Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le championnat de France réserve honneur

#99

grosball a écrit :
Lagauche a écrit :
grosball a écrit :

Avec plaisir ! A dimanche et bonne chance aux 2 équipes.

Bon bah on a pas bu la bière ensemble.........

Pas cool en effet. Heureusement que j'ai trainé un peu avec tes dirigeants. Tu as fait ton timide ou quoi ? cool

non juste que je ne savais pas qui tu etais wink l'an prochain peut etre alors wink

#100

dimanche 8eme cdf à 15 h00 a st sorlin en valloire (26) Bron / Veore xv

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#101

Les premiers résultats arrivés sur FFR.fr Sarcelles- Houilles 19-17 Beaumont - Négrepelisse 10-13

#102

palou a écrit :

Les premiers résultats arrivés sur FFR.fr Sarcelles- Houilles 19-17 Beaumont - Négrepelisse 10-13

E.S LEON - RC QUEYRAN 14-11

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#103

Sarcelles- Houilles 19-17 Beaumont - Négrepelisse 10-13 E.S LEON - RC QUEYRAN 14-11 Rambouillet - Saint Sébastien 25-19 Gradignan - Saint Simon 31-9 Chagny - Vallons de la Tour 10-13 Bron(PH) - Veore 19-12 Millas - Gruissan 19-61

Dernière modification par palou (20/05/2012 21:02:38)

#104

ca sent un ES Leon contre RC gradignan en 1/4 pour le sud ouest

#105

les demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Léon - Gradignan Vallons de la Tour - Bron(PH)

#106

palou a écrit :

les demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Léon - Gradignan Vallons de la Tour - Bron(PH)

et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...

#107

Lagauche a écrit :
palou a écrit :

les demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Léon - Gradignan Vallons de la Tour - Bron(PH)

et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...

bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veore

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#108

la plancha a écrit :
Lagauche a écrit :
palou a écrit :

les demies devraient être celles-ci: Sarcelles - Rambouillet Négrepelisse - Gruissan Léon - Gradignan Vallons de la Tour - Bron(PH)

et dans ce cas une revanche de la finale du Lyonnais d'il y a 3 semaines La Tour - Bron remporté par la Tour 18 à 16...

bonne chance a Bron bravo a votre 10 belle prestation n°8 de la veore

Merci pour lui je lui transmettrais et bravo à votre équipe qui joue avec un bel esprit ce qui n'est pas le cas des équipes dromoise que j'avais eu la chance de rencontrer avant.

#109

qui connait le tirage définitif des 1/4???

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

#110

Faut attendre c'est en cours

#111

A AMICALE S SARCELLES RAMBOUILLET SPORTS RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON AVIRON GRUISSANAIS R C GRADIGNAN S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE

#112

S C NEGREPELISSIEN ETOILE SPORTIVE LEONAISE Quelqu'un a des infos sur Negrepelisse?? wink

Séries