Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#1415

palou a écrit :
gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Je n'en doute pas wink mais pour nous ça devient lourd à force.

On s'en fout .... préférence bourguignonne ! big_smile .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : lol

c'est pas l'envie que me ma,que d'aller botter le derrière des français comme toi lol lol

solidaire avec mon Palou!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#1416

palou a écrit :

Les jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales de Nuits Saint Georges, il ne reste qu'un léger suspense pour la 3ème place qualificative mais qui devrait revenir aux digoinnais si Boitus ne jouent pas trop de spéciales ]:D ]:D

Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! big_smile Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....

#1417

tiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Samedi 28 Avril et non le Dimanche 29 Avril (comme annoncée précedemment) à Nuits St Georges pour des raisons logistiques. Les horaires seront établies en fonction des oppositions. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1418

pikachu a écrit :

tiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Samedi 28 Avril et non le Dimanche 29 Avril (comme annoncée précedemment) à Nuits St Georges pour des raisons logistiques. Les horaires seront établies en fonction des oppositions. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH

Putain, y'en a qui bosse le samedi!!! M'en fou, on est encore pas en demi!!! et puis je suis au chômage!!! big_smile big_smile big_smile

#1419

pikachu a écrit :

tiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le Samedi 28 Avril et non le Dimanche 29 Avril (comme annoncée précedemment) à Nuits St Georges pour des raisons logistiques. Les horaires seront établies en fonction des oppositions. En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs : 1 : N°1 RH Contre N°1 RPH 2 : N°2 RH Contre N° 3RH

C'est Fab qui va être content: pas besoin de poser de jour de congé le lundi lol lol

#1420

C'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout donné contre nous ? big_smile Peut être qu'en faisant muter Boitus à Chagny d'ici samedi Lons a une chance de gagner lol lol

#1421

boitus a écrit :
palou a écrit :

Les jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales de Nuits Saint Georges, il ne reste qu'un léger suspense pour la 3ème place qualificative mais qui devrait revenir aux digoinnais si Boitus ne jouent pas trop de spéciales ]:D ]:D

Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! big_smile Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....

Ce que tu ferrai pas pour rendre des gens fou de joie!!!!!!!!! Je la voie encore ta spéciale,elle est énorme!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D Un grand merci à toi de contribuer a notre golavérage et je te l accorde avec plaisir cet éssai!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#1422

pksylv a écrit :

C'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout donné contre nous ? big_smile Peut être qu'en faisant muter Boitus à Chagny d'ici samedi Lons a une chance de gagner lol lol

On a tout donné contre Digoin,surtout pour honorer votre grand numéro 10,Mister Boitus!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#1423

Les autres matchs se jouent-ils également samedi? Boitus ne pourra-t-il encore jouer contre Lons cette saison? Son nez refuse désormais de nous rencontrer. Pour les finales à Nuits, le comité a-t-il prévu un hébergement pour éviter de faire le voyage avec 2 chauffeurs de bus? lol lol

#1424

fab39 a écrit :
pksylv a écrit :

C'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout donné contre nous ? big_smile Peut être qu'en faisant muter Boitus à Chagny d'ici samedi Lons a une chance de gagner lol lol

On a tout donné contre Digoin,surtout pour honorer votre grand numéro 10,Mister Boitus!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

merci alors!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#1425

fab39 a écrit :
pksylv a écrit :

C'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout donné contre nous ? big_smile Peut être qu'en faisant muter Boitus à Chagny d'ici samedi Lons a une chance de gagner lol lol

On a tout donné contre Digoin,surtout pour honorer votre grand numéro 10,Mister Boitus!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Merci!!! Nous on étaient à 10% de nos moyens!, normal on avaient garder 90% de notre énergie pour la 3ème mi-temps!!! ]:D

#1426

palou a écrit :

Les autres matchs se jouent-ils également samedi? Boitus ne pourra-t-il encore jouer contre Lons cette saison? Son nez refuse désormais de nous rencontrer. Pour les finales à Nuits, le comité a-t-il prévu un hébergement pour éviter de faire le voyage avec 2 chauffeurs de bus? lol lol

Qui veut dormir avec moi?!!!!!!!!!!! {)

#1427

]:D

fab39 a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Les jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales de Nuits Saint Georges, il ne reste qu'un léger suspense pour la 3ème place qualificative mais qui devrait revenir aux digoinnais si Boitus ne jouent pas trop de spéciales ]:D ]:D

Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! big_smile Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....

Ce que tu ferrai pas pour rendre des gens fou de joie!!!!!!!!! Je la voie encore ta spéciale,elle est énorme!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D Un grand merci à toi de contribuer a notre golavérage et je te l accorde avec plaisir cet éssai!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Merci pour tout! Et ma spéciale elle n'est pas énorme, elle est [size=24]énorme!!!!! [/size]]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

#1428

Allez mes pronos du week end!!! En A: Digoin 21 Montchanin 06 Sauf si D.D arbitre et qu'on se fait enculer comme au match aller!!! Lons 19 Chagny 09 Au Dumas, tout le monde souffre cette année! Chatenoy 26 Verdun 13 Victoire impérative à domicile... Dijon 36 Genlis 06 La montée en F3 de plus en plus proche! Cluny 18 Arbois 08 Avantage terrain! En B Digoin 28 Montchanin 09 L'inoxidable Gayd va encore frapper!!! big_smile Lons 24 Chagny 09 Pikachu, une victoire vous sert a rien! Une défaite nous sert beaucoup!! ]:D Chatenoy 30 Verdun 09 En fonction des effectifs.... Dijon 06 Genlis 09 Je rêve mais ce serai tellement bien pour nous!!! Cluny 30 Arbois 08 Arbois mal en point après leur déroute à Chagny!!!

Dernière modification par boitus (07/04/2012 07:25:57)

Séries