Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#99

palou a écrit :

CHAGNY - Arrivée : Bernollin (Cheilly) - Départs : Clerc (Beaune), Gilot (Beaune) DIGOIN -Arrivées : Chauveau (Villeurbanne), De Olivera (Gueugnon), Dufy (Paray), Follet (Mâcon), Large (Paray), Lopez (Thon Rugby), Mantionne (Gueugnon), Mathieu (Dompierre), Muet (Gueugnon). -Départs : Da Cunha (Le Creusot) MONTCHANIN -Départs : Genevois (ASRCChalon), Dubois (Le Creusot), Bouillot (Couches), Comte (Saint-Firmin), Julien et Jerome Michaud (Saint-Firmin). VERDUN -Arrivées : Ducard (Nuits), Fourier (Nuits), Tran Tuan (Tournus). -Départs : Besancenot (Chalon), Fraboni (Chalon), Pandrot (Chalon). TOURNUS -Départs : Gaudiller (Haut Bresse), Broyer (Bourg), Tran Tuan (Verdun). ARBOIS -Arrivées : Roch (Pontarlier), Ruiz (reprise), Trossat (reprise), Degay (Dole), Mauny (Saint-Apollinaire). -Départs : Ghini, Filiatre (Lons), Anguinolfi, Gazon, Colin A. (Champagnole). LONS -Arrivées : Guillot (centre, Louhans) ; Mourier et Millet (centres, Champagnole) ; Voland (centre, Arbois) ; Ghini (pilier, Arbois) ; Filiatre (ailier, Arbois) ; Cochu (pilier, Saint-Amour) ; Aupoil (centre, Saint-Amour) ; Merle (arrière, Saint-Amour) ; Falconnet (demi de mêlée, Saint-Amour) ; Pedro Martins(Saint-Amour); Pozzo (pilier-2 e ligne, Reichel Mont de Marsan) ; Vuillemey (2 e ligne, Stade Dijon) ; Monneret (2 e ligne, sans club) ; Arribey (2 e ligne, Sanguinet) -Départs : Jourdan (Pontarlier) ; Mirabel (Aubenas) ; Janez (Stade Dijon) ; Faivre (Pôle espoir Dijon) ; Authier (Champagnole). Montchanin et Tournus ont peu de départ mais aucune arrivée; pour le SMB qui évoluait en F3 c'est bon car ils conservent leur groupe apparemment mais Tournus qui avait, il me semble, un effectif déjà un peu court, ça risque de poser problèmes s'ils se retrouvent avec pas mal de blessés. Pas de mouvements à Chatenoy, Pougues, Cluny, Genlis et RCDijon?

Palou, Lons à fait un bon recrutement et devrait avoir une équipe à la hauteur de ces ambitions (Montée en F3) mais cela sera t-il suffisant pour rivaliser avec Digoin à la 3ème mi-temps? J'en doute!!!! big_smile big_smile big_smile Ps: le JSL à oublier de notifier le recrutement sauvage du Gayd et du Boitus!!! Mais ce n'est que des retour au club...et des ivrognes comme nous!!! mais ils seront bien là eux aussi... ]:D

#100

Il est vrai que nous perdons de bons buveurs dans les gars qui partent mais ceux qui restent et aussi(surtout?) ceux qui arrivent devraient vous mettre "Mickey" rapidos!!! ]:D ]:D ]:D Digoin me semble pas trop mal fourbi côté recrues avec Follet, un 9 qui n'est pas mal du tout!

Dernière modification par palou (09/07/2011 19:04:18)

#101

palou a écrit :

Il est vrai que nous perdons de bons buveurs dans les gars qui partent mais ceux qui restent et aussi(surtout?) ceux qui arrivent devraient vous mettre "Mickey" rapidos!!! ]:D ]:D ]:D

Pas de problème, je releve le défi au noms des ivrognes Digoinnais, d'ailleurs j'en vois quelques uns ce soir puisque je vais chez le Gayd... On va donc en discuter très sérieusement!!! Et s'entrainer bien sur pour ce défi big_smile big_smile big_smile Bon Palou je dois te laisser, j'ai soif!!! Mais peut être qu'on se conectera chez le Gayd pour faire un état de notre Assemblée Générale Extraordinaire!!! Peut être à plus tard...

#102

boitus a écrit :
palou a écrit :

Il est vrai que nous perdons de bons buveurs dans les gars qui partent mais ceux qui restent et aussi(surtout?) ceux qui arrivent devraient vous mettre "Mickey" rapidos!!! ]:D ]:D ]:D

Pas de problème, je releve le défi au noms des ivrognes Digoinnais, d'ailleurs j'en vois quelques uns ce soir puisque je vais chez le Gayd... On va donc en discuter très sérieusement!!! Et s'entrainer bien sur pour ce défi big_smile big_smile big_smile Bon Palou je dois te laisser, j'ai soif!!! Mais peut être qu'on se conectera chez le Gayd pour faire un état de notre Assemblée Générale Extraordinaire!!! Peut être à plus tard...

Même pas un petit début de compte-rendu à mi-temps de l'apéro avant que vous ne soyez plus trop étanches ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#103

toujours rien sur les mutations en CO, comme dab ils attendent peut être que l'on les diffuse pour ensuite les publiers ]:D

#104

déménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y etre..... plus motivé que jamais attention............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#105

Malat a écrit :

déménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y etre..... plus motivé que jamais attention............

toujours en jaune et noir j'espère..?? cool t'as déménagé où? (vu)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#106

pikachu a écrit :
Malat a écrit :

déménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y etre..... plus motivé que jamais attention............

toujours en jaune et noir j'espère..?? cool t'as déménagé où? (vu)

oh les chagnotins filer sur votre post

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#107

benoit13_71150 a écrit :
pikachu a écrit :
Malat a écrit :

déménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y etre..... plus motivé que jamais attention............

toujours en jaune et noir j'espère..?? cool t'as déménagé où? (vu)

oh les chagnotins filer sur votre post

je suis pas facteur!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#108

pikachu a écrit :
Malat a écrit :

déménagement terminé ...... reprise de l entrainement vendredi pour moi hate d y etre..... plus motivé que jamais attention............

toujours en jaune et noir j'espère..?? cool t'as déménagé où? (vu)

oui toujours en jaune et noir j ai demenage de chagny a ........chagny

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#109

Toujours pas de mutations en cote d'or??? lol

#110

palou a écrit :

Toujours pas de mutations en cote d'or??? lol

Plus de rugby .... toute la presse se pignole avec le DFCO : big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#111

il n'y a pas des gars de Genlis et RCDijon pour donner des infos??

#112

oui je suis de genlis

Impossible n'est pas Genlissien

Séries