Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#267

Jusqu'au jour où les clubs gueuleront comme pour les sélectionnés en équipe de France où on dit que le calendrier des joueurs sont trop chargés ! Sinon bon prono de ma part en 3e-4e séries. lol

Dernière modification par Kamaou (15/10/2009 22:11:12)

#268

muéé j'pense que justement il faut le laisser au p'tit club (ph/series) sa laisse une chance a ceux qui ont des capaciter a ce faire remarquer! car ceux de F3 ont déja plus de chance... enfin c'est mon avis...

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#269

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
jerome80 a écrit :

Je m'interroge sur ces sélections, on demande aux clubs une liste de joueurs susceptibles de participer puis plus de nouvelles, les joueurs devaient être observés en match ou entrainement avant la sélection pour juger du niveau, nous n'avons vu personne. Puis, une liste est diffusée, on s'aperçoit alors que nos joueurs ne sont cités nulle part. Je pense que si l'on veut une sélection digne de ce nom il faut d'abord passer pas une détection dans les clubs. Enfin ce n'est que mon avis.

Déjà faire comme les autres sélectionné que des joueurs de F3 H/PH voir 1ére série . l'Alsace-Lorraine l'a enfin compris et depuis ils ne se prennent plus de branlée comme nous .

Bonjour, vu le nombres de questions . je vais vous répondre Cette année on m'a demandé de prendre en charge la sélection. Nous ne pouvions pas rassembler les joueurs avant samedi matin pour un match le dimanche(contre le finaliste 2008/2009) l'ile de france. Nous avions demander au présidents desclub de f3 et d'honneur d'envoyer les meilleurs élements 58 noms nous sont parvenus seul 38 se sont présenté le samedi . trés peu de joueurs de fédéral 3 , une représentativité relative des clubs d'honneur et une majorité de joueurs des séries inférieurs(merci à eux). Comme visiblement la communication est un soucis majeur de notre société nous allons procéder differement je vous en parlerai au momment opportun. Je peux lire ci et la des choses sympas et d'autres un peu moins. Puisque vous voulez tout savoir je vous explique Samedi matin nous avons fait une petite séance terrain comme samedi après midi la nous nous sommes posés des questions sur le niveau physique des joueurs d'ou la question vous vez l'air fatigué pourtant l'on n'a rien fait? Réponses de plus des 3/4 des types nous sommes fatigué car hier soir nous avons fait des séances physiques dans nos clubs.Pour les néophytes de la prépa phy sachez qu'il faut 78 heures pour récuperer d'effort violents.Les entraineurs ne sont pas incriminés dans mes propos car la plupart ne savait même pas que les joueurs avaient un match le dimanche (manque de com de notre part envers les clubs et a l'interne dans les clubs). Ceci dit nous commençons le match en inscrivant un superbe essai après 20 minutes de jeu nous menions 8 à 7 et là plus d'essence dans le moteur la panne séche et l'ile de france nous met 5 essais dans les 10 dernieres minutes Franchement oui ils nous etaient superieur sur le jeu non il n'y a pas cette ecart. Dans les flandres nous ne sommes pas nul Moi j'ai trouvé des gens volontaire car faire 5 séances de rugby en 3 jours chapeaux un rythme de pro pour des grans amateurs. il y aura un rassemblements courant novembre puis d'autres derrieres

Dernière modification par le poéte (16/10/2009 12:25:55)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

#270

prenez d abord antoine le 15 d anzin !!! une perle, un diamant brute !

classement 4ème série actualisé

#271

le 15 de Saint Omer est pas mal non plus. Hazebrouck-Saint-Omer 10-17 @+

#272

oui mais celui d'anzin est bien meilleur!!!

#273

Arrêter les gas j'vé étre la béte noir a abattre !!! big_smile

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#274

J'ai déjà fait semblant de soigner ton épaule...

#275

ben ué c parceke j'avé peur d'allé sur le terrain d'ailleur dimanche c dans 7 jours lol

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#276

y a t il des résultats de 1ère 2ème séries ?

#277

1ère 2ème série Charleville3 StQuentin 27 Chauny 53 Flesselles 3 ème 4ème série StQuentin 25 Montdidier 6

#278

Rethel-Bailleul 06-05 match très serré rethel à défendu 35 minutes pendant la deuxième mi-temps 4 pénalités loupées côté bailleul.

#279

chauny 53 !!! ouaouhh y sont leader pour la monter cette année ??

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#280

Pour vous parlez du match de Hazebrouck St-omer J'ai rarement assisté a un match d'une telle violence on (st-omer) joué a 13 contre 11 (2 cartons rouges et 5 cartons jaunes distribués au cours de la partie ...) à la fin de la première mi temps On gagne 10 à 3 a la pose En résumé une première mi temps de bagarre général La deuxième mi temps et mieu ils ne cherchent plus a blesser les joueurs mais a jouer au rugby ... Hazebrouck revient 10 à 10 à la 76éme minutes et dans les ultimes secondes saint-omer marque 17.10 L'arbitre siffle enfin la fin du match Un ouf de soulagement !!!

Dernière modification par leronchon (20/10/2009 19:46:01)

Séries