Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#71

tu es de quel club Ligne rouge?

#72

ligne rouge a écrit :

nous sommes inscrit en honneur mais comme nous n'avons pas de -17ans et -19ans, certains club se sont plaint, maintenant on descendrait en PH. Si c'est le cas je dénoncerai tous les clubs qui ne sont à jours pour les jeunes, en régionale mais aussi en fédérale. c'est honteux d'aller se plaindre au comité mad

Sérieusement tu penses vraiment ce que tu dis : :8 1) Le Comité sait très bien au vu de la saison passée d'entrée les équipes qui risquent de ne pas respecter les obligations fédérales au regard des jeunes. 2) Mais ..... la situation se jugera à la rentrée vers la mi-septembre .... pour l'instant on ne peut rien vous interdire officiellement vu qu'aucune affiliation n'est encore enregistrée par le Comité. Si vous avez été pressenti pour aller en Honneur et avez négocié en ce sens avec le Comité alors que vous saviez que vous n'auriez pas les minima de jeunes ..... faut soit en recruter soit vous en prendre à vous-mêmes .... pas mettre la faute sur le voisin cool PS : par contre pour la délation en cours de saison .... pas de problèmes .... noir et blanc et moi tenons des fichiers à ta disposition ]:D

Dernière modification par gregor samsa (05/07/2011 15:02:26)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#73

palou a écrit :

tu es de quel club Ligne rouge?

De Lons sans nul doute big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#74

On dirait du RCD, non? roll Je l'ai déjà dit pas de soucis pour les clubs régionaux ]:D mais comme dit gregor samsa attendons fin septembre pour voir les clubs qui ne sont en règles. Le calme avant la tempête, d'ailleurs j'ai déjà deux, trois scoop sur le sud lol D'ailleurs il reste a "mettre le toit aux tuiles" 8)

Dernière modification par noir et blanc (05/07/2011 16:51:07)

#75

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

tu es de quel club Ligne rouge?

De Lons sans nul doute big_smile

salopio!!! lol lol

#76

A-t-on des nouvelles officielles de la poule ? Des mouvements de joueurs à Chagny et Lons ?

#77

les mouvements a chagny ca sera flexions gainage et pompe!! lol

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#78

pikachu a écrit :

les mouvements a chagny ca sera flexions gainage et pompe!! lol

d ailleur reprise vendredi 8 juiller messieurs , je vous attend smile quand on est a chagny et ba on est a chagny lol, le sjournaliste vont se faire chier pour lister nos recrus et nos départs mdr

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

#79

des recrues: y'en a, des départs: y'en a aussi tongue tongue si je rentre moins tard demain, je vous mettrai ce que je sais d'officiel, à moins que ce ne soit dans le progrès demain matin.

#80

palou a écrit :

des recrues: y'en a, des départs: y'en a aussi tongue tongue si je rentre moins tard demain, je vous mettrai ce que je sais d'officiel, à moins que ce ne soit dans le progrès demain matin.

Entre le fait de rentrer plus tôt et que tu sois au courant de quelque chose .... on n'est pas prêt d'avoir les listes cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#81

les news en mp ]:D

#82

noir et blanc a écrit :

les news en mp ]:D

Effectivement .... très intéressant ]:D PS : c'est pas en Franche-Comté qu'on verrait des choses pareilles big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#83

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

les news en mp ]:D

Effectivement .... très intéressant ]:D PS : c'est pas en Franche-Comté qu'on verrait des choses pareilles big_smile

vous pourriez partager! 8o

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#84

pikachu a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

les news en mp ]:D

Effectivement .... très intéressant ]:D PS : c'est pas en Franche-Comté qu'on verrait des choses pareilles big_smile

vous pourriez partager! 8o

Pour l’instant ce ne sont uniquement des bruits de couloir (bien informés) sur les ententes au niveau de la Côte d'Or ..... tant que rien n'est officiel cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries