25 Arbois 10 Victoire à la maison En B Digoin 25 Montchanin 07 Dont 2 essais de Gayd et [size=24]un de Boitus pour Montchanin [/size]]:D Lons 28 Chagny 10 ON EST CHEZ NOUS!!!!! Chatenoy 12 Verdun 09 Si Chatenoy réunit assez de joueurs Dijon 24 Genlis 09 Je rêve pad! Cluny 25 Arbois 00 Arbois forfait

[size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) big_smile[/size]

De quoi tu te plains ... tu vas être le 1er gars de toute l'histoire du rugby à marquer un essai contre ton camp ... comme une danseuse au foot ]:D

Je le suis déja depuis 15 jours et mon essai pour Lons à la dernière minutes!!! big_smile Par contre il n'ont pas voulu que je le transforme!!! wink

#1437

boitus a écrit :
gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :

[size=24]Fumier de lapins!!! ]:D {) big_smile[/size]

De quoi tu te plains ... tu vas être le 1er gars de toute l'histoire du rugby à marquer un essai contre ton camp ... comme une danseuse au foot ]:D

Je le suis déja depuis 15 jours et mon essai pour Lons à la dernière minutes!!! big_smile Par contre il n'ont pas voulu que je le transforme!!! wink

Boitus a du mal à marquer des essais pour Digoin,donc c'est plus facile pour lui de faire marquer ou de marquer pour les équipes adverses!!!!!!!!!!!!!! ]:D O:) ]:D O:)

#1438

palou a écrit :

En plus, vous pourrez avoir du macvin en guise d'apéro, ça console bien presqu'autant que la bière lol lol

comme dit Boitus "fumier de lapins" vous avez tellement peur de Chagny que vous leur offrez du macvin. Ca se paiera en phase finale.

#1439

Attends pk, je n'ai jamais dit que c'était offert ]:D ]:D

#1440

Chatenoy 17 Verdun 0 en B Chatenoy 9 Verdun 12 en A

#1441

Lons B 15 Chagny B 14 Lons A 34 5 essais Chagny A 15 2 essais

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1442

Victoire de Digoin 33 à 05 contre Montchanin en B big_smile Victoire de Digoin 31 à 10 contre Chatenoy en A . Pas de Bo... hmm

Séries