Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#603

Bravo a tous

#604

bravo aux deux équipes séniors encore un petit effort pour accéder a la troisième place

#605

bravo continuer ainsi sur votre lancer wink

#606

licence de loic envoyé aujourd'hui trop juste pour jouer dimanche,a mon avis

#607

[h=#CCCCCC][size=15][font=Courier]allez les gars courage[/font][/size][/h] ^^

#608

il a fallut aller loin pour trouver une trace de ce site plus personne n'a de conneries a raconter:lol::lol::lol:

#609

[align=center][h=#66FF00][size=25]Toutes mes félicitations a notre équipe B[/size][/h][/align] qui termine première de son championnat POULE HAUTE et qui disputera le titre contre Genlis a Beaune samedi prochain . Venez nombreux encourager cette équipe car elle le mérite grandement !!!!!! [align=center][h=#66FF00][size=25]Tous derrière le CRC samedi !![/size][/h][/align]

#610

nous seront present à Genlis . Vont ils jouer le championnat de france

#611

boillus a écrit :

nous seront present à Genlis . Vont ils jouer le championnat de france

Jusqu'a présent ,il me semble que seul le vainqueur de la finale faisait le championnat de france . Pour confirmation , voir le secrétaire du club .

#612

mais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé lol

#613

satango a écrit :

mais ou est casaxa ? il est peut etre toujours a verdun dans un fossé lol

Je confirme , il était pas chouette a la fin de la soirée et d'après Madame , le lendemain , la tête dans le chiot .:lol::lol: Il a voulu jouer dans la cour des grands mais cet encore un ptit joueur Cazaxa tongue

#614

merci oceba pour l info je te confirme c est un petit joueur j ai fais la coupe du monde 2007 avec lui il me la pourri j ai attendu un matin entier a marseille qu il finisse de gerber c est la plus belle trompette que je connais

#615

d'accord avec vous mais pour assurer à verdun, faut pas etre un pti joueur LOL Bonne finale pour B.

#616

stephnona a écrit :

d'accord avec vous mais pour assurer à verdun, faut pas etre un pti joueur LOL Bonne finale pour B.

Bonne finale a toi aussi LULU .;);)

Séries