Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

#239

bravo aux gravelinois et aux anzinois, c'est clair net et sans bavure!!!

#240

Vinz62 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge : la premiere de maubeuge ne joue pas):P jonathanW je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge):P kokofo59 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 Maubeuge surement avec un bonus de joueurs de la première:P Nordiste en dordogne je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Maubeuge 2):P KAMAOU je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Gravelines pour leur première victoire):)

#241

Kamaou roi du prono ! Moi aussi je t'aime Vince59 ! Vous me feriez plaisir si vous priviez Leforest de jouer la 3e série ! big_smile @+

Dernière modification par Kamaou (11/10/2009 20:50:29)

#242

Laisse les venir à Gravelines,on leur reserve une petite surprise.;)

#243

j'aime ton com vince59! il ne le merite pas,rien que par leur mentalité déplorable...

#244

ne pas oublier que c etait le jubilé d un tristan hier...

classement 4ème série actualisé

#245

muéé ben nin pour mii ! keski sont bon c triste !!

Joueurs du Rugby club Anzin.
Selectionné Equipe département des Sapeur-pompiers.
Pré-Selectionné équipe des Flandres.

#246

Fourmies 19 - 15 St Amand2 Givet 18 - 24 Thiérache RC Montdidier 15 - 30 Etaples Anzin 27 - 0 Leforest Gravelines 22 - 0 Maubeuge2 Abbeville - Doullens ?

#247

vinz62 a écrit :

bravo aux gravelinois et aux anzinois, c'est clair net et sans bavure!!!

meme apres ca tu m'aimes pas un tout petit peu!!!:rolleyes:

#248

Abbeville - Doullens 00-39 (match a doullens je crois) hmm

#249

Vince59 a écrit :

Vinz62 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge : la premiere de maubeuge ne joue pas):P jonathanW je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (maubeuge):P kokofo59 je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 Maubeuge surement avec un bonus de joueurs de la première:P Nordiste en dordogne je t'aime pas GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Maubeuge 2):P KAMAOU je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime GRAVELINES RCM - RCS MAUBEUGE2 (Gravelines pour leur première victoire):)

J'ai pronostiqué ca en connaissant maubeuge qui pour moi aurait mis des mecs de l'équipe une je suis content pour vous en on reparlera avec serge autour d'une bière la prochaine fois que je viendrais au tennis club wink

#250

Pour information et aux dires de leurs joueurs (22 joueurs présents), il n'y avais "que" 7 joueurs de la une (15,12,10,8,16,17 et 18). C'est bien quand méme.:)

#251

Vince59 a écrit :

Pour information et aux dires de leurs joueurs (22 joueurs présents), il n'y avais "que" 7 joueurs de la une (15,12,10,8,16,17 et 18). C'est bien quand méme.:)

Quand un club à 2 équipes il y a peu de joueurs qui ne feront que des matchs soit en A , soit en B , dans la saison ils feront surement les 2 équipes donc dire qu'il y a autant de mecs de la A en B se ne veux pas dire grand chose . Tout comme en H/PH d'ailleurs à ce niveau là on n'en parle même pas des mecs de la A qui vont en B car on s'en fou c'est naturel .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#252

nan mais faut bien qu il marque son contentement sa fait 2 ans que gravelines n avait pas gagné un match.....:lol: tu l as cherché vince ! lol c est l esprit de la tristan team qui parle

classement 4ème série actualisé

Séries