Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#617

OCEBA a écrit :
satango a écrit :

mais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé lol

Je confirme , il était pas chouette a la fin de la soirée et d'après Madame , le lendemain , la tête dans le chiot .:lol::lol: Il a voulu jouer dans la cour des grands mais cet encore un ptit joueur Cazaxa tongue

bandes de guignol une fausse note arrive toujours big_smile:D:D la je vois que vous vous ete fait plaisir,mais la roue va tourner smile:):)

#618

Bravo a l'équipe B pour la finale.

#619

[size=15][font=Impact]oui bravo a eux !![/font][/size]

#620

la B a beaune pour les 16ieme de la coupe de france !!

#621

kiron a écrit :

la B a beaune pour les 16ieme de la coupe de france !!

C'est pas a Beaune mais a Besançon et pas un 16 ième de coupe mais un 32 ième de championnat de France !!!!!!!!

#622

OCEBA a écrit :
kiron a écrit :

la B a beaune pour les 16ieme de la coupe de france !!

C'est pas a Beaune mais a Besançon et pas un 16 ième de coupe mais un 32 ième de championnat de France !!!!!!!!

16ème de championnat de france

#623

big_smile:D:D

#624

Déja les vacances au CRC ?

#625

J'ai entendu que l'AG du CRC était ce vendredi, c'est ou et c'est à quelle heure ?

#626

natenico a écrit :

J'ai entendu que l'AG du CRC était ce vendredi, c'est ou et c'est à quelle heure ?

l'AG a lieu au stade a partir de 19h00 le vendredi 02 juillet

#627

kalika a écrit :
natenico a écrit :

J'ai entendu que l'AG du CRC était ce vendredi, c'est ou et c'est à quelle heure ?

l'AG a lieu au stade a partir de 19h00 le vendredi 02 juillet

Merci coach !! wink

#628

Organisé par le Chatenoy Rugby Club SAMEDI 03 Juillet :STADE DE FOOTBALL E.GUENOT (derriere la salle des fêtes) à CHATENOY LE ROYAL CONCOURS DE PETANQUE EN DOUBLETTE à partir de 13h30 début des parties 14h30 OUVERT A TOUS

Dernière modification par boillus (28/06/2010 13:09:48)

#629

salut, alors quoi de neuf à chatenoy?

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

#630

camus a écrit :

salut, alors quoi de neuf à chatenoy?

pas grand chose on en sera certainement un peu plus lors de l'assemblee enfin si il ya des choses en plus a dire

Séries