Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#183

#184

Ça c est le commentaire côté charentais mais qui a fait monter la sauce avant le match ? Je crois que monsieur l entraîneur a bien joué la provocation sur la vidéo d avant match !! Ceci dit je déplore complètement ce genre de fait où d agression, ce n'est que du sport. Après je pense aussi que certains club n apprécie pas le recrutement que l on a fait mais c est complètement dans les règles ! 

#185

RUGBY-8764 a écrit :

Ça c est le commentaire côté charentais mais qui a fait monter la sauce avant le match ? Je crois que monsieur l entraîneur a bien joué la provocation sur la vidéo d avant match !! Ceci dit je déplore complètement ce genre de fait où d agression, ce n'est que du sport. Après je pense aussi que certains club n apprécie pas le recrutement que l on a fait mais c est complètement dans les règles ! 

Le “méchant”, c'est toujours l'autre. La présentation adverse est trop manichéenne pour être crédible. Nous vivons dans un monde où il existe d'un côté le bien et de l'autre le mal, d'un côté les méchants et de l'autre les gentils. Cela relève de la cour de récréation. La réalité est souvent beaucoup plus nuancée.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#186

On est bien d accord lavaupot !

#187

J aimerais bien que les dirigeants d l usal s exprimé sur le sujet.on Conner q une version .avant de juger qui ou quoi .

#188

RUGBY-8764 a écrit :

Ça c est le commentaire côté charentais mais qui a fait monter la sauce avant le match ? Je crois que monsieur l entraîneur a bien joué la provocation sur la vidéo d avant match !! Ceci dit je déplore complètement ce genre de fait où d agression, ce n'est que du sport. Après je pense aussi que certains club n apprécie pas le recrutement que l on a fait mais c est complètement dans les règles ! 

Je ne juge pas je relaie c'est tout….

#189

#190

#191

Oui pas très jolie un entraîneur qui assène un coup de poing par derrière.

#192

#193

Oups ca promet !!!  on va mettre ca sur le fait que ce soit un jeune président , et qu'il ne connaît pas encore les codes notamment ceux de respect !!! 

 

#194

Bon, on s'occupe plutôt de ce qui se passe sur le terrain ?

Ce débat est assez typique de la passion de beaucoup pour les réseaux sociaux. Perso, aucun intérêt. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#195

Un communiqué commun aux 2 clubs pour apaiser les esprits a été publié. On revient au bon vieux rugby de terrain. Reste à l'USAL à se battre sportivement pour se maintenir. Cela commence par le déplacement important à SJLO ce week-end.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#196

Vu la vidéo et la douleur qu'il exprime , j'espère que votre M Détré se remet doucement et je me pose la question s'il sera capable de supporter un voyage à St Jean . Il ne faudrait pas qu'il ait d'autres soucis et en cas de victoire un conseil qu'il reste sobre!!!  Maintenant son docteur ne lui a peut-être pas autorisé des sorties !!!

Clubs