Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a genlis vous mettez toujours jump de van hallen a l entree des joueurs?
A Partager sans compter
prof74 a écrit :Le RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?
Peut être un début de réponse pour une poule de 11????
palou a écrit :prof74 a écrit :Le RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?
peut être mais méfiance tout de même
Oh toi, tu en sais plus que tu ne l'écris
Lons éliminé de la poule Honneur en raison de produit stupéfiant trouvé dans les gourdes des joueurs B! Le soigneur est activement rechercher............................................. ]:D ]:D ]:D Palou sauve toi vite..................
chagny enregistre l'arrivée de deux tongiens et d'un international marocain ! ou peut être deux gars en tongs + le tausore....je sais plus
je connais des tongiens, ils sont supers sympas, je connais aussi des gars en tongs qui sont sympas
pksylv a écrit :palou a écrit :prof74 a écrit :Le RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?
peut être mais méfiance tout de même
Si tu sais quelques choses, tu te dois de m'envoyer ça en "MP" Ce sera notre petit secret!!! Je n'en parlerai à personne, c'est promis ]:D
alors poule de 12 ou de 11
avec un calendrier que l'on puisse discuter et organiser nos weekends et même nos semaines. Digoin, vous venez à la maison dès le jeudi soir????
palou a écrit :avec un calendrier que l'on puisse discuter et organiser nos weekends et même nos semaines. Digoin, vous venez à la maison dès le jeudi soir????
Et pourquoi pas le mercredi soir, on pourrai s'entrainer avec vous! Juste pour vous apprendre un petit peu Après quelques bierres, juste pour saouler ]:D Et le dimanche, un p'tit match, juste pour vous............. {) {) {)
Laisses tomber les bières...tu me saoules déjà ]:D ]:D
palou a écrit :Laisses tomber les bières...tu me saoules déjà ]:D ]:D
Je ne laisserai jamais tomber une bierre!!!! O:)