Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#113

capitaine flam a écrit :

EN B st yrieix 10 - souillac 13 en 1 st yrieix 21 - souillac 8

Félicitation !

Dernière modification par Syscr (26/09/2011 11:56:39)

#114

Le site du Comité du Limousin est toujours en friches........celui qui s'en occupait est parti....on peut pas le remplacer? les caisses sont elles vides à ce point? Regardez les autres comités , on est ridicule de chez ridicule! Pour les infos il faut passer par le fédé .Les désignations d'arbitres et de délégués (tiens tiens on passe à la vitesse de la fédérale pour 50 euros par désignation!)sont pourtant ...territoriales .Vivement une F4 au moins on sera au courant rapidement!

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#115

Je crois que c'est aussi aux clubs concernés à se bouger et à faire remonter les informations aux hautes autorités du rugby limousin. Si les principaux intéressés ne font rien, il est sûr que rien ne bougera.... Mais c'est quand même déplorable à notre époque que l'on n'ai pas un site qui tienne la route au niveau du comité. Pour finir, voici un compte-rendu du match TERRASSON - BRETENOUX trouvé sur le site de BRETENOUX : "DECEPTION A TERRASSON Le match commence par un round d'observation où les visiteurs dominent et occupent le terrain sans arriver à vraiment mettre la main sur le ballon. A ce jeu, au bout d'un quart d'heure, les esprits s'impatientent, les fautes s'accumulent et le planchot reste vierge. Il faut attendre la 23è minute pour que l'ouvreur lotois Labau passe un beau drop pour ouvrir enfin le score. On pense alors que le jeu va se débrider mais il n'en est rien, bien au contraire on assiste à une avalanche de fautes de toutes sortes, de combinaisons trop compliquées ou mal exécutées par le CRBB en particulier. Enfin dernière ombre au tableau, dès la 20è du fait de Terrasson, les mêlées sont simulées ! A la reprise, dès la 43è les lotois passent une pénalité suite à un hors jeu. Dans la foulée, ils laissent passer une occasion de "tuer le match" par une mauvaise passe dans un trois contre un et retombent dans les mêmes travers qu'en première partie. Du coup Terrasson y croit, s'accroche et revient à 3-6 à l'heure de jeu. Dans la minute qui suit, les riverains de la Cère se retrouvent en infériorité numérique avec un carton rouge. Du coup ils feront encore moins la loi devant. Si bien que sur un maul écroulé à la 75è, Terrasson revient à 6-6 et s'enhardit pour essayer de remporter la victoire. Il s'en faudra d'ailleurs de peu, dans les arrêts de jeu, pour qu'une pénalité un peu trop lointaine, passe entre les barres. Le CRBB s'en tire bien, mais le (mauvais) coup est passé près ! On l'avait pressenti, le Championnat ne sera pas facile. En lever de rideau la Réserve l'emporte par 85 à 0. "

Dernière modification par Petronille (27/09/2011 13:02:16)

#116

Site FFR désignation d'arbitre ..pour l'équipe I pas de problème il y en a un et un directeur de match! pour la II ....on fera avec un LCA ...si ca continue la saison prochaine il y aura 2 LCA ...mais un D de M et 2 pompom girls! big_smile Vive le rugby de la france profonde : on resistera!

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#117

Au fait, est-ce que le premier de poule monte directement en Fédérale 3 ou faudra-t-il passer par les phases finales du Championnat de France ? Quant au nombre de clubs qui seront relégués en promotion d'honneur, est-ce la même nébuleuse que la saison passée ?

#118

Le 1er de poule monte directement en F3 , les 3 premiers sont qualifiés pour le championnat de france.... quant à la finale du Limousin elle servira à consacrer ...le champion du Limousin! à moins qu'on nous serve en cours de route une modification du nombre de montées ou des modalités d'accession à la F3! ce qui n'étonnerait personne je pense. Les relégations, d'après ce qui s'est dit aux réunions du comité ce serait 2 ( mais la encore il faut emettre des reserves!)

