Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

#113

Dédé Boniface a écrit :
le grunge a écrit :

CA Y EST !!!!! Le calendrier est sorti !!!!

Un petit miracle, une chance, 1 mois avant le début cool

le grunge a écrit :

Pour les règlements, faudra attendre par contre .....

Ah bon c'est étonnant big_smile de faire une compétition sans en donner les règles lol

Ce comité est étonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#114

:C'est déjà ça, on a une date officielle de reprise du championnat et pour l'instant il n'y a pas eu de changements dans les poules durant l'été (même s'il reste encore un mois au comité pour créer la surprise!!!) big_smile

#115

lmpression sur les premiers matchs amicaux ou leydier des clubs d'honneurs?

#116

On commence les pronos ? pour la pouler 2 je vois que des victoires à domicile ! R C UZETIEN C OL SISTERONNAIS BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C OLLIOULAIS CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C AIX UNIVERSITE RUGBY A S SALINDROISE R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES

" celui qui versera son sang avec moi sera mon frère "

#117

riderz8484 a écrit :

On commence les pronos ? pour la pouler 2 je vois que des victoires à domicile ! R C UZETIEN C OL SISTERONNAIS BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C OLLIOULAIS CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C AIX UNIVERSITE RUGBY A S SALINDROISE R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES

Moi je pronostique .... 1 report de la 1ere journée vu le bordel au comité !!!! Pas de règlement, 1 réunion de samedi qui était apparamment une mascarade, 1 nouvelle réunion jeudi pour l'honneur et la PH .... Bref, comme d'hab en Provence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#118

moi je dit uzes - sisteron isle - ollioule corc- auc salindre - istres

#119

R C LE BEAUSSET ST SATURNIN LES AVIGNON GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC MARTIGUES PORT DE BOUC RC R C BAGNOLS MARCOULE PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG STADE LAURENTIN RUGBY

#120

Le Bausset - St Sat - Victoire St Sat BD pour Le Bausset Gap - Smuc - Victoire Gap Martigues/Port de Bouc - Bagnols - victoire Martigues, BD pour Bagnols Cadeneaux - St Laurent - Victoire St Laurent

#121

Aller je m'amuse au jeu des pronostiques mais c'est vrai que c'est le début de saison: c'est difficile de se faire une idée. Donc par rapport a ce que j'ai vu l'année dernière je dirais: uzes - sisteron isle - ollioule corc- auc salindre - istres R C LE BEAUSSET ST SATURNIN LES AVIGNON GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG STADE LAURENTIN RUGBY

Dernière modification par Nitro (20/09/2011 17:53:58)

#122

uzes -sisteron isle - ollioule corc - auc match nul ( lol ) salindre - istres beausset - st sat gap - smuc pennes - st laurent mpdb - bagnols voila pour moi lol

#123

Sans déconner, vous croyez vraiment qu'on va attaquer le championnat sans règlements... Quid des licences, blanche, jaunes et oranges... Quid des points bonus.... Quid du règlement de notre championnat tout simplement, nombre de points par matchs gagnés, quid du forfait éventuelle, quid des pts jeunes et arbitres ou pas.... Sans déconner si on avait VRAIMENT des couilles on refuserait de jouer... Enfin!!! Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je vois ça, démarrer sans règlement... Au secours, est ce que cela se passe comme dans les autres comités ou y'a-t-il que notre comité....

#124

De toute facon pas besoin de régléments , car chaque année il n'est pas respecté... donc autant faire la saison en entier et on verra a la fin...

#125

Pour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai triché, mais je vous annonce que Gap est premier de poule et ce dés ce vendredi soir 8o

#126

flykillerman a écrit :

Pour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai triché, mais je vous annonce que Gap est premier de poule et ce dés ce vendredi soir 8o

le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!

Séries