Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#2731

Est ce que le centre Fidjien est arrivé ?

#2732

Je suis passé a Beaublanc ce soir,toujours pas la.

#2733

Jr87 a écrit :

Je suis passé a Beaublanc ce soir,toujours pas la.

Entre l'absence du centre fidjien, et (a priori, de ce que j'ai entendu) l'indisponibilité de Ramette, le petit Léo Andraud va avoir du temps de jeu et pouvoir peut être tirer son épingle du jeu.

#2734

La question qui se pose le fidjien vas t il venir ou pas . Sinon il vas falloir recruter un autre centre.le problème la direction de l usal ne communique pas.

#2735

Jr87 a écrit :

La question qui se pose le fidjien vas t il venir ou pas . Sinon il vas falloir recruter un autre centre.le problème la direction de l usal ne communique pas.

A part Michel Bernardaud dont on sait qu'il est président et qu'il n'est pas présent quotidiennement, on ne sait pas exactement quel dirigeant “s'occupe” de l'équipe senior… il y a bien Alexandre Maleyrie qui est directeur sportif salarié à mi-temps, mais niveau dirigeant membre du Conseil d'Administration, on ne sait plus qui est référent pour ce champ depuis la mise en retrait de Julien Delaye et “l'éviction” de Romain Détré… 

Et, à part la communication “grand public” sur les réseaux sociaux, on ne peut pas dire que le club communique beaucoup institutionnellement parlant… très opaque tout ça…

#2736

Je viens de découvrir l équipe aligné cette après midi. Déjà des absences Estèvenest ,petero misaele pour les trois quarts et buisson et axel vannest pour les avant et maxime Chabrier avec les espoirs.

#2737

Défaite 20-15 au Havre…..on paye notre mauvaise entame de match. 

#2738

Les années se suivent et se ressemblent on commence a se réveiller en deuxième mi temps.on prends des cartons jaune et on on joue encore vingt minutes a 14.il vas falloir montré autre chose samedi prochain. en espérant récupéré quelque joueurs.

#2739

Ben voilà une saison bien entamée…… On verra à la maison.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2740

Lavaupot le retour , il y a bien longtemps que je n'ai  pas eu l'occasion de te lire !

Apparemment , départ difficile pour l'USAL mais ce n'était que le premier match .

Quand à nous , on continue notre bonhomme de chemin ! 

Allez CAP !

 

#2741

zarguelou a écrit :

Lavaupot le retour , il y a bien longtemps que je n'ai  pas eu l'occasion de te lire !

Apparemment , départ difficile pour l'USAL mais ce n'était que le premier match .

Quand à nous , on continue notre bonhomme de chemin ! 

Allez CAP !

 

Bonhomme de chemin avec 3 victoires quand même 😀. Pas trop suivi le début mais il y a déjà un club forfait en Nationale ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2742

 

Oui , Hyères a déposé le bilan donc victoire automatique face à eux . Nous avons reçu deux fois 

( Tarbes , Chambéry ) et nous nous déplaçons pour la première fois à Marcq en Baroeul samedi 

prochain . Voilà , je t'ai fais l'historique du club . Au plaisir de te lire prochainement .

Allez CAP  ! 

.

#2743

Toujours pas de trois quarts centre fidjien a l entraînement en plus ramette blessure au cervical indisponibilité long durée.il est urgent recrutement de deux trois quarts .Mr le directeur sportif a vous de jouer.

#2744

Oui effectivement si c'est le cas il va falloir recruter, est ce que le centre Fidgien n'aurait pas prolonger ses vacances……en tout cas victoire impérative ce samedi !

Clubs