Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#211

vu dans le JSL

champion de france groupe B 1990

#212

Moi j'aime bien cette phrase, vérification établie fin mars possibilité de contrôle feuille de match non exclue. J'espère bien comme même, s’ils veulent on peut même leurs dires lesquels seront à vérifier ]:D

#213

smb a écrit :

vu dans le JSL

Excellent .... ma phrase préférée (pas pour le pluriel du verbe plus que douteux) : big_smile "Cette volonté marquée des instances amènent un assainissement général qu’il soit sportif et financier et un retour à une éthique sportive" C'est pas en Franche-Comté qu'on serait aussi rigoureux avec la morale ]:D

Dernière modification par gregor samsa (05/09/2011 16:00:07)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#214

"Cette volonté marquée des instances amènent un assainissement général qu’il soit sportif et financier et [size=24]un retour à une éthique sportive[/size]" ils ont fini par avouer Boitus, je pense que le coup du string rouge de l'année dernière à St Appo ne leur avait pas plu. Par ta faute la B n'a pas été qualifiée. La prochaine fois fais le et ne promet pas lol lol lol

#215

[size=24]Bande d'ordure!!! [/size]]:D

#216

boitus a écrit :

[size=24]Bande d'ordure!!! [/size]]:D

C'est vrai que tu as foiré l'épisode string .... mais je te fais confiance pour ta virée en infirmière nympho pour ébranler le Comité en fin de saison ]:D Ne te démobilise pas en proférant des jurons contraires à l'éthique sportive lol

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#217

Petite question, si quelqu'un pouvait m'éclairer! Ils veulent regarder quoi sur les feuilles de match? roll

#218

noir et blanc a écrit :

Petite question, si quelqu'un pouvait m'éclairer! Ils veulent regarder quoi sur les feuilles de match? roll

Arrête un peu de parler boulot .... à partir du moment où le RCD est accepté en Honneur .... on sait d'entrée que tout sera réglo ]:D PS : tu avais raison pour les U17 de Chenôve .... ils se sont barrés à la dernière minute cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#219

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Petite question, si quelqu'un pouvait m'éclairer! Ils veulent regarder quoi sur les feuilles de match? roll

Arrête un peu de parler boulot .... à partir du moment où le RCD est accepté en Honneur .... on sait d'entrée que tout sera réglo ]:D PS : tu avais raison pour les U17 de Chenôve .... ils se sont barrés à la dernière minute cool

Tu m'as pris, encore une fois pour un con wink la prochaine tu réagiras plus vite, même si je ne suis plus dans le circuit, mes sources sont toujours aussi bonnes tongue Mais toi tu n'as pas répondu à ma question, pour que l'on rigole encore un peu big_smile

#220

noir et blanc a écrit :
gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Petite question, si quelqu'un pouvait m'éclairer! Ils veulent regarder quoi sur les feuilles de match? roll

Arrête un peu de parler boulot .... à partir du moment où le RCD est accepté en Honneur .... on sait d'entrée que tout sera réglo ]:D PS : tu avais raison pour les U17 de Chenôve .... ils se sont barrés à la dernière minute cool

Tu m'as pris, encore une fois pour un con wink la prochaine tu réagiras plus vite, même si je ne suis plus dans le circuit, mes sources sont toujours aussi bonnes tongue Mais toi tu n'as pas répondu à ma question, pour que l'on rigole encore un peu big_smile

Il n'y a rien à regarder sur les feuilles de match à part les licences blanches .... mais si le joueur est blanc/jaune ou orange .... ça pourra toujours s'arranger cool PS : on est en entente avec Genlis pour les U17 et les U19 O:)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#221

J-8 avant l'ouverture du championnat, même si c'est compliqué, voici mes pronos pour la 1ère journée!: Verdun 11 Montchanin 19 Genlis 13 Chagny 13 Dijon 19 Arbois 12 Digoin La Motte 19 Pougues La Charité 03 CS LONS 16 Chatenoy 13 Cluny 15 Tournus 09

#222

ETHIQUE SPORTIVE en Bourgogne Franche Comté: Règle du mois de Juin: - poule à 10 clubs pour une meilleure lisibilité du championnat (préconisation FFR) Application de la règle en Septembre: - poule d'Honneur à 12 clubs avec le RCD et Genlis aux 11ème et 12ème places du classement régional de Bourgogne. Une poule d'honneur à 10 clubs aurait éjecté ces 2 clubs en PH avec comme conséquence une poule d'Honneur sans club de Côte d'Or. Qui a dit que le Comité de Bourgogne était dirigé par la Côte d'Or ?!?!?!?!? Messieurs les Côte d'Oriens, la Franche Comte, l'Yonne, la Nièvre et la Saône-et-Loire vous saluent ...

Dernière modification par PIM' CACOU (11/09/2011 23:32:36)

#223

PIM' CACOU a écrit :

ETHIQUE SPORTIVE en Bourgogne Franche Comté: Règle du mois de Juin: - poule à 10 clubs pour une meilleure lisibilité du championnat (préconisation FFR) Application de la règle en Septembre: - poule d'Honneur à 12 clubs avec le RCD et Genlis aux 11ème et 12ème places du classement régional de Bourgogne. Une poule d'honneur à 10 clubs aurait éjecté ces 2 clubs en PH avec comme conséquence une poule d'Honneur sans club de Côte d'Or. Qui a dit que le Comité de Bourgogne était dirigé par la Côte d'Or ?!?!?!?!? Messieurs les Côte d'Oriens, la Franche Comte, l'Yonne, la Nièvre et la Saône-et-Loire vous saluent ...

Pas par la Côte d'Or (je ne crois pas que les clubs de Fédérale du 21 soient cul et chemise avec le Comité) .... mais que quelques "vieilles gloires" locales aient un poids déterminant .... sans nul doute oui cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#224

bon on est dans la dernière ligne droite!!!! on fait des pronos , ok, quelqu'un ferait il un classement ??? (moi j'ai un métier big_smile ) Verdun 12 Montchanin 15 pas facile!!! Genlis 10 Chagny 24 parce qu'on sera obligé de bien commencé!!lol Dijon 11 Arbois 14 arbois plus solide à mon avis de ce que j'ai vu l'année dernière Digoin La Motte 21 Pougues La Charité 06 digoin à la maison CS LONS 15 Chatenoy 15 parce que je suis un dingue! Cluny 18 Tournus 12 pourquoi pas! pas facile de pronostiquer avant la première journée!!! tout le monde aura les dents longues!! bonne saison à tous

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Séries