Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#253

U2du59 a écrit :

nan mais faut bien qu il marque son contentement sa fait 2 ans que gravelines n avait pas gagné un match.....:lol: tu l as cherché vince ! lol c est l esprit de la tristan team qui parle

Je n'ai rien contre Gravelines bien au contraire , c'est juste que battre St-Quentin 2 ou Maubeuge 2 n'est pas un exploit . Si Gravelines monte ce n'est plus la B mais la A de Maubeuge qu'ils auront et là pas d'excuse et pas la peine de s'amuser à compté le nombre de mec de la UNE en B .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#254

Je ne fais que répondre aux pronostiqueurs du forum qui nous voyez perdant contre Maubeuge2 en sachant que leur 1 ne joué pas ce Dimanche et qui nous avez signalé que Gravelines ne gagneré pas à cause de l'apport justement de joueurs de l'équipe 1. hmm Je n'ai jamais dis que nous avons fait un exploit ou le match du siécle mais nous travaillons simplement dans la continuité de notre jeu et on rendra les comptes en fin de saison.:rolleyes: Maintenant si notre "exploit" de ce Dimanche nous permet d'avancer dans notre jeu et bien tant mieux.

#255

je taime u2 du 59 lol nan mais blague a part, j'espère que graveline va gagner ce bouclier de 4éme serie...vous le meritez... tristan team power...

#256

ils peuvent toujours jouer la deuxieme place mec

classement 4ème série actualisé

#257

U2du59 a écrit :

nan mais faut bien qu il marque son contentement sa fait 2 ans que gravelines n avait pas gagné un match.....:lol: tu l as cherché vince ! lol c est l esprit de la tristan team qui parle

Cela ne faisait QUE 0 - 0 à la mi-temps !!! Après maubeuge c'est pris un jaune, puis un blanc. Ils ont joués à 13 pendant 4mn. Et ont encaissés le 1er essai dans ce labs de temps. Après Gravelines était plus en condition physique, et cela c'est ressentit sur la fin du match.

#258

cété ironique u2du59 l'esprit tt wath else?lol

#259

lol sinon comprend pas pourquoi y'a eu personne d'anzin dans la selection des flandres ! alor qu'apparament il ont proposer 2 joueurs !

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#260

c est peut etre une politique du bureau ca....:lol:

classement 4ème série actualisé

#261

Bonsoir les sélections Flandres -26 sont déjà passé ???

#262

oui il avait RDV samedi dernier pour une selection sur 37 joueurs 22 retenus il ont perdu 67 a 7 je pense contre l'ile de france !

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#263

Va t'il y'en avoir des nouvelles ?

#264

oui l'année prochaine ! lol

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#265

Je m'interroge sur ces sélections, on demande aux clubs une liste de joueurs susceptibles de participer puis plus de nouvelles, les joueurs devaient être observés en match ou entrainement avant la sélection pour juger du niveau, nous n'avons vu personne. Puis, une liste est diffusée, on s'aperçoit alors que nos joueurs ne sont cités nulle part. Je pense que si l'on veut une sélection digne de ce nom il faut d'abord passer pas une détection dans les clubs. Enfin ce n'est que mon avis.

#266

jerome80 a écrit :

Je m'interroge sur ces sélections, on demande aux clubs une liste de joueurs susceptibles de participer puis plus de nouvelles, les joueurs devaient être observés en match ou entrainement avant la sélection pour juger du niveau, nous n'avons vu personne. Puis, une liste est diffusée, on s'aperçoit alors que nos joueurs ne sont cités nulle part. Je pense que si l'on veut une sélection digne de ce nom il faut d'abord passer pas une détection dans les clubs. Enfin ce n'est que mon avis.

Déjà faire comme les autres sélectionné que des joueurs de F3 H/PH voir 1ére série . l'Alsace-Lorraine l'a enfin compris et depuis ils ne se prennent plus de branlée comme nous .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Séries