Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#561

Samedi , tournoi de l'école de rugby à Chatenoy . Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour ranger les affaires de muscu dans le chalet afin que les gamins n'aillent pas se faire mal . Je dois aller cet après midi avec un employé communal visiter la salle susceptible de vous intéresser et surtout voir si on peut y stocker vos appareils de muscu . Si c'est positif , je peux mettre ma camionnette a disposition pour monter le matériel .

#562

Pour la salle visité cet après midi avec l'employé communal , pas possible de stocker le matériel mais j'ai peut être une solution de secours et plus intéressante dont je te parlerai vendredi Kalika .

#563

je ne peu pas passé ce soir,me tél si besoin smilewinkcool

#564

Un GRAND MERCI à Kalika pour le coup de balai passé dans les vestiaires à l'issue de l'entrainement de vendredi !!!:mad::mad: C'est bien la peine de dire tout un tas de conneries et de polémiquer sur la propreté des vestiaires sur le forum de l'école de rugby alors que vous aussi rendez les vestiaires sales . Comme je te l'avais dis , je m' étais engagé à passé un coup de balai et vous laisser des vestiaires propres a l' issue de l'entrainement des gamins ( ce que j'ai fait mercredi ) et bien dorénavant , je ne le ferai plus . A bon entendeur .............

#565

OCEBA a écrit :

Un GRAND MERCI à Kalika pour le coup de balai passé dans les vestiaires à l'issue de l'entrainement de vendredi !!!:mad::mad: C'est bien la peine de dire tout un tas de conneries et de polémiquer sur la propreté des vestiaires sur le forum de l'école de rugby alors que vous aussi rendez les vestiaires sales . Comme je te l'avais dis , je m' étais engagé à passé un coup de balai et vous laisser des vestiaires propres a l' issue de l'entrainement des gamins ( ce que j'ai fait mercredi ) et bien dorénavant , je ne le ferai plus . A bon entendeur .............

tu as raison océba,je me rappelle que la semaine dernière il fallait que les jeunes pousses est plus de civisme si soucis me tél

#566

Bravo pour ces deux victoires. Avez vous des nouvelles Jérome.

Dernière modification par boillus (08/03/2010 11:23:16)

#567

Félicitation pour votre victoire !!!

#568

bonjour a toi kifran,a bientot.

#569

Cazaxa as tu des nouvelles de Jérome.

#570

boillus a écrit :

Cazaxa as tu des nouvelles de Jérome.

pas de nouvelles ,je vais voir auprès des entraineurs pour avoir son tél ne peu pas passer au terrain ce soir, si soucie me tél j'essai de passer demain pour le tournoi des -13ans

#571

cazaxa71 a écrit :
boillus a écrit :

Cazaxa as tu des nouvelles de Jérome.

pas de nouvelles ,je vais voir auprès des entraineurs pour avoir son tél ne peu pas passer au terrain ce soir, si soucie me tél j'essai de passer demain pour le tournoi des -13ans

C' est bien dommage que toi ou d'autres dirigeants du club , vous ne puissiez pas passez plus souvent les vendredi soir pour écouter les propos intéréssants de certains entraineurs du club à votre égard , notamment quand j'entends des conneries dites comme ce soir par l'un d'entre eux ou comme vendredi dernier et qui ont le don de me foutre en colère !!!!!:mad::mad::mad::mad: Mais à leur décharge , peut être que certains ont la langue qui se délie plus facilement le vendredi soir quand les personnes concernées ne sont pas là que lors des réunions .

#572

dommage,grand dommage qu il est manque autant de joueurs hier car le coup etait largement jouable,grand bravo a la B qui malgre tous ces alleas et un arbitre tres fantaisiste l a empote,vivement dimanche pour les 2 victoires.

#573

OCEBA a écrit :
cazaxa71 a écrit :
boillus a écrit :

Cazaxa as tu des nouvelles de Jérome.

pas de nouvelles ,je vais voir auprès des entraineurs pour avoir son tél ne peu pas passer au terrain ce soir, si soucie me tél j'essai de passer demain pour le tournoi des -13ans

C' est bien dommage que toi ou d'autres dirigeants du club , vous ne puissiez pas passez plus souvent les vendredi soir pour écouter les propos intéréssants de certains entraineurs du club à votre égard , notamment quand j'entends des conneries dites comme ce soir par l'un d'entre eux ou comme vendredi dernier et qui ont le don de me foutre en colère !!!!!:mad::mad::mad::mad: Mais à leur décharge , peut être que certains ont la langue qui se délie plus facilement le vendredi soir quand les personnes concernées ne sont pas là que lors des réunions .

je ne peu pas passer ce soir car je bosse,et oui cela m'arrive cool:cool::cool: pour les ragots et autre provocations ,je pense que ces personnes pourront répéter leurs dires devant les dirigeants du crc sad:(:( et jusqu'à présent, preuve du contraire les dirigeants dirigent,les entraineurs entrainent,et les joueurs jouent et point barre mad:mad::mad:

#574

Et tu as oublié : LE PRÉSIDENT préside .:P:P

Séries