Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

nouveau post de Chatenoy je l'inaugure avec une victoire 18-6 contre Vesoul et le BO en prime et aussi une nette victoire de la B 42-6 il me semble mais surtout un 100% du buteur en 1iere mi temps:P:P:P ca fait du bien n'est ce pas Roro

bravo kalika et bonne suite a vous et arrétez les querelles avec roro...

ça y est vous l'avez ouvert votre post en séries régionales !!!!!!!!!! En espérant que ce soit temporaire, 8-9 mois maxi pour vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

je re pondrai a tous ca ca demain avec la tete un peur plud fraiche.

roro71 a écrit :

en effet!!!!!:D:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

ça y' est , la saison est enfin lancée du coté de Chatenoy , on a enfin retrouvé des vertus et du jeu ce qui nous permets d'effacer le camouflet de la semaine dernière . Continuer ainsi nos petits jaunes et bleu , vous êtes sur la bonne voie !!!!! Vive le C.R.C.

Qu 'est ce qui t' arrive Roro , trop d'abus lors de la troisième mi-temps ? Les éferalgans , c'est bon pour les maux de têtes le lendemain .

je confirme que la victoire fait tourné la tête n'est ce pas roro pour l'école de rugby, très beau tournoi de nos -13 ans qui finissent troisième du tournoi de tournus pour les autres catégories, tournoi correcte mais peu mieux faire,du travaille pour tous kalika appel moi,j'ai des infos a te donner

en effet legere fatigue passagere hier soir du certainement au soleil de l apres midi???????????????????????????? du mieux en effet,sachant que notre marge de progression est tres importante on peut si on continue de travailler avoir des raisons d esperer pour la suite de la saison,le seul hic la blessure de Gus,mais avec le retour de plusieurs joueurs ca devrai le faire.

bonjour les chatenoyens c'est grave la blessure du Gus ?? il s'est encore trop engagé ..... smile:):) il faut l'économiser il est plus tout jeune ..... big_smile:D:D bonne saison à vous !!!!!

plume patte a écrit :

bravo kalika et bonne suite a vous et arrétez les querelles avec roro...

pas d'inquietude c'est le jour ou on s'engueulera plus qu'il faudra se faire du souci et on a une grosse engueulade par saison c'est fait on est tranquille maintenant par rapport a la saison derniere on a du retard l'an dernier c'etait deja fait:lol::lol::lol:

roro71 a écrit :

Une légère fatigue dûe au soleil de l'après midi....Mais biensûr.:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

comment ca papa poule tu ne me crois pas? concernant les engueulades ca fait parti de la vie,je ne supporte pas la monotonie

Félicitation les gars avec un bonus pour kalika qui va bientot dépasser le maitre lol lol

Séries