Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#225

Nous n'avons déjà pas d'arbitre officiel(-2pts a la fin de la saison) alors un arbitre de touche.....et qui plus est correct, ca va être dur !! Et n'oublions pas que les décisions sont prises par l'arbitre TERRAIN !! Je ne pense pas que tous les arbitres de touche que les équipes mettent soient tous correctes.

#226

Vous êtes de sacrés donneurs de leçons ... on fait un match se joue en 80 min, c'est dommage de jouer que 10 min, ou même idiot vous auriez gagné c'est moche ... demandé à jouer 10 min pour le retour. Quand à l’utilisation de notre budget on fait comme on veut avec nos moyens, donc les mercenaires ... c'est bon pour le rois ou empereur en temps de guerre. Quand au photographe on a mieux un film et j'envoie le lien quand tu veux, le 8 jaune est moche à frapper par derrière tu as raison, le autres se regardent en face avec leurs poings ... Bonne journée à tous.

#227

Honnêtement on y voit un moche de chaque côté. Mais le meilleur c'est notre papa 5 secondes avant qui dit "un match propre, pas de faute" big_smile

Dernière modification par LiquidSeb71 (14/12/2011 17:16:13)

La première impression est souvent la bonne

#228

Un moche partout alors !

#229

jojo10 a écrit :

Nous n'avons déjà pas d'arbitre officiel(-2pts a la fin de la saison) alors un arbitre de touche.....et qui plus est correct, ca va être dur !! Et n'oublions pas que les décisions sont prises par l'arbitre TERRAIN !! Je ne pense pas que tous les arbitres de touche que les équipes mettent soient tous correctes.

recherche arbitre officiel + arbitre de touche

#230

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Vivement le match retour à pithiviers sur un vrai terrain !! Car le champ de patate de Chartres !! Faudrait mieux investir dans un terrain Que dans des mercenaires ... smile big_smile

Notre champ de patates est fermé à cause des intempéries ; pas sûr que ça joue ce weekend sad

La première impression est souvent la bonne

#231

Nous ne rechercons personne en tant qu'arbitre(terrain ou touche), nous perdrons juste 2 pts. Ce que je ne comprends pas , c'est que Chinon et Chartres, on investit cet été, et je pensais qu'il serait au-dessus cette année. Maintenant, la saison n'est pas finie, le plus important sera les phases finales. Et la jeunesse pithivérienne serait contente de connaitre ce genre de match pour leurs premières saisons dans l'équipe UNE qu"ils venaient voir jouer enfant !!! Bon match à ceux qui joueront ce week end(selon Mr Météo). Pour les pronos on verra samedi après midi....

#232

DELIRIUM a écrit :

Vous êtes de sacrés donneurs de leçons ... on fait un match se joue en 80 min, c'est dommage de jouer que 10 min, ou même idiot vous auriez gagné c'est moche ... demandé à jouer 10 min pour le retour. Quand à l’utilisation de notre budget on fait comme on veut avec nos moyens, donc les mercenaires ... c'est bon pour le rois ou empereur en temps de guerre. Quand au photographe on a mieux un film et j'envoie le lien quand tu veux, le 8 jaune est moche à frapper par derrière tu as raison, le autres se regardent en face avec leurs poings ... Bonne journée à tous.

On n'a pas fait un grand match, nous avions quelques blessés importants, le terrain ne nous avantageait pas non plus. Au final, on aurait pu ramener le bonus défensif, voire mieux car à 5 minutes de la fin, nous ne sommes qu'à 4 points. Pour un match à l'extérieur contre le favori de la poule, je trouve que ça n'est pas si mal, même si on a fait de mauvais choix stratégiques. On vous a trop respectés en refusant le jeu à la main en première période, ce qui avait fonctionné contre Dreux la semaine précédente. Voilà ! Victoire méritée mais elle était essentielle pour vous. Nous la défaite ne remet pas en cause notre début de saison.

#233

Grave une victoire était essentiel pour vous smile !! Maintenant on Vera ce que vous produirez sur terrain sec et face à une equipe complète je l'espère smile C inquiétant pour vous si comme tu le rappelle on a jouer que 10 min et qu'a la fin il y est ce score ^^ Tkt pas que a pitoch on jouera 80 minutes voir plus et que dans ta tête tu te dira pourquoi les match dure pas 10 min car c long de ramasse !!!! Maintenant je te dit à bientôt au match retour wink tongue Ps: au final, fin des match aller => pitoch 1er ! Avec que du 100% formation du club... 0 mercenaires et 0 joueurs payer !! Il y a de quoi ce poser des questions sur la nécessiter de payer certains joueur dans certaines équipe alors qu'il apporte rien au collectif, il sont juste la pour votre thune et non pour votre club smile a Bonn e enntendeur