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#119

la fée Nomène a écrit :

Le 1er de poule monte directement en F3 , les 3 premiers sont qualifiés pour le championnat de france.... quant à la finale du Limousin elle servira à consacrer ...le champion du Limousin! à moins qu'on nous serve en cours de route une modification du nombre de montées ou des modalités d'accession à la F3! ce qui n'étonnerait personne je pense. Les relégations, d'après ce qui s'est dit aux réunions du comité ce serait 2 ( mais la encore il faut emettre des reserves!)

on avait annoncé la même chose l an dernier!!!bon 7 descente au bout du compte !! je crois que c est le bazar !! surtout dans notre comité, a voir sur le site!!! on verra bien je pense que ca va etre dur!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

#120

Le règlement des compétitions à la FFR est à géométrie variable ..... big_smile suivant le secteur où tu joues tu montes, tu te maintiens ou on te descend! On a pas de bol ...on doit etre dans le mauvais! et si tu cherches des infos sur le site du Limousin tu auras ...celles de la saison dernière......Le ridicule ne tue pas .....la preuve! mdrrrrrrrrrrrr

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#121

Malgré le pessimisme de Capitain Flam, les arédiens ont fait des malheureux dimanche dernier..Voici le compte-rendu paru dans le journal "LA DEPECHE' : Souillac s'incline En déplacement à St-Yrieix pour l'ouverture du championnat du Limousin honneur, l'US Souillac version 2011/2012, après une difficile saison 2010/2011 et une descente, comptait bien ramener un petit quelque chose, voir mieux, de la Haute Vienne. Hélas il n'en fut rien avec une défaite qui, même si elle n'est pas sévère, aurait pu être transformée en bonus défensif avec un peu plus de discipline et une meilleure vision du jeu. Les Arédiens qui ont ouvert la marque avec 1 essai et 2 pénalités atteignaient la pause sur le score de 11 à 8 (1 essai de Sadarnac à la 35e plus une pénalité de Pichonnière à la 20e pour les Souillagais). La deuxième mi-temps sera à l'avantage des locaux malgré une bonne résistance des Lotois. Ces derniers vont cependant encaisser deux essais supplémentaires et qui auraient pu être évités, donnant ainsi au score une ampleur qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Dès dimanche prochain, face à St-Simon, un des gros de la poule, il est impératif de mettre la pendule à l'heure. À signaler la belle victoire de l'équipe B sur le score de 13 à 10. Saint-Yrieix 21 - Souillac 8

#122

2ème Journée : TERRASSON 6 - 50 USSEL En B : TERRASSON 0 - 108 USSEL

#123

Stade marivalois 40 St Céré 6 en A (BO pour le stade marivalois) Victoire du stade marivalois en réserve (je crois 18-0)

#124

En réserves Saint Simon 38- Souillac 5 En Premières Souillac 19 - Saint Simon 16 ( bonus def)

#125

Saint Léonard 16-8 Saint Yrieix en A En B large victoire de St Léonard. En bref, un classico: un match âpre, deux équipes de valeur équivalente, un buteur arédien défaillant, un match qui se joue à peu, et une "belle" générale (ou presque) à la fin... Un pronostic: au retour St-Yrieix gagne dans des conditions à peu prés équivalentes...

Dernière modification par mermoz (02/10/2011 18:27:13)

#126

Compte-rendu du match Stade Marivalois - Saint Céré paru dans LA DEPECHE : Le coup d'envoi est donné par Saint Céré devant un public nombreux et sous une forte chaleur . Le paquet d'avants stadiste est tout de suite en action ,il obtiendra une pénalité que transformera M.Garcia .3 à 0 .La réaction Saint Céréenne est immédiate et Roulland égalise (3 à 3 ).Les fautes sont assez nombreuses en ce début de partie et M Garcia ajoutera trois points de plus (6 à 3). Le paquet local continue à dominer ce qui permettra à Genot d'inscrire le premier essai 11 à 3. Dix minutes plus tard ,une attaque plein champ ,bien orchestrée par Cyril, Florent et Maxime pour un nouvel e essai 16à 3 .Peu avant la mi temps Roulland va réduire le score sur pénalité 16 à 6 . La deuxième période sera un peu la réplique de la première avec une nette domination des avants Marivalois. Quant aux lignes arrières elles se sont évertuées à faire courir le ballon au maximum .Quatre essais supplémentaires seront inscrits par les locaux pour un score final de 40 à 6 .En lever de rideau Stade Marivalois 18 -Saint Céré 0 .

Séries