Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non sans plaisir que j'ouvre ce topic !
Plein d'incertitudes dans le contexte actuel, avec un nouveau format de compétition (5 poules de 12)... mais aussi plein d'espoirs pour notre club !
Je pense qu'on le mérite on est à notre place, maintenant reste à savoir le budget, les renforts( on parle du très lourd) à voir......, les entraîneurs ???
ET J'ESPÈRE QU'ON VA ÉVITER LES MÊMES ERREURS !!!!?
1 ) battu à domicile par Périgueux qd même........
2 ) Slt 3 pts d'avance sur Périgueux ac le retour à Périgueux en clôture....
......................sur le coup,vs n'êtes pas malheureux........... .................
PICARD-GIRARD a écrit :1 ) battu à domicile par Périgueux qd même........
2 ) Slt 3 pts d'avance sur Périgueux ac le retour à Périgueux en clôture....
......................sur le coup,vs n'êtes pas malheureux........... .................
Périgueux sera du voyage avec eux.
Ca va peut etre en surprendre plus d'un mais ... et malgré une descente administrative et une remontée administrative , felicitations à l'USAL !!!et plus particulierement a couturier et bonnefont !
.........Vs avez un beau stade (il est enfin achevé au fait ???? ) ,un bassin de population ......faut juste prendre son temps pr construire du solide et durable.........Limoges est à sa place en féd1
et peut légitimement ambitionner le prod2 en menant un projet comme l'a fait Vannes par exemple
Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt, si le hasard nous fait nous rencontrer.
PICARD-GIRARD a écrit :.........Vs avez un beau stade (il est enfin achevé au fait ???? ) ,un bassin de population ......faut juste prendre son temps pr construire du solide et durable.........Limoges est à sa place en féd1
et peut légitimement ambitionner le prod2 en menant un projet comme l'a fait Vannes par exemple
Et bin c'est un peu leur problème à nos voisins limougeauds....Ils sont impatients..Et du coup font des conneries...Quant au stade il est à moitié magnifique...et à moitié comment dire ....très campagnard..!!!
PICARD-GIRARD a écrit :.........Vs avez un beau stade (il est enfin achevé au fait ???? ) ,un bassin de population ......faut juste prendre son temps pr construire du solide et durable.........Limoges est à sa place en féd1
Pas d'emballement !
Déjà, vu le contexte, on va essayer de se maintenir en F1, ça sera déjà pas mal !
corresa a écrit :Ca va peut etre en surprendre plus d'un mais ... et malgré une descente administrative et une remontée administrative , felicitations à l'USAL !!!et plus particulierement a couturier et bonnefont !
Merci pour ce mot corresa.
Bon, revoilà l'USAL en F1 !
Ravi de cette issue, évidemment, car le club retrouve la place qui me paraît être la sienne. J'aurais préféré une issue sportive, mais le contexte en a décidé autrement. Content également que le CAP nous accompagne, c'est plus logique sportivement. Déçu en revanche pour nos Gazelles, qui restent en Elite 2 malgré une place de co-leader.
Je suis assez dubitatif en revanche sur la formule de F1, avec 60 clubs et 5 poules, nous verrons bien ...
L'objectif sera évidemment de se maintenir, afin de stabiliser le club à long terme dans cette division.
Merci à Corresa pour son petit mot, et plus largement aux supporters de la poule 8 de F2, avec qui nous avons beaucoup beaucoup échangés depuis maintenant 2 ans. Ce sera plus calme sans vous, et c'est bien dommage !
jcm87 a écrit :Bon, revoilà l'USAL en F1 !
Ravi de cette issue, évidemment, car le club retrouve la place qui me paraît être la sienne. J'aurais préféré une issue sportive, mais le contexte en a décidé autrement. Content également que le CAP nous accompagne, c'est plus logique sportivement. Déçu en revanche pour nos Gazelles, qui restent en Elite 2 malgré une place de co-leader.
Je suis assez dubitatif en revanche sur la formule de F1, avec 60 clubs et 5 poules, nous verrons bien ...
L'objectif sera évidemment de se maintenir, afin de stabiliser le club à long terme dans cette division.
Merci à Corresa pour son petit mot, et plus largement aux supporters de la poule 8 de F2, avec qui nous avons beaucoup beaucoup échangés depuis maintenant 2 ans. Ce sera plus calme sans vous, et c'est bien dommage !
T'inquiète nous viendrons vous casser les pieds....!!!
Dernière modification par platinix (04/04/2020 10:57:47)
Ca fait du bien de retrouver notre place même si on ne la pas glaner dans les règles de l'art.
Maintenant j'espère qu'on va s'accrocher et pas encore changer les 3/4 de l'effectif.
Pas les 3/4 mais je pense une petite moitié de l'effectif, le projet du club( maintient bien sûr) le budget ? La réserve, les gazelles etc.....mais je pense que le club y travaille wait hand see.......?