#234

jojo10 a écrit :

Nous ne rechercons personne en tant qu'arbitre(terrain ou touche), nous perdrons juste 2 pts. Ce que je ne comprends pas , c'est que Chinon et Chartres, on investit cet été, et je pensais qu'il serait au-dessus cette année. Maintenant, la saison n'est pas finie, le plus important sera les phases finales. Et la jeunesse pithivérienne serait contente de connaitre ce genre de match pour leurs premières saisons dans l'équipe UNE qu"ils venaient voir jouer enfant !!! Bon match à ceux qui joueront ce week end(selon Mr Météo). Pour les pronos on verra samedi après midi....

si si N'ayant plus d'arbitre à Pithiviers (département 45), nous risquons d'être sanctionnés de -2 pts au classement de notre championnat Honneur du comité du centre si nous ne comblons pas cette lacune d'ici le mois de mars. Si vous êtes arbitre non licencié cette année et que cela vous intéresse de reprendre du service. L'US Pithiviers serait très heureuse de vous accueillir au sein de ses effectifs car nous sommes en tête de notre championnat et visons la montée en fin de saison.... Pour tous renseignements contacter le club via son site internet ou par mail usp-pithiviers@wanadoo.fr

#235

Amis Chartrains, Le stade des bas bourgs sera t'il praticable dimanche pour le dernier match de l'année??? en Touraine nous avons plus d'interdictions que d'autorisations et cela ne va pas en s'arrangeant!!!

#236

Allez, cessons de polémiquer sur ces 2 matchs et tournons nous vers le we qui approche...... Quelles sont les forces en présences qui vont gagner ce we ???

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#237

ovale15 a écrit :
jojo10 a écrit :

Nous ne rechercons personne en tant qu'arbitre(terrain ou touche), nous perdrons juste 2 pts. Ce que je ne comprends pas , c'est que Chinon et Chartres, on investit cet été, et je pensais qu'il serait au-dessus cette année. Maintenant, la saison n'est pas finie, le plus important sera les phases finales. Et la jeunesse pithivérienne serait contente de connaitre ce genre de match pour leurs premières saisons dans l'équipe UNE qu"ils venaient voir jouer enfant !!! Bon match à ceux qui joueront ce week end(selon Mr Météo). Pour les pronos on verra samedi après midi....

si si N'ayant plus d'arbitre à Pithiviers (département 45), nous risquons d'être sanctionnés de -2 pts au classement de notre championnat Honneur du comité du centre si nous ne comblons pas cette lacune d'ici le mois de mars. Si vous êtes arbitre non licencié cette année et que cela vous intéresse de reprendre du service. L'US Pithiviers serait très heureuse de vous accueillir au sein de ses effectifs car nous sommes en tête de notre championnat et visons la montée en fin de saison.... Pour tous renseignements contacter le club via son site internet ou par mail usp-pithiviers@wanadoo.fr

jojo10 a écrit :est bien jojo tu est muet

#238

ovale15 a écrit :
jojo10 a écrit :

Nous ne rechercons personne en tant qu'arbitre(terrain ou touche), nous perdrons juste 2 pts. Ce que je ne comprends pas , c'est que Chinon et Chartres, on investit cet été, et je pensais qu'il serait au-dessus cette année. Maintenant, la saison n'est pas finie, le plus important sera les phases finales. Et la jeunesse pithivérienne serait contente de connaitre ce genre de match pour leurs premières saisons dans l'équipe UNE qu"ils venaient voir jouer enfant !!! Bon match à ceux qui joueront ce week end(selon Mr Météo). Pour les pronos on verra samedi après midi....

si si N'ayant plus d'arbitre à Pithiviers (département 45), nous risquons d'être sanctionnés de -2 pts au classement de notre championnat Honneur du comité du centre si nous ne comblons pas cette lacune d'ici le mois de mars. Si vous êtes arbitre non licencié cette année et que cela vous intéresse de reprendre du service. L'US Pithiviers serait très heureuse de vous accueillir au sein de ses effectifs car nous sommes en tête de notre championnat et visons la montée en fin de saison.... Pour tous renseignements contacter le club via son site internet ou par mail usp-pithiviers@wanadoo.fr

Tu l'as trouvé où ce commentaires ?? Parce que nous, on s'est résigné à prendre les -2 points ......:( Y a t il d'autres clubs dans le meme cas dans la poule ou Pithiviers est (encore....) l'exception qui confirme la règle?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Séries